Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Laroma, Chamy Heal [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:24

Salut a vous "Les ames Perdus"
Je viens poster chez vous car votre avancée me plait . Tout d'abord je vais me présenté :
- Je m'appelle Julien Parthenay , J'ai 16 ans et je suis un ado alors mon caractère est un peu égoïste , sympa un peu rageur quand on ne suit pas la strat voila .
- Mon expérience en jeu 1 ans avec une multitudes de perso . Mais j'ai principalement accrocher sur 2 classe chaman et Hunt .
- Mes disponibilité sont assez dur car dans 1 mois je suis en internat et je pars en vacance vendredi qui vient mes autrement dans 1 mois se sera vendredi samedi et dimanche si j'ai pas d'imprévu.
-Coment j'ai connut votre guilde d'une part par galarad et l'autre j'ai vu une annonce donc je me suis lancé .
-J'était dans la feuille de l'éspoir mais je pouvais pas suporter un joueur qui se croyait le plus fort alors un soir de try il nous prit la tête moi d'autre et je suis parti pour ça car sa ne serre a rien de continuer dans la mauvaise humeur .
Mon perso que je vais présenté C'est Laroma Chamane Spé Restauration Cycle phase no damage Remous et vague de soin et phase mouvementé remous vague de soin et afflux de soin ou vague de soin supérieure .
Mon hunt Aseidia Morsure du serpent tir de la chimére tir assuré X2 visée tir assuré X2 refresh tir de la chimére un si de suite. Spé précision.
- Les rerolls j'en plein je les joue de temps en temps mais sans plus
-J'utilise une masse d'addons Les principales skada, recount pour deux aperçu. Dbm , SpartanUi, Omen , Bartender, Healbot
-J'ai ts3 car je joue plein de jeu video qui demandait ça (CSS) et le micro biensure Mais en ce moment j'en ait un pourrie car avant j'avais ça Razer carcachias
-Plus ample sur moi Je sais faire des sites des signature pour le web et bien d'autre chose et Merci d'avoir lu mon post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:28

je me suis juste tromper dans le titre Noramalent c'est Laroma Chamane heal
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:26

Kikou Laroma,

Perso gemmé enchanté mais les métiers sont très bas Sad

Tes dispos ne correspondent pas vraiment aux notres en terme de raid.

-1 pour test.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:22

SAlut à toi,

Merci de l'interet que tu nous portes. En effet comme l'a dit Zenio, tes dispos coresspondent pas du tout avec nos soirées, nous raidons peu le vendredi, jamais le samedi, et le dimanche c'est suite de tag. De plus si ce n'est qu'à partir de la rentré en mode restreint ça n'en vaut pas la peine.

Donc -1 pour moi également.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:13

Ok pas de souci merci quand meme d'avoir lu mon post
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:34

+1 avec pim donc -1 pour la postul ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:10

-1 également.

Bonne continuation à toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Laroma, Chamy Heal [REFUSE]   Laroma, Chamy Heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]
» frogytiger chamy heal [REFUSEE]
» Youms chamy baston/heal [ANNULE]
» Léah, drood heal [REFUSE]
» Arkanttos pala heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: