Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Valkyr
julorage
6 participants
AuteurMessage
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:58

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel julien j'ai 26 ans je suis dans l'informatique (c'est ma passion) je suis du jura et je suis fan de world of warcraft depuis 5 ans

j'adore faire du sport et jouer en ligne, la preuve !!

- Depuis 2006 j'ai fait connaissance des MMORPG et je suis fan de warcraft depuis le volet warcraft 2 tides of darkness ^^ puis arrivé sur WOW j'ai fait connaissance du jeu en général et son concept qui m'as assez plu, j'ai acquis les stratégies de DPS TANK et HEAL, je me demerde bien en HEAL et DPS. J'ai parcouru pas mal de guilde mais les 2 seuls guildes que j'ai retenu sont les OLD SCHOOL BOY (qui n'existe plus) et ONI WA BAN.

- Ma disponibilité : je suis souvent connecté le soir de 21h00 a 0h00, l'après midi beaucoup moins souvent c'est rare !!

- J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de mon frère : sardorel je pense que sa va vous dire quelque chose lol

- En regardant le nouveau classement de guilde qui a été fait, le nom je kiff bien (vu que je suis égaré) et je suis orienté vers le raid PVE

- Ancienne guilde : Les Novas, sur les derniers moment ou j'y était, disons que l'on me jugeait sans vraiment me connaître donc après discussion qui n'as rien donné je suis partis.

- avez-vous postulé dans une autre guilde : Non j'ai fait simplement une demande par l'intermédiaire du classement de guilde chez vous avec mon guerrier mais en voyant les recrutements, je me suis dit quand j'ai vu "recrutement fermé" pas la peine lol

- présenter votre perso : Juloheal druide restauration et équilibre, nombreux donjons effectués, quelques héroïques encore a faire puisque le niveau d'objet est de 340<346 Rolling Eyes
votre cycle de heal : FDV*3 récupération puis maintiens de FDV sur la cible concerné prompte guérison si nécessaire (en groupe 5) ou toucher guérisseur ou rétablissement en cas d'urgence, tranquillité sur groupe si le groupe a moins de 30 35 % de ses points de vie.

- julorage :lvl 85 guerrier fureur/arme NV d'obet 350
- judompt :lvl 84 Chasseur maîtrise des bêtes/précision
D'autres persos mais pas au lvl 85

- Omen sexy map healbot skada dominos deadly boss mod Parrot Quartz 3
- TS3 pas de problème je l'ai, j'ai un micro également

Voila cherchant à pouvoir entrer en raid j'espère que cette petite biographie vous plaira

Cordialement

Julien


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10

Salut à toi

Merci pour ta postulation sur le forum (tu es le premier a poster depuis le nouveau design soit dit en passant^^)

j en profite pour mettre ton lien armu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Juloheal/simple

alors: ton stuff n est pas a la hauteur de nos attente et l avancé non plus, étant donné que le boss du moment qui est néfarian tu comprendra que c est pas évidant de te prendre dans le rooster.

Après il faut avoué que tu présente un perso qui est full enchant ce qui montre que tu cherche a être opti, et nous manquons de dps distant et nous n avons pas de "chouette" en main, le stuff monte vite et si tu es pret a t investir dans le DPS chouette ca peut le faire.

pour ma part j attendrais de voir si tu te tire les doigts au dps et en réactivité, si se n est pas a la hauteur de nos attentes se serra négatif.
Je laisse place au connaisseur de drood pour vérifier les talents et le reste.

Valkyr

Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

Salut a toi et merci pour ta postulation

j'ai quelque question a te posé dans les choix que tu as fait sur ton personnages

niveau de tes glyphes je vois la glyphe de renaissance et de météore choix opti pour toi?

niveau de ton template, je constate que tu a préféré des sorts du style état de reve qu te donne lors de l'innerve 15% en + de mana au lieu de +6% intel dans l'arbre de talent restauration pourquoi se choix?

ensuite je constate que tu as choisi rayon solaire? pourquoi se choix alors que encore une fois dans l'arbre de talent restoration tu peux avoir maitre changeforme qui donne dégats en + en forme de sélénien 4%?

tu as aussi déconécté en template et stuff restau je te demanderais de déconnecté sur ton équi stp

A bientot GL pour ton applys et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:22

Salut à toi et merci pour ta candidature,

Pour ma part ce n'est qu'une analyse pour contribuer au débat et n'étant pas off mon avis n'impacte en rien ^^)
Pour ma part j'ai regardé ton perso et oui le stuff est bas mais cela se monte. Cependant je plussoie sur le fait qu'aujourd'hui on travaille sur Néfarian et que là en l'état tu ne peux pas venir. ---> il serait bon d'aller craft et aller donjon pour tenter de choper du meilleur stuff.
Par contre tu es soigneux et travaille ton stuff. Il est en effet enchanté et gemmé et je ne vois pas de réelle erreur
peut être un esprit un peu bas (je parle du stuff hein ^^) )
coté template idem sauf que j'aurais choisit coté restau toucher surpuissant (2) et soins naturel (1) et seulement (1) en bonté de la nature...
sinon sur glyphe pas de sushi ^^) pour moi (mais je peu me tromper :p )
enfin comme le dit valkyr on a peut de chouette et un heal c'est po mal non plus... tout dépend du game play mais bon avec 5 ans de jeu il doit y avoir des réflexes depuis le temps Wink
voilou j'en dis pas plus...
je te dis bonne chance dans ta candidature et laisse les off s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:37

merci à vous pour vos conseils Very Happy

Alors pour le coté restauration, c'est vrai que j'ai privilégié plus le coté recup mana que le coté intel !!
Je ne vois pas de +6 en intel sur le coté restauration il faudra me dire quel talents c'est !!

pour le coté équilibre je suis pas expert donc vos conseils seront précieux

Sinon je me deconecterai avec le coté équilibre pas de souci !!

A bientôt sur le jeu ^^ Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:28

bon sachant que le stuff on s'en fout un peu go test .

Frere de sardorel == > si tu me fait pas non stop des /taunt en raid +1 ( valeur sure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:56

Salut,

J'aimerai en savoir plus sur ton gameplay en (ex-)arbre, quelle utilisation fait tu des hots comme Récup, Croissance, a quel moment tu lances des Rétablissement ect ...

Amicalement


Magy' (Badjalegend IG)



Ps : Bientôt de retour, dernier jour d'éxam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:06

[quote="julorage"]merci à vous pour vos conseils Very Happy

Alors pour le coté restauration, c'est vrai que j'ai privilégié plus le coté recup mana que le coté intel !!
Je ne vois pas de +6 en intel sur le coté restauration il faudra me dire quel talents c'est !!

je repasse sur ta fiche suite a ta remarque Wink

le talents dont je te parle s'appelle coeur de fauve premiere ligne dans la branche resto a droite Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:48

Salut Julo !! Smile

Merci pour ta candidature. Concernant ton stuff il est clairement limité, en plsu tu es le frangin de Sardo, ce qui fait 2 gros points négatifs pour toi !!
Mais bon, concernant le stuff ça va vite changer si tu t'en donnes la peine et pour ton frangin, tu peux toujours le renier Wink

Avec la 4.2 tout va un peu changer et je te fais confiance (et surtout je regarderais ça pendant ta période de test) pour faire ce qu'il faut pour être prêt pour raid.

Bienvenu donc parmi nous pour ta période de test. Contact moi ou un officier IG pour guildage.

++
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:54

Re all

pour répondre a ta question maty :

sur dps généralement plus tendance a partir de 60% vu qu'il prenne de plus gros dégâts

j'utilise "rétablissement" quand je vois un personnage qui a ses pv a 40-60% sur tank et c variable par rapport aux dégâts qui prends

j'utilise récupération quasiment tous le temps suivi de fleur de vie sur tank sur dps simplement "recup" ensuite prompte guerison, je maintiens le plus possible ma fleur de vie => regen mana sur le temps

Si les dégats sont importants en aoe sur le groupe => croissance sauvage

Sinon je claque mon arbre de vie a l'instinct en gros quand "tous va mal" si le groupe >20-30% de ses pv puis croissance sauvage et tranquillité et ensuite prompte guérison sa remonte bien efficacement les pv

Le sort que j'utilise le moins est nourrir car il régénère moins de pv et incantation longue

Zesphax => heuuuuuuuu des /taunt EXPTDR bounce bounce bounce bounce
Tu m'apprends des trucs la je savais pas qui le faisait mais a ce point la en raid XD

Non je te rassure je suis plutôt style assez calme et je me concentre sur le gameplay lol mais sa m'arrive si on me nargue bien sur et quand je connais la personne, mais le truc c'est que si on me prends pour quelqu'un que je ne suis pas je deviens aussi "con" que lui donc des /taunt a coté de lui c rien MDR mais sinon beaucoup moins en raid qu'en groupe XD Quand même du sérieux, l'âge est la aussi juloheal => 26 ans sardorel => 18 ans voila comme sa tous le monde le sait ^^

A bientôt sur le jeu ++

Smile
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:07

En 2eme et oui il est 3h04 mn du mat je suis un peu no life mais bon pour infos perso je suis en couple depuis 5 ans aussi a l'époque ou j'étais un noob dans WOW XD coïncidence ou pas !! Smile

Je serais bientôt en appart avec ma copine agé de 24 ans qui n'est pas sur wow mais qui souhaite construire une famille ^^ et oui bientôt je serais un vrai no life et un papa poule lol Surprised

Enfin, je voulais aussi discuter de l'expérience que j'ai eu ce soir c'était une première dans terre de feu ^^ j'avoue que j'ai bien aimer l'ambiance ^^ mais étant donner que j'ai eu des soucis avec le ts je n'ai pas bien jouer je trouve Crying or Very sad

après je ne sais pas votre ressentie à vous de me le dire ?? Rolling Eyes

Je tiens à presenter mes excuses à tous car mon pc a été re formater hier et pas eu le temps de ré installer TS3 ou j'ai pas mal galéré a le remettre XD

Voila je trouve que Arglen tiens vraiment son titre de chef de guilde ^^

L'instance héro était excellente aussi, je jouerait heal la prochaine fois pour vous montrer mon game play en tant que heal en instance 5

Sur ce

à bientôt sur le jeu
++

PS : j'attends vos réponses Surprised Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:16

Yop il faudrait clôture la candidature sinon ce topic va devenir un vrai débat sur Arglen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:05

Bienvenue à toi Ami Druidique.

Je suis également spé restau en raid.
Nous avons pu jouer ensemble hier à TDF sans trash loot Rolling Eyes Sad
Je dois t'avouer que sur la partie heal du raid que tu as assumé, je reste un peu perplexe...
En effet, tu plaffonnes à 3873 .1 HPS au kiki....
Comment expliques-tu cela ?
Quel est ton cycle en raid ?
Si je peux te conseiller en quoi que ce soit, n'hésites pas...

D'avance, merci pour tes réponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:11

T'en fais pas Julo pour hier soir, t'étais pas prévu pour venir en raid et de toute façon ton stuff est encore léger pour aller tater sérieusement du boss aux Terres de Feu.

Par contre hésites pas à t'inscrire en raid pour les fois où on part sur du rush T11.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:29

Bonne intégration au sein de la guilde et du raid avec un bel effort de stuffage et d'optimisation.

Bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]   Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juloheal, druide resto/équi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Delauluro, druide équi [ACCEPTE]
» zàhyrà drood equi [ACCEPTEE]
» zamorak, druide resto [REFUSE]
» Druide Heal Raid [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: