Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:45

Bonjour a toute et a tous

-Votre identité IRL: Homme , 29ans Bruxelles

-Votre expérience dans le jeu: Donc pr ce qui est d avancé a Icc : 10 11/12 et 6hm
25 8/12 et 3hm

-Mes disponibilités pour raids.

Cela dépend des jours, mais normalement lundi au vendredi je suis dispo de 20h a Minuit et le week-end sa dépend

-Comment vous avez connu la guilde ? Par qui ?
J ai connu la guilde par Mancunien

-Pourquoi nous avoir choisis ?
Pour avancer dans le jeu et rejoindre des amis ( Liege) (Vearn) (Mancunien)
-Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.
J'était cher Nova , mais on fesaient tres peu de raid25

Alors mon perso c est : Neoprince pretre sacré et en seconde spé je suis en discipline
Sylfie Druide équilibre et seconde spé heal


-Métiers : Enchanteur - couturier pour les deux

-Quels add-ons utilisés ?
Dbm, Recount, Omen, Xperl etc...

-TS est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Oui le TS2-3 requis, ok ausis pr le micro


Voila je pense vs avoir tout dit, si question hesitez pas, Bonne lecture et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:48

Salut Neo et merci pour tacandidature,

De mon côté tout paraît correcte niveau stuff, dispo, etc... J'attend juste les remarques de Litizie sur ton prêtre quand même !! Smile

Sinon, pour tes persos, lequel est ton main ? Le prêtre vraiment ?
Si oui, pour ta spé discipline, as-tu un stuff optimisé pour et es-tu aussi à l'aise avec en raid ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:58

Pour info

armurerie
avancée
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:01

Salut, tout me parait pas mal, stuff, dispo, encore un pote de Mancunien, il va faire guilder tout le serveur lui^^.

+1 pour moi en attendant l'avis de nos curés !

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:26

merci de vos réponse , pour la spé discipline , j'ai pas tous le stuff optimisé , vue que j'utilisai pplus la spé sacré , mais on peu changé sa devrait pas etre un probleme,sinon de ce qui est de mon main est bien le pretre,
mais je préferai que mon drood devien mon Main , Ah oui j'allais oublié Smile en disci en raid j'ai test que 3x a icc ,donc non je suis pas encore a mon aize avec ^^ a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:16

Yop bonjour a toi,

Sachant que notre roster pretre sacré contient déja pas mal de bons éléments, je pense que notre besoin serait bien plus ouvert pour toi si tu étais en spé disci ^^.

En regardant ta seconde spé(disci) je m'apercois qu'elle est orientée pvp ou en tout cas a moitié, je ne partirais pas en raid avec ton template et non plus en arene.

Pour prendre un exemple, je ne vois pas l'utilité de tes 2 points en résolution silencieuse pour le pve,met les plutot dans Egide divine et Aspiration.

Les 5 points dans fureur divine ne sont pas utile non plus sachant que tu ne cast jamais soins sup met les plutot dans protection contre les sorts pour atteindre la branche suivante.

Concernant le stuff, bravo il est orienté sacré et non disci ^^ Je ne dirais donc rien la dessus et laisserais litzie faire le travail.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:22

Ah oui dernière chose, je plussoi pour le druide en main, need un spé equi ainsi que un petit test en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:44

Salut Neoprince,

Je penche plutôt pour le druide equi pour le roster également , après a voir...

+1


Zen
Revenir en haut Aller en bas
Syrïel
Maitre
Maitre
Syrïel


Nombre de messages : 455
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:47

Je me permets quelques mots pour l'aspect disci. Sans vouloir me mettre en avant je te conseille de copier ma spé pour le pve:
http://armorylite.com/eu/suramar/syr%C3%AFel/t
C'est la spé cookie-cutter des pretres disc depuis pas mal de mois maintenant et il y a peu à discuter dessus (malheureusement ? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:14

re, moi je dit pas non pour passé mon drood en Main Smile , et pour la spé disci du pretre , je vais modifier tous le template , merci a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:45

Bon et bien alors c'est parti...

Je te conseille de suivre les conseils avisés de Syriel concernant la spé disci, il WOXX !!! Wink

On passe donc ton drood en main et on te guilde dès que tu es up.

Surveille ta Messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès aux inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: avis cand   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:24

[center]
Salut Neoprince,

Bon je répond un peu tard mais j'appuie juste Zesphax et Syrïel pour ton template disci qui est à revoir.
Et penses pour ton gemmage à venir (si token ou autres) à augmenter encore ton spell power (la hâte c'est très important mais le spell power reste la priorité du sacré) et en ce qui concerne l'esprit je penses que te regen doit être siffusante maintenant (surtout ac les buffs et tout ce qu'on a pour regen en combat) donc pas la peine d'orienter trop ton gemmage vers esprit.

A bientôt IG.

Litzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

Bon j'ai posté pas dans la bonne catégorie sujet, désolé mais j'ai fait ça rapidemment^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:34

Salut Sylfie,

Concernant ta période de test elle est "un peu" rallongée étant donné que tu as eu des problèmes IRL qui t'ont tenus écartés du jeu un certain temps.

J'espère te revoir dans de meilleurs conditions en raid pour qu'on puisse te voir à l'oeuvre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

Sylfie,

Depuis ton guildage tu n'as que très peu participé aux raids de la guilde et je vais donc être obligé de refusé ta candidature.

N'hésites pas à nous reconctacter dès que tu auras des disponibilités plus en rapport avec nos attentes.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]   Pretre Sacré/disci  - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]
» Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
» Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: