Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
gazari is back [REFUSE] Empty

 

 gazari is back [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:15

Salut,

Après être partie de la guilde, je repostule ici pour retrouver des gens qui ont du game play.

Pendant ma période d'absence, je n'ai pas beaucoup joué mon mage, ça m'a permit de bien monter deux nouveaux perso qui sont un prêtre que j'adore et un war tank que je boude un peu.

Donc pour résumé maintenant, j'ai mon mage gazari (arcane/feu), mon paladin izgy (palaheal/vindicte), Xzeus mon petre (ombre/sacrée) et zoltaan (protect/dps j'ai pas encore respé).

Je m'abstient de parler des spé etc car avec la maj bcp de choses on changé et j'ai pas encore refait le tour de toute les gemmes/enchant etc.. (et ça demande du temps de tester et d'étudié toute ses modifs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:39

Bon perso tu sais ce que j'en pense , on en a parler IG , mais je te met quand meme un +1.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:43

yop gazari

juste une petite question,

Pour quelle raison avais tu leave la guilde?

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:06

en attendant ta réponse a valkyr ....
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:37

Yop gazari, 2eme question pourquoi tu quittes celle où tu es actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:30

Pour la première question, j'en ai parlé avec arglen sur ts.
Pour ta question pim, j'ai envie de rejouer gazari et xzeus dans des groupe qui vont un peu plus loin que ce que l'ont fait actuellement en guilde et j'avoue rejouer aussi avec ritza et zafi. J'ai dit à arglen que j'aimerais laisser izgy encore un peu là ou j'étais en guilde pour continuer le seul roster fixe qu'on est, mon but était au départ est de bouger les perso dont je me sert pas (gazari) ou peu (xzeus) en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:14

Yop Gazari

gazari a écrit:
j'en ai parlé avec arglen sur ts.
Je donnerais mon avis aprés avoir parlé à Arglen

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

Kikou,

Roster mage complet -1

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:19

Izgi qui reste dans un autre roster dans une autre guilde : -1;

Mago complet et ton personnage est loin d'etre exceptionnel :-1;

Gazari : -1(c'est pas un moulin, on a pas besoin de quelqu'un qui part a cause de mauvaise ambiance et qui revient comme si de rein n'était);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:00

jai pas mon mot a dire mais.......

+1 pour son gameplay
+2 pour son assiduité
+3 pour sa pontualité
+4 pour sa patience
+5 pour son honneté
+6 parske cé lui tou simplement !!!!!

pour reprendre zesphax en s ki conserne le moulin ^^ ... on é pas dans une secte et a mon avis cé un plus pour la guilde d allé voir se ki s passe un peu a droite a gauche cela permet d apprendre autre chose
ca devrai te flatter kil revienne ...preuve k la guilde est tres bien ..!!!

et si je pense ke si IL est exeptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:05


moi je dit +50 alors NA!.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:06

Merci ritzaa et zafi, ça fait plaisirs d'avoir un accueil comme ça.
Sinon, si j'ai décidé de repostuler dans la guilde c'est Arglen qui m'a dit cette semaine que si un jour je voulais revenir je pouvais repostuler..
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:59

Salut à tous,


J'ai en effet pas mal discuté avec Gazari IG concernant son éventuel retour dans la guilde. Je lui ai tout d'abord indiqué que cela devait se faire via le forum, alors déjà merci pour la postulation.

Ensuite, comme indiqué également sur TS cela ne pourra pas se faire si tous tes persos ne sont pas disponibles pour raid avec la guilde. En effet, notre but commun est d'avancer ensemble dans les défis qui nous offre WOW en terme de PVE et pour cela il faut que nous puissions compter sur toi les soirs de tes dispos et cela avec le perso qui nous intéresserait le plus pour construire un groupe de raid.

Pour le fait d'avoir quitté la guilde sur un coup de tête après une soirée avec une prise de tête... J'avoue que ça m'ennuie aussi mais ça arrivé à d'autres et tout le monde à le droit à l'erreur. Il faut juste se rappeler que WOW est un jeu et que nous partageons parfois avec 24 autres personnes 3 heures en commun ou le stress, ou plutôt l'enjeu, de certaines soirées peut faire dérailler une personne ou l'autre. Il faut toujours relativiser tout ça et se dire que si nous sommes dans une guilde c'est aussi pour surpasser ces difficultés ensemble.

Alors j'ai donc deux questions pour terminer :
- le roster mage est en effet pas mal étoffé : pourrais tu jouer ton palouf et/ou ton prêtre en personnage principal ?
- es-tu prêt à guilder tes persos pour avancer avec nous dans les défis actuels et les prochainsdéfis qui nous attendnet avec l'arrivée de l'extension ?


Pour le reste : gameplay, connaissance des strats, optimisation à venir de tes persos, assiduité,... Je sais que nous pourrons compter sur toi.


A très bientôt,

Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Merci Arglen pour jouer mon prêtre ou mon paladin en personnage principale pas de problème et bien sur avancer avec vous dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

Vu l'intérêt porté par ma postulation, je vais m'abstenir d'aller plus loin, merci Arglen d'avoir été le seul officier à répondre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:07

bonsoir Gazari

Dsl pour le retard de mon post mais comme indiqué plus haut je voulais en parler avec Arglen pour avoir toute les infos en mains.

Pour ma part je serais partant pour te voir revenir dans la guilde par contre comme tu as pu le constaté le rooster mage est full se serais donc bien pour la guilde et si ca ne te dérange pas de jouer ton palaheal car on en manque cruellement.

donc pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:49

pas gazari :'(( ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32

gazari a écrit:
Vu l'intérêt porté par ma postulation, je vais m'abstenir d'aller plus loin, merci Arglen d'avoir été le seul officier à répondre positif.

Le problème des gnomes c'est que c'est pressé !!! Wink

Désolé pour le retard de traitement de ta candidature Gazari mais en ce moment entre le patch IG et quelques soucis de mon côté IRL, en est vraiment pas mal occupé.

On se reparle IG très vite.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

Salut Gazari,

Pour ma part tant que je ne verrais pas tes persos, il me sera difficile de porter un intérêt quelconque (forcément si il n'y a ni présentation, ni au moins un nom je risque pas de pouvoir faire une analyse).
Comme je l'ai indiqué dans mon premier post, le roster mage est full, libre à toi de présenter tes 2 autres persos afin que nous puissions te donner réponse^^

A vite.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:13

Pas de nouvelles...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazari is back [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: gazari is back [REFUSE]   gazari is back [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazari is back [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Magots [REFUSE]
» kiillêr dk dps [REFUSE]
» mädarä war dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: