Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
hierophant démo destru [REFUSE] Empty

 

 hierophant démo destru [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:36

- votre identité IRL j’ai 47ans, domicile Morteau.
- votre expérience dans le jeu : sur wow depuis 2006 j’a surtout beaucoup raidé à l’époque de BC (clean le contenu sauf Sunwell (les 2 premier boss)l), expérience WOLTK beaucoup raidé , jusqu’au début de ICC ( clean les 5 premier boss ) . Apres un arrêt de 8 mois (manque de motivation pour le pve hl (pas trop accroché par cette extention).
- vos disponibilités pour raids : Minimum 3 soirs par semaine.
- comment vous avez connu la guilde ? sur le chan recrutement.
- pourquoi nous avoir choisi ? je recherche une guilde ayant une avancée raisonable pour attaquer cataclysme.
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter : Feneris, stormbringers, esperenza , puis un petit passage chez renovamen et hell gang (une bande de pote IG).
- avez-vous postulé dans une autre guilde : Non, bien entendu
- présenter votre perso : Démo Spé destru, deuxieme spé : Démono (mais pas encore vraiment joué depuis le patch 4.0
Cycle de dps : pas de cycle, juste un ordre de prio : malé élém > plaie funeste > immo > conflag > trait du chaos >
- présenter vos rerolls si vous en avez : Hiero Hunt 80, Arweyn War 80, Dkpyteur DK 80, Hierophante Drood 80 (serveur eldre Thalas), Morbius Rogue 80 (Côté Horde), Ligthing Chaman 67
- quels add-ons utilisés : Deadly boss mod, dot timers, forte exorcist, omen, recount pour les principaux.
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro : oui
L'armurerie étant hors ligne je mettrais le lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:11

Voici le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Hierophant
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:18

Bonjour a toi ,
On étudie ta candidature et on reviens vers toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:08

Salut a toi,

Alors pour tes dispos pas de souci, pour ton avancée et bien osef j-6 avant cata, par contre ton gemmage est space, les gemmes sont bonnes mais, tu mets du rouge sur du jaune et vice-versa, tu perds les bonus sertissage c'est con, je dis quand même +1 pour test au début de cata.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:32

hello, Pimclone bien vu pour le gemage mais j'avais vu, ont va dire que c'est un peu volontaire, car en fait j"ai eu des pieces dernierement (la ceinture par exemple que je n'avais pas encore gemmé du fait que je ne raidais plus) et j'ai gemmé avec ce que l'ont pourrais appelé des fonds de tiroir^^, pour monter ma hate et faire des test sur manequin.
il est vrai quand regardant bien je pourais intervertir le gemme rouge des mes épaules avec une jaune de ma ceinture
mais aucun soucis si je retourne en raid je fait surtout tres attention a mon gemmage et enchant, et consomable, en passant des heures sur le net pour optimiser mon stuf le mieux possible.

en esperant avoir pu t'éclairer sur ce gemage un peu space^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:53

Salut à toi,

De mon côté se sera un gros +1 pour l'ensemble de la candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:06

Salut Hiero,

+1 pour test


Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:01

Et bien vu les avis positifs de toute le monde, bienvenu parmi nous pour ta période de test.

Evidemment on rentre dans une période de sortie d'extension donc il va être difficile de te tester rapido en raid. Mais bon, on verra déjà comment tu t'intègres à la guilde Smile

Sinon, regardes régulièrement ta messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès au site d'inscription en raid (ou autres events).

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hierophant démo destru [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hierophant démo destru [REFUSE]   hierophant démo destru [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hierophant démo destru [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhau démo destru [ABANDON]
» Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
» wasapsg demo [REFUSE]
» Wasa demo [REFUSE]
» titfou demo destruc [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: