Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blackwolfi, démo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Arglen
celhenia
zenion
BLACKWOLFI
8 participants
AuteurMessage
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:50

Bien le bonjour a toutes et a tous, je me prenomme ARNAUD j ai 37 ans j habite le 62

mon experience de jeu et bien c est simple je joue depuis l arrivée de Burning Crusade

Cela fait un bail que je connais votre guilde, enfin de nom car j ai 2 amis chez vous celhenia et arboral

je vous ai choisi car celhenia m a dit du bien de vous et que je commence a m ennuyer tout seul

J ai quitté ma guilde car c est une guilde familiale au sens propre du terme et ils ne jouent plus donc je jouais tout seul
Je n ai postulé nulle part ailleurs

Je ne crois pas que mes persos soient optimisés car je fais + les quetes que les donjons, maintenant si vous me conseillez je suis preneur j'aime la critique constructive Smile
1er perso : BLACKWOLFI : demo spe DEMONOLOGIE / DESTRUCTION
2eme perso :SULIVA : chasseur spe PRECISION / MAITRISE BETE
3eme perso :WHITEWOLFI : dk spé SANG / GIVRE
4eme perso :REDWOLFI] : pamadin spé VINDICTE
5eme perso :PUREWOLFI : guerrier spe ARME / PROTECTION
je peux pas poster les liens vers armurerie car (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.)

avec blackwolfi je fais tous les hf et les reputations

j utilise deadlyboss mod, recount, omen et bartender

j ai un vieux TS hihihi et le micro bin cela fait un bail que je ne l ai pas utilisé donc marche t il ou pas, that is the question


Je tiens a vous preciser que mon experience en raid est quasi nulle car je suis rentré dans des guildes où je commencais a faire un raid et apres le MG ne prenait que ses amis proches donc je n ai finit aucun raid et pour ne rien vous cachez je ne suis pas trop RAID
En plus la bagarre pour les loots cela ne m interesse pas....

Moi ma philosophie je joue pour le plaisir

voila si vous avez des questions n hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

Kikou,

Comme tu l as indiqué ton perso n'est pas opti raid mais tes motivations sont spécifiques.

+1 pour rejoindre Arboral et Celhenia^^

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
celhenia
Confirmé
Confirmé
celhenia


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:34

Voilà un post que j'attendais avec impatience !!! ^^

Je recommande Blackwolfi avec force et conviction pour sa sympathie, son assiduité au jeu, sa connaissance du jeu et sa maturité.

Je place maintenant mon espoir le plus grand de voir peut-être prochainement un nouveau membre chez nous s'appelant blackwolfi.

Même si je suis pas un off je fais gros gros +1 ^^

PS : si les off et le MG acceptent ta candidature, tu verras Arnaud que c'est une guilde très formatrice et compétente pour raider et jouer dans une très bonne ambiance et toujours conviviale. On a de bons RL et des joueurs très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:36

Bonjour,

Merci pour cette candidature un peu spéciale. Tout d'abord saches que si tu ne connaissais pas Celhenia et Arbo ta candidature aurait été directement refusée et traitée.

Maintenant, nous sommes une guilde PVE avec des anciens qui ne raident plus forcément beaucoup mais qui participent activement à la vie de la guilde et certains depuis 3 ou 4 ans, donc c'est également une vision du jeu très importante à nos yeux.

Il est clair que tu n'auras pas de place dans le roster de raid vu tes persos actuellement car ils sont vraiment pas prêts (stuff, gemmage, enchant, etc...). Par contre, vu que tu es très ami avec Celhenia et Arbo, pourquoi ne pas te prendre parmi nous pour participer à la vie de la guilde : donjons, vieux raids, HF, etc...

Pour ma part se sera donc un +1 seulement si tu es bien d'accord et bien conscient que tant que ton perso principal ne sera pas opti il ne pourra pas participer aux raids.


+++
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:00

je comprends et c est tout a fait normal, j ai pu participer a quelques raids et je sais l'importance d un bon "stuffage" etc.... Smile

si un jour je desire raider je ferai le necessaire avec biensur vos conseils pour optimiser mon personnage. Meme si je ne raid pas et que vous desirez m aider a optimiser mon perso ce sera avec plaisir que je vous ecouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:08

ouai tu veras ils sont de bon conseille!
je suis rentre chez les ames j avai jamais fais un raid Embarassed (j etais new joueur epoque fin icc)
j aime qu on laisse leurs chance au gens pas trop opti
j en suis la preuve qu un cornichon avec un peu de sauce c pas trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:17

Bonjour à toi Blackwolfi,

Celhenia m'ayant ce matin parlé de toi à travers ses souvenirs wowiens et votre complicité, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous par avance, en espérant que tu trouveras et retrouveras complicité, plaisir et maintien du lien avec tes amis et qui sait nouveaux compagnons de jeu à courtes ou longues oreilles Smile

J'ai pour ma part beaucoup aimé ta présentation, modeste et authentique.

A bientôt donc IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:31

Bonjour à toi,

En fait je dirai pas mieux qu'Arglen, +1 pour les mêmes raisons.


++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:45

Salut BlackWolfi,

je plussoie complètement avec mes camarades et j'espère que notre grande famille sera bientôt la tienne, en attendant un stuff cela se monte ne t'inquiète pas. On se connait pas encore mais en tous les cas au vue de ce que dit Célé moi je sera content de voir nous rejoindre.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:38

RDV IG pour guildage.

A très bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blackwolfi, démo [ACCEPTE]   Blackwolfi, démo [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwolfi, démo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhau démo destru [ABANDON]
» titfou demo destruc [ABANDON]
» Yaoztin, démo [EN TEST]
» wasapsg demo [REFUSE]
» Wasa demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: