Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Phara [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Arglen
Pim
chiantos
Valkyr
Aïya
Kiyna
Pharaêl
11 participants
AuteurMessage
Pharaêl
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:32

votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
Homme , jeune retraité , épicurien golfeur et pêcheur
- votre expérience dans le jeu
Je joue depuis BC avec une progression au gré de mes rencontres
- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
Vastes, au minimum trois ou quatre fois par semaine, mais plus je pense .
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
J'ai raidé par le passé avec Les AP quand j'étais chez les SDG et j'ai apprécié aussi bien les membres des AP que les RL. - pourquoi nous avoir choisi ?
Pourquoi pas ? Certains de mes amis IG vous ont rejoint ce qui est déjà le gage d'un choix judicieux pour moi mais ce ne sera pas, que ce soit clair, un préliminaire à votre décision finale quoique l'on vous dise sur moi
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
Les Ombres sont dans une période de transition et certain soffs postulent ailleurs et quittent la guilde sans réelle explication, le MG est absent depuis plusieurs mois et l'ambiance est morose.
J'ai déjà connu ça et comme le dit le proverbe "chat échaudé craint même l'eau froide " donc j'anticipe....

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non pas pour l'instant ce n'est pas dans mes habitudes de postuler partout ^^
- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Vieux voleur miteux et ringard, tellement rouillé qu'il est incapable de lever la jambe pour kick, spé assassinat qui re travaiile sa spé combat.
Dépecage/TDC 525 Secourisme 525, Pêche 525, Cuisine 525, Archéo 525
Mon cycle actuel : estro , debiter, estro, rupture , estro 4 combos ou plus envenom et maintenir rupture tout le temp up et debiter idem via envenom en plaçant Disparition, Vendetta et et Sang Froid aux moments les plus opportuns.
- présenter vos rerolls si vous en avez
Des rerolls drood et dk pour les metiers mais pas opti encore
- quels add-ons utilisés ?
Recount, DBM, rogue power bar, Mutilate
- TS3 est obligatoire en écoute, mais avez vous un micro ?
Oui pour TS3 et micro mais vous ne m'entendrez pas souvent, je reste très discret et silencieux en général ^^

Ps / Si vous cherchez un monstre de dps et un roi du kiki ce n'est pas moi, je ne vous mentirez pas. Je suis, quoique l'on vous dise un voleur moyen, conscient de ses forces et de ses faiblesses, adepte du "cent fois sur le tapis remettez votre ouvrage", mais sérieux et volontaire.
Il me manque des enchants cape et torse mais ce n'est qu'une question d'enchanteur dispo et si mon stuff est moyen c'est lié à une absence de raid volontaire liée à un pb de freeze récurrent avant la 4.2^^
D'autre part j'accepte toutes les critiques ou les conseils, s'ils sont formulés avec tact et gentillesse^^ et je peux, dans la mesure de mes humbles moyens, tout dire et tout expliquer sans aucune restricion .
Je n'ai aucune ambition dans ce jeu si ce n'est le partage de bon moments sans prise de tête et l'envie d'avancer ensembles .
Voilà je vous ai tout dit et j'accepterai votre décision quelle qu'elle soit ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:48

Coucou Pharaêl, bienvenue à toi sur le fofo, tu vois tu es y arrivé Very Happy

Je vous présente un ancien compagnon SDG particulièrement chaleureux, adulte, sérieux, modeste (très) et respectueux de tous et de toutes.

C'est un compagnon extrêmement discret, effectivement sous ts, avant tout sensible et particulièrement attachant avec lequel nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer ces 2 dernières années.

Tout comme Tenki, jouer avec lui c'est l'adopter !

Je te souhaite bonne chance pour ta présentation Pharaêl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:52

Salut Phara ,

Cela me fait très très plaisir de voir que tu as enfin postuler (héhéhé) et franchement on se connait depuis très longtemps et je sais que tu es un joueur appliqué qui fait très bien son boulot en raid, très gentil et oui discret aussi ^^) et que j'apprécie beaucoup. Bien que je ne sois pas off, c'est sans hésité que j'appuis ta candidature et que je te mets un énorme plus +1 mon ami.

J'espère de tout coeur que tu vas nous rejoindre bientôt car je sais que tu te plaieras bien ici chez nous

A plus loulou cheers

ps : ya plus que dmoniakk a devoir postuler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:00

Salut à toi

Et bienvenue sur le forum.

Pour le template, il est bon, j ai vu que tu te donné du mal pour atteindre le cap touché sort et il te manque plus grand chose (1330 de souvenir).

pour les glyphes ok quoi qu' une glyphe majeur de "ficelle du métier" serais plus approprié que la glyphe "assommer" .
Le stuff et bon et tu es au courant pour les enchant manquant donc je m arrête pas la dessus.


Pharaêl a écrit:

Ps / Si vous cherchez un monstre de dps et un roi du kiki ce n'est pas moi, je ne vous mentirez pas. Je suis, quoique l'on vous dise un voleur moyen, conscient de ses forces et de ses faiblesses, adepte du "cent fois sur le tapis remettez votre ouvrage", mais sérieux et volontaire.

Un bon DPS et un DPS en vie du moment que tu es réactif et que tu connais les strat et les appliquer ce n est pas grave si tu as 1 ou 2K de dps de moins que les autres, mais bon tu as un bon stuff alors je doute que ce soit le cas.

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:59

moi je dis on le prend c est un pecheur!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaêl
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:18

Merci pour vos réponses et vos encouragements ^^
Je possède toutes les glyphes donc je change au gré des besoins, mais tu as raison .
Par contre avec trois points en précision le cap touché des sorts n'est plus que de 1137 je pense ou alors ca a changé et j'ai encore loupé une étape¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:15

Yop

oui tout à fait pour le cap toucher avec trois point de précision est de 1137, mais si tu arrive au cap 1330 qui correspond à 2 point dans cap touché tu pourra mettre les trois points dans "opportunité".

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:19

Salut à toi,

Alors pour le perso valkyr semble ok donc je n'en dirai pas plus. POur le reste, dispos pas mal, et chaudement recommandé par les bretons, donc +1 pour moi.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

Salut Pharael,

Je suis content de te voir postuler chez nous. Pour mois se sera un +1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:31

Citation :
D'autre part j'accepte toutes les critiques ou les conseils, s'ils sont formulés avec tact et gentillesse

et merde...

Bon bah j'ai rien a dire... +1 pour tonton Pharaêl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:37

Yes un papy aussi
+1 pour les +50 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:59

Mais mdr Lepro et Grush Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:16

Kikou Pharael,

Pour tes enchants tu peux me contacter, pour tes rhumatismes, j ai un bon osthéo.... Wink

+1 pour test

Comme l'a dis Valkyr, le dps ne fait pas tout...

Zen
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:28

Salut phara

omg j'avais pas vu ta postule


Gros +1 meme si pas off

a bientot potos
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:04

Si t'as aucun soucis pour te fair raidlead par un pti jeune sa me va pour test xD

Et +1 pour le silencieux sur le ts au moment des raids ^^

PS: dsl lepro j'ai piqué ta réplique mais jsui fan c'est tout xD

PS2: encore deux semaines a être tranquille pour vous profitez-en pour vous la coulez douce tant que vous le pouvez hahaHaHa. JARRRIVE BIENTÔT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:24

Bienvenu chez nous pour ta période de test Pharael.

A très bientôt IG pour guildage et vérifies ta messagerie sur le forum pour les accès aux inscriptions raids.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:36

Comme on le savait déjà, joueur très agréable et qui donne un coup de main quand il le peut.

Vivement de meilleures conditions de jeu pour lui pour qu'il donne le max en raid.

Bienvenu chez nous Pharael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phara [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phara [ACCEPTE]   Candidature Phara [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phara [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenki [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Présentation de Thelnasil [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: