Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Arglen
Kiyna
zenion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:45

- votre identité IRL :
Un homme d'un certain age mais pas encore assez pour être à la retraite vivant en France dans la région centre.

- votre expérience dans le jeu
Je joue depuis environ 2 ans.
J'ai commencé par se personnage du côté obscur des hordeux avec une face de troll bleu. Ensuite j'ai rejoins l'alliance avec un gnome démoniste et j'ai cherché une guilde dès le départ ce que je n'avais pas fait avant afin d'être mieux guider.
Après ces deux ans à jouer le même personnage je me suis lassé de cette classe et je me suis remis à jouer mon premier personnage

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
Je suis souvent disponible et 2 à 3 soirs par semaine me posera aucunes diffcultés.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
le forum officiel de wow

- pourquoi nous avoir choisi ?
Je cherchais une guilde faisant du raid sans cette obligation de raider toutes les semaines et 3 à 4 jours par semaines (les contraintes sont assez nombreuses dans la vie IRL sans en rajoutés)

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.
J'ai fait partie des Frères de la cotes depuis le début et j'en pars car il devient très difficile de faire des raids surtout depuis la sortie de Cata (plus aucun depuis au moins 2 mois).

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
non

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Chaman, élémentaire (spé secondaire heal)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Grushnak/advanced
Cycle assez basique : Horion de flamme toujours actif, explosion de lave suivis d'éclair(s) ou de chaine d'éclairs, horion de terre des que up (8/9 charges)
sur certain combat comme magmagueule, omitron j'utilise seisme afin de dps et ralentir les adds

avec la 4.2 si plus d'un mobs, je repose Horion de flamme sur d'autres mobs afin de pouvoir utiliser nova de feu

Je suis en cours pour changer les métiers sur ce personnage dès que j'aurais passer un reroll en récoltant
Son avancé PVE est modeste car peu jouer avec lui, j'ai refait ICC récement histoire d'avoir le HF, en raid cata : Argaloth et occur, Halfus et magmagueule sans problème. Je connais bien la strat sur Valiona et le système Omnitron même si pas encore tomber.
Plusieurs try en raid 25 sur Shannox

- présenter vos rerolls si vous en avez
Halflegland gnome démoniste
Halfleloup druide tank féral

- quels add-ons utilisés ?
DBM, Recount, Omen ou My Threat, SpellFlash, Healbot, Decursive essentiellement

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:52

Tchin Tchin Grushnak,

+1 pour test, sruff correct gemmé, enchanté.

Je reprendrais à nouveau Freud qui disait sur son lit de mort :"il est fou Halfleloup..."(une fois de plus, à méditer...)

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:59

Bonjour à toi Grushnak, bienvenue sur le forum.

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par Kiyna le Ven 8 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la candidature bien précise et agréable à lire.

Niveau disponibilité, du stuff, de son optimisation (gemmage, enchant et reforge) tout à l'air correcte. Se sera quoi qu'il arrive un gros +1 de mon côté.

Juste une petite question quand même en temps que poulpe DPS à temps partiel : pourquoi préférer la Convection 2/2 (gain de mana !!) à la Protection des éléments (survivabilité) ? Tu es souvent OOM ?
Autre question finalement : est-ce que ta spé heal est opti niveau stuff (caps hâte, etc..) ?

++


Dernière édition par Arglen le Ven 8 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

zenion a écrit:
Tchin Tchin Grushnak,

+1 pour test, sruff correct gemmé, enchanté.

Je reprendrais à nouveau Freud qui disait sur son lit de mort :"il est fou Halfleloup..."(une fois de plus, à méditer...)

Zen
Ah l'humour... L'humour... Wink

GG Zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:38

J'ai garder Convection car il m'arrive encore d'etre limite en mana sur des combats à durée assez longue (J'ai fini Occur Jeudi avec 5% de mana) et j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu de soucis de survabilité même si un démo s'en tire nettement mieux

Oui Half a manger le chat de naxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:41

Oups j'ai oublié pour le stuff heal
Je suis encore assez limite j'ai 2 items T11 que je dois gemmer/enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Salut à toi

Encore merci pour cette candidature très propre.

Rien à dire de mon coté tout me parais correcte, j ai eu la même réflexion qu Arglen sur tes talents mais si ça te permet de pas finir oom ok.

Pour ton age pas de souci, on a des anciens dans la guilde (/taunt^^) et si c est l inverse pas de souci du moment qu il y a du skill, le tout c est que tu te sente bien avec les guildoux.

+1 pour test.

Valkyr

PS: Zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:27

Salut à toi,

Bone je serai bref, l'essentiel a été dit. +1 pour test un "certain temps" !

++ Pim
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:41

Alors non Valkyr, je tiens à préciser qu'il n'y a pas "d'anciens" dans la guilde, seulement des joueurs expérimentés, jeune padawan Razz

Quoi qu'il en soit, à plus tard Grushnak car vus les avis positifs, je te souhaite la bienvenue par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:49

Lol, pour moi ca sera un gros -1, il va me piquer ma place de "grand ancien"......

avec ses 91 printemps......

MDR


Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:46

j avoue kiyna tu as raison, mais il faut que jeunesse se fasse^^.

La moyenne d age va up, c est Arglen qui va être content (/taunt dédicace) cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:48

bon il ne manquait plus que moi ici, faire le geek trop nuit au forum xD .

Mais tout a été dit donc +1 pour test réactivité
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:38

Manquait moi aussi salop !

Ouep +1 les chamelem c'est cool et ça manque. Heal spé 2 parfait. Chaman Nain... -1 !!

Plus sérieusement le stuff est bien opti, tu focus hate et maitrise c'est impec'
Sur tes glyphes pour être opti raid :
change glyphe d'éclair ou glyphe d'explosion de lave (c'est toi qui vois) par Glyphe horion de flamme (+ confort, éco de mana, + de dps sur combat long)
change glyphe de loup fantôme par glyphe de tonnerre (meilleur régen, aoe avec dps aoe correct dispo + souvent et 5% de déplacement en loup n'a aucun intéret)
change glyphe d'orage par celle que tu veux (pouvoir dégager des add génants et les slow + interruption de cast. 2% de regen sur l'orage c'est ridicule ^^ 145 de mana pour toi)

Pour le template je dirais comme Arglen, tes 2 points en convection ne sont plus nécessaire. Si t'es oom c'est que t'utilise un peu trop Séisme et/ou que tu spam Nova de feu. Ces 2 points sont pas mal en Protection contre les éléments pour la survavibilité (et y en a besoin dans les Terres de feu !) ou en Allonge totémique pour plus de confort vu que y a pas mal de déplacement.

Dernière chose, 1 à 4 mob : chaine d'éclair > Nova de flamme (ce qui n'empeche pas de mettre des horion sur tout le monde Wink)
+ 4 mob : la ok, horion et spam nova + séisme si les mob ne sortent pas de la zone

+ pour test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:28

J'avoue que j'utilise beaucoup nova de feu
Sur le glyphe Horion de flamme, j'en étais arrivé au même constat par contre j'hésite entre éclair et explosion (faut que j'aille tester sur du poteau)
Ok sur les deux autres

Petites questions comme tu semble bien connaître :
. j'hésite a chager le glyphe de bouclier de foudre par celui du totem de griffe de pierre qui pourrait m'apporter une réduction de dégats aussi ?
. Vu que seisme je l'utilise vraiment peu penses tu qu'il est plus sensé de ne pas prendre ce point de talent et du coup passer Convection à 3 points ce qui porterait la réduction à 12% ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:19

Non non Lepro, chaman nain nedd, vite devenir honoré guilde dès que accepté pour HF !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

Désolé pour la réponse tardive (concert tout ça)
=>"3 points en convection"<= Tu veux dire Protection contre les éléments je pense Wink
Oui, il y en a qui prenne le totem de griffe de pierre + les 3 points de protec contre les élem pour minimiser les dommages sur les combat avec beaucoup de dégat sur le raid.
Les terres de feu demande beaucoup de boulot aux heal, P2 Beth'tilac au hasard, alors autant les aider comme ont peut.
Certain font le choix de se blinder, d'autre ne veulent pas sacrifier leur séisme qui peut, occasionnellement, être utile.
Si t'es pas convaincu par le séisme (le sort ultime le plus nul toute classes confondu même avec le lifting de la MAJ) n'hésite pas mettre le point pour réduire les dégats magique.

@Pim: Ouai j'avais oublié le HF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:47

Bienvenu chez nous pour ta période de test !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:00

Très bonne intégration au raid et à la guilde.

Bienvenu chez les AP !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman Elementaire [ABANDON]
» Grushnak s'en va
» Post-teiiyto (chaman)
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: