Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Arglen
Kiyna
zenion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE]   Grushnak, chaman élémentaire [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:45

- votre identité IRL :
Un homme d'un certain age mais pas encore assez pour être à la retraite vivant en France dans la région centre.

- votre expérience dans le jeu
Je joue depuis environ 2 ans.
J'ai commencé par se personnage du côté obscur des hordeux avec une face de troll bleu. Ensuite j'ai rejoins l'alliance avec un gnome démoniste et j'ai cherché une guilde dès le départ ce que je n'avais pas fait avant afin d'être mieux guider.
Après ces deux ans à jouer le même personnage je me suis lassé de cette classe et je me suis remis à jouer mon premier personnage

- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
Je suis souvent disponible et 2 à 3 soirs par semaine me posera aucunes diffcultés.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
le forum officiel de wow

- pourquoi nous avoir choisi ?
Je cherchais une guilde faisant du raid sans cette obligation de raider toutes les semaines et 3 à 4 jours par semaines (les contraintes sont assez nombreuses dans la vie IRL sans en rajoutés)

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.