Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Troste | Paladin DPS [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:59

bonjour,je me permet de poser ma candidature car je connais tooniioo


prenom:adams
age:20 ans


perso:troste
race:nain
sexe:male
spe: vindicte
Pour mon cycle de DPS depuis la maj 4.0, j'utilise des que up ma frappe du croisé pour monter mes stacks de puissance sacré pour lancer mon verdict du templier derrière sinon entre 2 frappes du croisés j'utilise mon jugement souvent aussi

je suis stufer pratiquement 251
addons: dbm,recount,omen,atlas loot,...(suivant la situation,j'active d'autre addon comme par exemple"plagued")
je joue depuis la sortie wotlk sur se perso sinon je joue en ayant areter plusieur fois depuis que le jeu existe
dispo:
pour l'instant tout les jour et sinon mini 2 jour par semaine du a mon travaille
mon avancer icc 10/12 en icc 10 et 7 sur 12 en 25
metier: mineur/enchanteur
pk je veut rejoindre votre guilde car mon meilleur pote y est,aussi parce que j'ai déja fais un raid avec votre guilde et j'ai aimer la façon de jouer et que l'ambiance etait la et grace a vous j'ai pu refaire mon stuff^^
autre:
j'ai un dk tank il s'apelle leconar
merci et bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:03

Après Chiantos, Leconar... Y'a un thème ??? Wink


Salut à toi en tout cas et merci pour ta candidature,

Etant donné que l'extension sort ce soir, le stuff on en n'a pas grand chose à faire maintenant tu te doutes. Sinon, j'attends les remarques des paloufs de la guilde sur ta façon de jouer.

Concernant tes dispos, quand tu bosses, quelles sont-elles précisément ? Est-ce que tu seras UP 2 soirs par semaine de 20h45 à 0h00 entre le lundi et le vendredi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:12

le cycle est nickel, le stuff est opti et en plus j'ai déjà raid avec lui (c'est le ptit ami irl de tooniioo^^) je sais qu'il est réactif et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:03

Hum je me sens ds lobligation dintervenir dans cette attaque personnelle si je ne me trompe pas... Vador ds quel sens utilise tu les mots "le petit ami irl de tooniioo"????? =) nan parce que je pense etre hétéro mais pour etre sur demande a ta femme... =P je rigole ma pouuuule! ba moi jappui fortement hein dc svp tt le monde des pti +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:07

Et bien vous etes tout le temps ensemble et t'as pas de copine donc c'est ton ami... en plus c'est un nain donc il est petit == petit ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:13

excuser moi jai toujour pas eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:21

Salut à toi Troste,

Et bien comme tu le sais, avec l'arrivée de l'extension, on est pas mal occupé.

Enfin, on va te prendre en test dans la guilde.En sachant que la période de test durera certainement un petit peu de temps, vu qu'on n'est pas prêt de te voir en raid avec nous.

Cependant, ça te permettra d'être guildé chez nous et de pouvoir participer à la vie de la guilde pendant cette période de levelling.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:34

Refusé.

Pas fait pour une guilde mature. Mauvais esprit et propos déplacés sur /gu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troste | Paladin DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Troste | Paladin DPS [REFUSE]   Troste | Paladin DPS [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troste | Paladin DPS [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolvar: paladin retribution [REFUSE]
» Maëlysti, paladin tank [EN TEST]
» Naeling [PALADIN DPS]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Candidature de Panzerbjorne : Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: