Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty

 

 Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:06

Bonjour a tous et a toute

Votre Identité Irl
Voila je m'appelle Laurent j'ai 20 ans je suis un homme bien évidement ^^ je vis dans le nord

Votre Expérience dans le jeux
je joue depuis 2 ans a wow j'ai arrêter quelque mois mais j'ai repris et j'ai refais un perso qui est passer main

Vos disponibilité
Mais disponibilité son 5jour par semaine sauf si imprévue le soir je peux jouer de 20h a 2h

Comment vous avez connu la guilde
Je la connais grâce a votre grande avançé Icc j'ai vue une annonce sur le /2 et j'ai parler avec un de vos membres

Pourquoi nous avoir choisi
Par rapport a votre avançé dans les raid mais aussi après avoir parler avec un de vos membres j'ai vue que vous aviez l'air d'être sympa =)

Avez vous postulez dans une autre Guilde
nn je n'est postuler que dans votre guilde

Présenter votre perso
Mon perso est un DK du nom de Genokileur j'ai les 2e spé Tank ma première spé et Dps le stuff du tank et de 5.9K de GS est pour le dps je ne sais pas mais je suis presque full stuff 251 j'ai clean Icc en tank et en dps Mon cycle en tank et :
Toucher de Glace - frappe de peste - frappe de sang x 2 - Frappe de mort - Arme runique ( si ses du mono ) - Bouclier d'os
En dps :
Toucher de Glace - Frappe de Peste - Anéantissement - Frappe de sang x 2 - Frappe de Givre x 2 - Anéantissement
Mon Avnçée Pve et Icc 10 Clean Icc 25 5/12 mais avec un perso d'un ami 8/12

Présenter Vos rerolls
Je n'est que 1 démo assé bien stuffer ses métier son Joallier et minage son avançé Pve Icc 10 11/12 et 25 5/12

Quels add-ons utilisés
Omen Recount DBM Grid etc ...

TS3
TS2 et 3 Opérationnel avec un Micro

Voila si vous avez des question allez si je répondrez le plus vite possible

Amicalement Genokileur
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:05

Yop yop alors bonjour a toi,

Merci de ta postulation chez nous .

COmmençons tout de suite ^^ alors pour les disponibilités, c'est parfait au niveau du stuff c'est largement bon aussi il n'y a pas de souci .
Viens ensuite le gemmages et la j'ai un petit pb c'est au niveau de la méta ^^ pourquoi avoir mis une méta qui ne te donne que de l'endu alors que celle qui augmente la valeur d'armure également est disponible Smile.
Change juste une gemme 30 endu par une +10 toutes carac et c parti , la méta est activée!! ^^.

Autre petit détail, Monte tes métiers !!! joaillier sa roxx tellement gogo le up ^^.

Sinon bonne chance pour ta candidature je met un +1 quand meme , need te voir en test pour finaliser le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:12

Merci pour le +1

Donc pour le gemmage je vais aller voir sa tout de suite et pour le métier joallier c que je vien tout juste de le commencer mais dans 2 ou 3 jour je suis a 450 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:07

Bonjour Genokilleur,


Je donnerais un avis quand l'armurerie linkera ton stuff tank, quand j'ai regardé tu étais en dps ^^
Pour l'instant avis positif...
Merci de nous indiquer le nom de ton(tes) reroll(s)

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:03

Alors le nom de mon rerol est Khendal c un demo gnome sens Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:52

Salut à toi

alors pour les dispo c est bien,
pour le stuff il est correct-->il manque une gemme sur ta relique.
ton avancé en 25 n est pas top mais vu que tu as deja tombé LK en 10 je pense que tu connais les strats.
pour l avancé en 10hm tu es pas allé très loin c est dommage j espère que tu te renseigne un peu sur les particularités des boss en hm histoire d avoir une idée du combat avant le pull.
Pour les métiers on verra donc dans quelques jours pour que tu monte la joaillerie.

Petite précision, on souhaite lorsqu une personne nous rejoins qu il vienne avec tout ses reroll pour évité les indisponibilités le soir car raid pu sur reroll et aussi pour les besoins de la guilde si celui ci est opti (et bien entendu si tu aime bien jouer tout tes persos).

sinon pour moi c est un +1 pour test ta réactivité

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:14

alors Pour le HM c vrai que je n'est pas une très grande avançai mais je connais les strat de presque tout les boss pour le 25 de mm

Et pour mon Rerol aucun problème je maitrise aussi le demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:41

De mon côté c'est un +1 car on need un tank DK pour les jours où notre Gueuledombre est en cure pour lutter contre son anorexie Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:51

Bon et bien c'est OK pour prise en test !! Smile

RDV dès que possible IG pour guildage et vérifies régulièrement ta messagerie sur le forum pour avoir tes identifiants pour les inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:22

Pas de nouvelles. On clôture la candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Galarad DK TANK [REFUSE]
» canditature dk tank/dps [REFUSE]
» Haltkön dk dps tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: