Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:13

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer

Bonjour à vous,
Je me nomme Virginie, 35 ans, résidant depuis 1 an en Bretagne, arf oui, lorsque l’on vit avec un breton (également wowien) il est difficile de lui faire quitter sa Bretagne donc c’est moi qui l’aie rejoint.
Je travaille sinon en libéral dans le paramédical depuis 11 ans, ayant eu la chance par mon métier de pouvoir intervenir et voyager à travers le monde, vivant mille et une belles rencontres humaines et interculturelles.
J’ai sinon 3 minis druides terriblement fauves et pachas en guise de familiers irl Smile
Je partage différents intérêts et activités dont wow.

- votre expérience dans le jeu

Je joue à wow depuis… omg trop longtemps lorsque je remonte le fil des extensions vécues… :’)
Plus concrètement, j’ai démarré wow durant la fin de l’année 2006, intégrant à l’époque Le Pacte Elfique qui deviendra quelques mois plus tard les SEIGNEURS DE GUERRE créée en avril 2007, réunissant les mêmes compagnons de jeu mais sous une bannière plus hétéroclite, afin de ne pas vexer les nains, gnomes et autres humains que nous avions, entre temps, accueillis.

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.

Sur la question des disponibilités, je pense proposer 3 soirées de présence en semaine pour les raids de 20h20 à 00h30 si besoin, en sachant que si la rage est là, je peux m’accorder des présences supplémentaires. Pour ce qui est des soirées plus précisément, je me calerais essentiellement à partir du calendrier des raids programmés par la guilde.
Ponctuelle, organisée et respectueuse des engagements que je prends, je tiendrais sans problème mes disponibilités, informant toujours à l’avance, si un changement dans celles-ci devait advenir.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

Je pense connaître votre guilde depuis bientôt près de 3 ans pour avoir côtoyé et partagé à une époque bon nombre de raids en interguilde et en premier lieu les officiers qui la représentaient notamment Arglen, Leprotecteur et Sheeky (j’avoue que bon nombre d’autres joueurs me sont familiers car au bout de plusieurs années de jeu, les connaissances deviennent légion). Je vais surtout évoquer Arglen puisqu’en tant que MG, nous avions souvent échangé puis travaillé ensemble à l’organisation des raids interguildes que nos deux guildes vivaient à l’époque, je connais son sérieux, sa constance, son colossal travail investi pour sa guilde et au-delà du MG, c’est la maîtrise de son personnage ainsi que sa connaissance de bon nombres de classes qui me font espérer sa guilde à son image.
Dernièrement, chez vous, je connais également Darknos, druide râleur de son état jamais content par ce que je n’avais pas de couffin à lui proposer pour y stocker ses puces comme les autres druides, ainsi que Aïwenn, qui me donna envie de créer une chamane à mon tour, par ses danses déhanchées à Dalaran à l’époque ! Si si si nous étions témoins Smile

- pourquoi nous avoir choisis ?

Je vous ai choisi car je recherche une communauté de joueurs aussi ancienne que possible donc pérenne au sein de laquelle je puisse trouver et retrouver la maturité de wowiens qui ont supporté les multiples extensions et autres patchs du jeu, sans occulter leur personnalité ou leurs valeurs, même au prix d’une évolution dans le jeu.
Je n’ai par contre pas la prétention d’être à ce jour à votre niveau, ayant stoppé les raids pendant près de 7 mois, les évènements qui se déroulaient dans ma guilde ne m’invitaient pas à penser à mon évolution personnelle.
Mais je possède la motivation et la rage nécessaires pour rattraper mon retard afin de pouvoir être la plus utile possible aux raids auxquels je pourrais participer.
Je recherche une communauté au sein de laquelle, contacts, partage, combativité, motivation, challenges et esprit d’équipe règnent avec un soupçon d’organisation, un zeste de respect et un chouilla de concentration lors des raids, le tout shaké avec de l’humour et je serais une elfette comblée Smile
Ayant connu à l’époque les raids 40, j’ai toujours aimé les ambiances de raids toute ampleur confondue pour l’énergie et la dynamique que l’on y trouve comme les groupes d’instances plus restreints et plus propices à l’intimité. Persévérante et patiente, je sais tenir tout raid quelqu’en soit l’issue.
Donc dans l’hypothèse où je serais acceptée chez vous, j’espère trouver maturité, organisation, goût du challenge afin d’avancer sur le contenu de Cataclysm, espérant par contre, m’épargner râleries et autres prises de têtes intestines qui ne font pas partie de mon caractère.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.

Mon parcours suramarien ne se résume qu’à une seule guilde connue et fréquentée, les SEIGNEURS DE GUERRE, dont j’étais la MG, élus depuis novembre 2007, guildée en février de la même année, jusqu’à ces derniers jours. Je ne l’ai pas quitté puisque je suis et resterai une SDG dans l’âme et au sens de rôle play au-delà du fait d’être une elfette. Mais la communauté que j’ai portée et accompagnée et pour laquelle, tout était à créer, pendant près de 4 ans, n’est plus.
Malgré de nombreux efforts pour remonter après chaque été et nouvelle extension, nous n’avons pas réussi à remonter la pente après l’été 2010. Il est parfois des saisons plus rudes que d’autres, celle de l’automne 2010, signa notre irrémédiable déclin.
Abusés, désabusés, usés par l’énergie sans cesse dépensée pour palier, compenser, relancer, motiver, et se remotiver et suite à une ultime réunion de guilde fin 2010 au cours de laquelle, unanimement, les SDG restant ont refusé le disband de la guilde, nous avons décidé de la conserver afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent, avec leurs rerolls ou mains ne pouvant/voulant - pas/plus raider, profiter de la structure encore présente de la guilde.
Pour ma part, je m’étais engagée à rester étant donné mon attachement pour les joueurs restant. Aujourd’hui, je passe donc à autre chose, une nouvelle étape, une nouvelle histoire.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non car mon engagement est entier comme ma personnalité et lorsque je choisis de m’engager, je vais jusqu’au bout. Donc si je choisis une communauté et que celle-ci m’accepte voire « m’adopte », je mets alors mon énergie à son service.

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

- Pseudo : Kiyna
- Niveau : 85
- Classe : Prêtresse
- Spé principale : Ombre
- Spé secondaire : Discipline

- Cycle de DPS / mono cible :
* toucher vampirique
* mot de l’ombre : douleur (pour faire proc les orbes le plus rapidement possible)
* peste dévorante
* fouet mental x2 (orbe encore)
* archange
* attaque mentale (si les orbes ont proc)
* ombrefiel
* enfin, fouet mental et refresh dot puis en fin de vie d’adds ou boss, mot de mort.
* bien qu’ayant la pointe mentale, je ne m’en sers que sur des trashs.

- Cycle de DPS / multi cible :
Je pose mes DOT sur plusieurs adds : toucher vampirique et mot de l'ombre douleur. Sur l’un d’entre eux, je rajoute peste dévorante puis incandescente mentale.

- Cycle de Heal :
Pas vraiment de cycle mais surtout une réactivité constante nécessaire pour la pose des bubulles, dots et lancés de sorts de soins.

Ma spé ombre est plus développée que ma spé discipline à ce jour par connaissance et pratique pendant plusieurs années, mais du fait de la nécessité d’adapter les spés aux besoins de certains raids, la spé Disci me plaît assez bien et je fais de mon mieux pour sauvegarder la vie du tank dont j’ai la responsabilité avec le maximum de bubulles au savon de Marseille.
J’avais surtout développé ma spé discipline en PVP côté stuff, sans template pivipi pour autant, appréciant les BG et préférant conserver un template Disci avant tout pour le PVE.
Après plusieurs mois d’arrêt, le montage des réputations va être relancé (une fois également un grand tri fait dans ses multiples sacs et dressings :’D) et je m’attèle dès que possible à la faire évoluer afin de lui offrir pièces et autres enchantements nécessaires à son niveau actuel.
Je suis en train également d’étudier la question de macros utilisables en shadow pour quelques casts, à voir car jusqu’à présent, je ne me servais d’aucunes macros. Là encore, l’échange avec d’autres prêtres me permettra d’approfondir ou pas ce point.
Enfin, concernant mes métiers, ma couture n’a plus progressé puisque ne farmant plus, je ne disposais plus assez de matières premières.

- Métiers : Achimie 525 / Couture 500 / Cuisine 525 / Secourisme 508 / Pêche 525
- Niveau moyen d’équipement : 339

- Fiche Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/kiyna/simple

- Avancée PVE :
Pour cette partie il a fallu, j’avoue, que je me réfère aux HF de mon main car on ne se souvient pas toujours de toutes les péripéties vécues :’) A priori et malgré peut être quelques oublis, voici le bilan :

1/ Avant BC en raids 40 : An'h Qiraj (avec à l’époque les fameux chars d’assaut qiraji que les raideurs s’arrachaient après 3h à 4h de raid), Zul’Gurub…

2/ Burning Crusade :
Karazhan, Gruul, Maghtéridon, l’Oil, Sommet d’Hyjal, Zul’Aman

3/ Wotlk :
Naaxramas : 10/25
Sartharion : 10/25 + jusqu’à 3 adds.
Malygos 10/25
Onyxia 10/25
Ulduar 10 : sauf Algalon et Yogg-Saron
Ulduar 25 : 12/14
EDC : 10/25
EDC : 10HM
ICC10 : 10/12
ICC25 : 11/12
ICC10 HM : quelques HF
Halion 10 : quelques trys

4/ Cataclysm :
Uniquement des donjons en Héro, aucun raid à ce jour du fait de mon arrêt de jeu.


- présenter vos rerolls si vous en avez :

- Pseudo : Amkalhyah
- Niveau : 85
- Classe : Chamane
- Spé principale : Elémentaire
- Spé secondaire : Restauration
Seule pour le moment a été développée ma spé Elem puisque je n’ai monté ma chamy que ces dernières semaines. Mon template ainsi que mes glyphes Restau sont positionnés donc il suffira qu’un valeureux (malheureux) volontaire (maso) se propose afin que je puisse tester les capacités d’Amka… Des volontaires ?... Oui !... Je vois quelqu’un lever la main au fond de la salle… Un homme brun cheveux au vent… Ah merci Arglen ! Smile
Concernant les réputations de cataclysme, là également, je suis en cours de levelling afin d’égaliser, au plus vite, l’ensemble des réputations et obtenir les pièces élémentaires manquantes (notamment ma ceinture pivipi qui est en attente d’un craft 359 réalisé d’ici ce soir).
Certaines pièces étant amenées à évoluer rapidement, j’ai dernièrement recherché un compromis quant au niveau de l’enchantement posé, afin de respecter l’homogénéité de mon personnage mais sans avoir pour autant à monter un dossier de surendettement à la banque de Suramar, étant donné, qu’Amka offrait souvent de l’argent de poche à sa grande sœur, donc souvent fauchée le 5 du mois…

- Métiers : Alchimie 525 / Herboristerie 525 / Cuisine 247/ Secourisme 516 / Pêche 161
- Niveau moyen d’équipement : 334

- Fiche Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/amkalhyah/simple

- Cycle de DPS / mono cible :
* horion de flammes
* explosion de lave
* éclair
* nova de feu
* j’active dès que up la maîtrise élèm
* puis relance des dots
* et enfin horion de terre dès les stacks suffisant
* totems bien sûr positionnés dès le début

- Cycle de DPS / multi cible :
* idem, quelques dots posés puis lancement de la chaîne d’éclairs avec lancement d’éclair entre 2 chaînes ainsi que totems.

- Cycle de Heal :
Je ne m’aventurerais pas à vous faire un pitoyable copier-coller d’un autre site pour prouver quoi que ce soit, je n’ai pour l’instant pas eu le temps de me consacrer à l’étude approfondie de cette spé.

- Avancée PVE : Aucun raid de Cata à ce jour.
Ma chamy ayant été levellée pour atteindre le plus rapidement possible le lvl 85, elle n’a encore été confrontée à aucun raid, uniquement donjons.
Pour le moment, je ne me suis focalisée que sur la spé Elem mais j’ai hâte de pouvoir travailler la partie Restau, une fois les bons principes assimilés.

- quels add-ons utilisés ?

Pour Kiyna : Dbm, MFClip, Décursive, Recount, Omen, Power Aura. Pour le moment, je n’ai pas installé HealBot étant donné que je n’ai pas rejoué ma spé Disci depuis un bon moment et que je n’ai jamais apprécié cet addon.
Pour Amka : Dbm, Décursive, Recount, Omen, Power Aura. Quant à HealBot, elle a suivi l’exemple (mauvais) de sa grande soeur !

Les addons me sont utiles pour la gestion des dots mais ayant évolué dès le début sans aucun d’eux, j’aspire à conserver un écran lisible et dans lequel je pourrais toujours apercevoir mon personnage et son environnement. Mais j’ai conscience que d’autres addons pourraient être nécessaires donc tout conseil est le bienvenu.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

Enième micro disponible et fonctionnel. Je ne les compte plus… :’)

- Commentaires personnels :

Je ne sais pas si les commentaires personnels sont souhaités dans les présentations des candidats mais malgré tout, si certains détails peuvent vous permettre de mieux appréhender mes motivations ou mon évolution, je vous les soumets.
Depuis ma plus tendre enfance elfette, j’ai été friande de H2, appréciant les BG et tartouiller comme jeter dans le vide de vilains H2 pas beaux, m’apporte une certaine jouissance…Donc tout goulet, arathi ou tol barad proposé (que je dois d’ailleurs visiter prochainement) me fera plaisir et je me joindrais volontiers à vous.
A ce jour, il est certain que mon niveau est largement en retrait par rapport à votre avancée, que ce soit pour Amkalhyah ou Kiyna, comme ma connaissance exacte des derniers changements issus des MAJ de ces dernières semaines (caps, stats à uper, etc…). Cependant, je sais m’adapter, me renseigner et échanger, comme aller rechercher l’info là où elle se trouve (typologie de raids, spécificités de boss, etc…) pour progresser et faire évoluer mon personnage donc le défi d’une mise à niveau, comme la réception de conseils et/ou de remarques constructives de votre part, ne me dérangera pas, au contraire. J’ai toujours considéré mon personnage et son niveau avec humilité.
De nature pondérée mais dynamique (avec mes coups de folie sous ts type musique années 80 après un raid ou un dimanche après-midi) et conviviale, mon autonomie dans le jeu comme en raids est acquise (popos, nourritures, etc) même si parfois je pourrais être tentée de goûter l’un de vos plats  tout comme je n’ai pas besoin d’attendre de voir une comète tomber du plafond pour me dire que je devrais « éventuellement…, peut-être…, dans l’hypothèse où…, oui mais mon cast est en cours…, ou encore, mince ma robe a un fil coincé… et ma mèche de cheveux a frisé… » bouger !
Enfin, concernant ma candidature même et les personnages engagés, cela dépendrait de vos besoins réels, sachant que quoi qu’il en soit, j’aime jouer ces deux personnages.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que cette candidature n’est pas anodine pour moi puisqu’il s’agit de l’unique candidature que je rédige en 5 ans de jeu bientôt, avec sûrement des oublis et/ou erreurs, donc si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, j’y répondrais au mieux, en espérant ne pas vous avoir perdu entre le 2ème et le 44ème paragraphe.

J’ai pris connaissance du fonctionnement édicté par Arglen, je l’approuve et m’y conformerais.

Wowicalement vôtre,

Kiyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

Kiynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:36

Coucou Aiwenn, merci beaucoup pour ton avis si rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:53

yop manque de stuff et d'xp par rapport a notre avancée donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:42

Salut Kiyna,

Franchement je pense comme zesphax, manque de stuff et d'expérience de raid. Toutefois, une femme dans la guilde ça manque un peu, malgré nos 3 présentes, de plus une candidature pareille ça ne se refuse pas.
Concernant le jeu à propement dit, étant donné que tu as une longue exprience dans le jeu et des raid, je pense que tu t'adapteras très vite.

Donc +1 pour moi.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:24

je suis du meme avis que pim et mon commentaire sur le poste de ton amis pourais etre valable au meme titre
a voir avec grand chef manitou afro
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:00

Salut Kiyna,


Bon et bien voilà une candidature plus que complète. Évidement on se connaît maintenant depuis quelques temps et je connais ton implication dans le jeu et ton sérieux, quand il le faut.
De mon côté je ne vais pas me pencher sur ton prêtre ombre ou ton chaman élem qui sont 2 spés que je joue mais pas depuis le patch 4.1, donc je ne saurais pas dire si tout est opti.

Concernant le stuff, ce n'est vraiment pas un problème car en 2 soirées sur les raids actuels, plus les nouvelles instances héros de la 4.1, tout ça devrait se faire assez rapidement. Les disponibilités sont bonnes et nous avons en plus un grand besoin de DPS distances (dont shadow et élem en prio).

Tout ça pour dire que ça sera un +1 pour moi, en espérant te voir bientôt parmi nous.


Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:34

Re bonjour à vous,

Merci pour vos réponses rapides, ainsi que pour vos avis au travers desquels nous avons bien compris l'enjeu pour vous de nous accueillir à ce niveau actuel pour nos persos, un peu à l'image d'un pari pris avec nous et je le comprends tout à fait. Si cela peut vous rassurer ou atténuer vos inquiétudes, ce pari sera de notre côté rempli et tenu.
A très bientôt donc ! Arglen, nous te contactons IG dès que possible pour la suite de la procédure.
Bon jeu à vous Smile

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:40

RDV IG pour guildage dès que possible.

Tes codes d'accès au site de raid te seront envoyés sur la messagerie du forum Smile

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:20

Bienvenu chez nous Kiyna !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]   Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]
» Chamona, chaman Elem [REFUSE]
» Féplouf, Disci/Ombre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: