Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18

Candidature - Fiitz: Druide féral DPS

- votre identité IRL :

Je suis un homme agé de 19 ans, je suis belge et ayant comme passion WoW et l'informatique.

- votre expérience dans le jeu

Je joue depuis la sortie de Wow c'est à dire environ 6 ans. J'ai fait une petite pause de deux mois avant de reprendre très sérieusement.
Nul besoin de citer que je connais le jeu par coeur.

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.

Mes disponibilités seront selon les besoins de la guilde. C'est-à-dire que je n'ai pas de limite de temps.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

Je cherchais une guilde et l'un de vos membre m'a proposé de venir postulé chez vous.

- pourquoi nous avoir choisi ?

Pour me lancer dans le PVE/HL et je crois que votre guilde est en bonne voie.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.

Je ne m'en rappelle plus. (Suite à la pause que j'ai fait)

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non.

- présenter votre perso :

Classe: Druide
Spé: Feral DPS
Avancée PVE: / (je viens de le up 85)
Cycle: Cycle DPS :

- Mutilation
- Griffure
- Lambeau
- Rugissement Sauvage
- Fureur du Tigre
- Griffure + spam Lambeau
- Déchirure
- Berserk
- Griffure + spam Lambeau

- présenter vos rerolls si vous en avez

Cahos: Démoniste lvl 85
Froz: DK lvl 80
Delokz: Mage lvl 80
Flannel: Rogue lvl 80

- quels add-ons utilisés ?

DBM

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

Oui

Espère vous rejoindre bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:07

Bonjour Fiitz,

Pourquoi postuler avec un reroll alors que le main parait plus opti(Cahos)?

Pour ton information ta dernière guilde était Apothéose (avec des aller retour avec Prestige), pourquoi autant de mystère?

Sinon stuff du féral trop léger à ce jour et "trop de mystère tue le mystère"...

-1 pour cette candidature

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:50

Comme je l'ai dis, Fiitz est passé en main et Cahos est mon reroll ( ceci etant mon choix je pense que je peux encore choisir ma classe avec laquelle j'aime jouer ><)

Prestige était une bonne guilde mais je l'ai quitté pour rejoindre Apothéose qui avait une plus grande avancée en PVE/HL. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un mystère la dedans.

Je viens de up il y a 3 jours et je cherche actuellement une guilde PVE/HL si c'est pas la votre ça sera une autre, le stuff monte assez vite et mon expérience va m'aider à me stuffer beaucoup plus vite.

Et pour terminer, pourquoi mettre un -1 alors que tu n'avais pas encore mes réponses ?

Fiitz
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:39

Le mystère concernait le fait que tu ne te souviennes pas de ton ancienne guilde...
Pour le -1 ton stuff est à ce jour à peine suffisant pour aller en donjon héro, même si,il est vrai, le stuff s'acquiert rapidement, aujourd'hui celui-ci est insuffisant pour pouvoir raid.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:54

Merci de ta candidature... Mais comme le dit Zenion, c'est plus que louche de pas se souvenir de sa guilde précédente, surtout quand on a un peu avancé avec.

Plus que le stuff ou ton avancée actuelle, c'est le ton que tu emploies qui me gêne et qui risque de poser problème au sein de la guilde, sans compter que j'ai peur que tu nous oublies un peu trop vite le jour où tu seras stuff et qu'on n'avancera plus assez vite pour toi.

Bon courage à toi dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]   Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]
» darknos druide feral tank/heal [ACCEPTE]
» RECRUTEMENT DRUIDE LVL 362 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: