Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty

 

 Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]   Genokileur DK tank/Dps [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:06

Bonjour a tous et a toute

Votre Identité Irl
Voila je m'appelle Laurent j'ai 20 ans je suis un homme bien évidement ^^ je vis dans le nord

Votre Expérience dans le jeux
je joue depuis 2 ans a wow j'ai arrêter quelque mois mais j'ai repris et j'ai refais un perso qui est passer main

Vos disponibilité
Mais disponibilité son 5jour par semaine sauf si imprévue le soir je peux jouer de 20h a 2h

Comment vous avez connu la guilde
Je la connais grâce a votre grande avançé Icc j'ai vue une annonce sur le /2 et j'ai parler avec un de vos membres

Pourquoi nous avoir choisi
Par rapport a votre avançé dans les raid mais aussi après avoir parler avec un de vos membres j'ai vue que vous aviez l'air d'être sympa =)

Avez vous postulez dans une autre Guilde
nn je n'est postuler que dans votre guilde

Présenter votre perso
Mon perso est un DK du nom de Genokileur j'ai les 2e spé Tank ma première spé et Dps le stuff du tank et de 5.9K de GS est pour le dps je ne sais pas mais je suis presque full stuff 251 j'ai clean Icc en tank et en dps Mon cycle en tank et :
Toucher de Glace - frappe de peste - frappe de sang x 2 - Frappe de mort - Arme runique ( si ses du mono ) - Bouclier d'os
En dps :
Toucher de Glace - Frappe de Peste - Anéantissement - Frappe de sang x 2 - Frappe de Givre x 2 - Anéantissement
Mon Avnçée Pve et Icc 10 Clean Icc 25 5/12 mais avec un perso d'un ami 8/12