Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:43

- votre identité IRL : Homme, 28 ans, Commercial en informatique
- votre expérience dans le jeu : env 5 ans avec 1an 1/2 de coupure
- vos disponibilités pour raids : env 3 soirs par semaine + la nuit - je suis quasi insomniaque Smile -
- comment vous avez connu la guilde ? Par le biais d'une annonce sur le canal commerce
- pourquoi nous avoir choisi ? Le nom de la guilde me rappelait déja certains joueurs qui m'avait accepter en pick-up sur des raid cata
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter. : La guilde du routard, je la quitte car pas assez de raids en préparations
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non pas pour l'instant
- présenter votre perso :
Amneoras, lien armurerie interdit Sad
Descente 6/6, Bastion 3/4 (all strat boss connues), tdf 2/7
Spé chat
Cycle DPS : Mutilation, Griffure, Lacerer jusqu'a 5 pts de combo puis Dechirure
- Kroaax (Mage Arcane), Decafeine (Dk Sang)
- quels add-ons utilisés ? DroodFocus, DBM, Omen, Recount, Quartz, Auctioneer, SpellFlash etc ....
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui et ts3 et ts2 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:39

bonsoir Amneoras

voici le lien

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/pr%C3%A8dator/
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:41

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/amneoras/ plutôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:36

Re bonsoir Amneoras,

Tout d'abord merci de ta candidature,

Pour ton stuff, il te manque 2 enchantements sur torse et gants. De plus il y a des pièces qui peuvent être facilement changées ...

Pour ton cycle dps, lacérer c'est pour la forme d'ours par contre en chat on utilise Lambeau ... ensuite tu n' utilises pas ton berserk ou ta fureur du tigre ? car en plus des dégats augmentés, ils te permettent dans un cycle suivant le up du berserk ou de la fureur de passer par exemple des mutilations à l'occasion grace à la réduction de conso d'énergie. Par ailleurs, ta mutilation et ta griffure ne sont pas à lancer tant que la cible saigne il est donc inutile de les lancer à chaque fois dans ton cycle mais à rafraichir quand la cible ne saigne plus. Il faut donc préférer Lambeau pour monter tes combo car les dégats et les proc que cette technique amène sont beaucoup plus importants. Pareil tu ne parles pas de ta lucioles qui est pourtant à lancer en premier et toutes les 5 minutes... idem tu ne parles pas de ta charge farouche qui est à lancer pour tout début de combat quand cela est possible puisqu'elle te permet ensuite de placer un ravage qui inflige un max de dégat ... Tu utilises droodfocus comme tu l'indiques c'est bien il permet d'optimiser le cycle et le dps mais bon un addon ça ne fait pas tout

Coté de ton template il n'est pas opti pour moi : il te faut mettre 2 pt en blessures infectées bien plus utile je trouve que instinct de survie ou persévérance.

Autre point sauf candidature exeptionnel le roster cac est bien complet et cela ne permettrait pas je pense de t'y intégrer à ce jour.

En résumé pour moi ton perso n'a pour l'instant pas le minimum requis dont on aurait besoin : enchant, stuff... et ta connaissance de ton perso au vu de ton post ne me convainc pas, ce sera donc un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:22

Bon, je vais me permettre une petite remarque - bien que je ne sois pas officier - puisque nous sommes originaires de la même guilde.

Tu aurais pu les prévenir de ton intention de chercher une autre guilde et de tes raisons, surtout que tu es toujours guildé, c'est quand même la moindre des politesses.

Bref, si je le pouvais, je te mettrais -1 rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:02

Salut, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde;

Malheureusement comme ta dis Aiya les places cac ce font cher, mon problème et que tu nous présente ton perso qui n'est apparemment pas soigné (un minimum requis, même avec un petit stuff un perso peut être opti), pour faire bref je mettrais un -1 as cette candidature

Gl a toi bonne journée.

Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:38

Bonjour Amneoras, bienvenue sur le forum, merci d'être venu te présenter à nous.

Comme l'ont déjà indiqué plusieurs offs, malheureusement ton perso n'apparaît pas optimisé à ce jour pour une intégration au niveau des raids 10 & 25 ni des boss sur lesquels nous travaillons actuellement et qui nécessitent un lourd dps notamment généré par un équipement (sachant que bon nombre de raideurs sont sur une moyenne de stuff de 370) et des stats en adéquation avec la classe jouée.

Il te faut persévérer dans l'optimisation de ton personnage (réputations à travailler pour récupérer également des pièces (trash TDF/réput Hyjal) ainsi que héro pour vaillances, template à revoir ainsi que cycle de dps...).

Je rejoins donc l'avis de mes collègues et ne peut émettre qu'un avis négatif à ce jour tout en souhaitant et en t'espérant bonne continuation dans ton évolution wowienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:01

Je suis pas d'accord sur le fait du template a revoir il est très bien ne t’inquiète pas ( la preuve j'ai le meme sur mon féral Very Happy ), par contre comme disent les offs ton perso semble un peu juste pour une intégration dans le roster guilde.

Bonne chance pour ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:20

Un féral chat (comme Aïya par exemple Very Happy ) est un dps et en PVE il est là pour DPS et foutre un max de saloperie sur le boss pour qu'il tombe rapidement et l'empecher d'en foutre trop sur le raid ...

Donc je ne voie pas pourquoi en raid il faudrait sacrifier :

Blessures infectées Grade 2 :
Vos attaques Lambeau, Ravage, Mutiler et Mutilation infligent une blessure infectée à la cible. La Blessure infectée réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% et sa vitesse d'attaque de 20%. Dure 12 sec.
... au profit d'une réduction des dégats subits avec "instinct de survie" et "persévérance"

voilou maintenant ce choix est encore une fois pour du PVE ...

pour le PVP c'est une autre histoire et les choix sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:24

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je vais répondre à tous un par un en commençant par Aiya :

Effectivement j'aurais du plus détaillé mon cycle dps, de plus j'ai fait une erreur en confondant par écrit Lambeau et Lacérér, je vais donc détailler plus explicitement mon cycle dps :

Lucioles (je tiens jusqu'au debuff cible)
Charges farouches + Ravage (pour gagné 2 pts de combos)
Mutilation (+1 combo) - placement dot
Griffure (+1 combo) - placement dot
Lambeau (+1 combo)
Déchirure à 5 pts de combos
Fureur de tigre
Lambeau (jusqu'a 5 pts de combos)
Rugissement Sauvage
Berserk
Lambeau (jusqu'a 5 pts de combos)
Morsre féroce ou Dechirure selon la cible et son restant en pv

-Tout ceci en tenant mes dots Mutilation + Griffure-

Il était évident dans mon post qu'il ne sert à rien de répéter mes dots s'il ne somt pas completement terminé.

Concernant les 2 enchants, ceux-ci peuvent être faits rapidement. Au niveau du stuff, je veux bien tes conseils pour changer ce qui peut l'être et rapidement comme tu l'as souligné, merci d'avance.

J'ai conscience que j'ai la possibilité plusieurs objets dont ceinture (reput vengeurs d'hyjal) et ma relique via pts de vaillance pour l'instant. Ps : j'ai looté des brassard agi à Descente que je viens d'equiper + enchanté.

Voilà et désolé encore j'aurais du plus détaillé mon cycle.

Amneo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:29

Réponse à Gichin :

C'est effectivement une surprise de te voir ici, d'ailleurs Hurak m'avait conseillé de te contacter lorsque que je lui ai parlé de changer de guilde pour Amneoras SEULEMENT.
La politesse est primordiale, tu as tout à fait raison, j'avais simplement prévu d'expliquer mon départ et les raisons des l'instant ou le changement de guilde serait effectif. A ce jour Amneoras n'est pas impliqué dans les events de guilde (à la différence de Kroaax par exemple). J'ai simplement jugé qu'il aurait un moment opportun pour dire au revoir, c'est mon choix et je ne pense pas que la politesse se resume uniquement à prévenir à l'avance de son départ (en tout cas pas pour la situation qui est la mienne). Mero aura connaissance en temps et en heure de mon départ futur SI celui-ci est effectif bien entendu. Je respecte ma guilde pour ce qu'elle m'apporte et ce que je peux également lui donner.

J'espere que tu comprendras ma réponse. Nous pouvons en débattre en privé si tu le souhaites.

Amneo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:41

Réponses aux autres posts :

Bonjour et merci pour vos réponses.

-Concernant mon template : Il y aurait pt etre mon arbre à refaire, je suis tout ouie sur de bons conseils. Il est vrai que je me suis basé sur des arbres via wowgraph pour en élaborer le mien. Je vais y assurer une attention plus particulière et reellement comparer les avis sur le sujet.

-Concernant mon stuff et mon ilvl : Il est biensur mon objectif premier et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je souhaite faire parmis d'une guilde à forte avancée PVE ce qui pourrait me permettre de constemment l'améliorer.

N'y voyez aucunes frustrations ou même attaques de ma part mais simplement comme une remarque qui m'est apparu et qui est de plus en plus reel et problématique pour certains joueurs : celui du cercle vicieux pour certains (et vertueux pour d'autres) :
- Pour obtenir du stuff raid il faut faire des raids
- Pour faire des raids il faut être stuff
- Pour être stuff pour faire des raids il faut connaitre les strats
- Pour connaitre les strats il faut faire des raids
Very Happy

Je pense que c'est à méditer (à quelques exceptions prets...)

Merci d'avoir "écouter" ma candidature et peut-être à dans quelques mois... qui sait.

Amneo
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

Ba voilà ça c'est plus ce que j'attends d'un cycle DPS pour une candidature... bon bien que la partie rugissement sauvage j'en sois pas fan.

Sinon un conseil avant de poser une candidature prépare là et surtout fait en sorte que ton perso soit optimum et ce meme si tu as du bleu sur toi...enchant, gemmage opti... il y a encore pas longtemps j'avais mes brassard en bleu car il était quasi impossible à choper au lev sup.

Si tu veux il y a un site qui peut t'aider (tout en te méfiant de ce qu'il met car ton cerveau sera toujours meilleur qu'un addon ou autre prog Very Happy ) c'est Mrrobot.

Après coté stratt ba il y a plein de site de vidéo qu'il te faut étudier et en pick up il n'y a pas de raison... mais il faut aller farmer les instances héro pour les vaillances. Bon il semble déjà que tu es ciblé des pt d'amélioration comme ta relique effectivement ... et c'est ce qu'il faut... mais attention le stuff ne fait pas tout : le game play est tout aussi important

Encore une fois le pb aussi c'est quantité de cac que nous avons déjà et à mon avis l'impossibilité à ce jour de te faire rentrer dans le roster, c'est pourquoi malgrès que tu m'as l'air motivé, sympathique et ouvert je maintient mon -1

Voilou bon je laisse les autres Off dire leur avis et te souhaite good luck

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:28

Ok pour moi, pas besoin que l'on en parle davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:32

Salut Amneoras,


Tout d'abord merci de l'intérêt porté à note guilde et bravo pour ta persévérance pour les réponses apportées aux questions des guildoux. Comme l'a dit Aïya, c'est dommage que tu n'es pas présenté ton cycle plus consciencieusement dès le début. De même, quand on présente un perso dans une guilde, c'est bien de le présenter optimiser, quitte à indiquer être conscient du manque de stuff ou du manque de tel ou tel enchant qu'on mettra rapido. Ça fait moins négligé quoi.

En effet, pour le recrutement chez nous, peu nous importe le niveau de stuff (car ça se monte très vite un stuff) mais par contre on est intransigeant sur son optimisation. J'ai du mal à croire que quelqu'un qui ne fait pas l'effort d'optimiser son stuff alors qu'il en a réellement besoin pour être à la hauteur en raid le fera lorsque son stuff sera très avancé.

Bref, tout a été dit par tout le monde ci-dessus mais ça me gêne de te refuser comme ça vu ta motivation en tant que joueur. J'aurais donc 2 questions :
- je te vois une spé 2 en heal, as-tu un stuff correct pour PVE et est-ce que tu la connais bien ?
- je vos que ton mage est lui bien opti, serais-tu intéressé de le jouer ?
Pourquoi ces questions ? Parce que si on est il est vrai au plein niveau CàC (et encore un petit chat en plus pour raid 25 serait pas mal), on need surtout un max de heal de raid et de casters pour les raids 10 (et même en 25).

J'attends ta réponse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:18

Salut Arglen,

Pour répondre à tes questions :

- Oui j'ai une spé heal, mon stuff épique équivaut à du ZG/ZA soit 353. Il est non gemmé, ni enchanté et il me manque 1 bijou. En clair, je n'ai jamais utilisé ma spé heal mais c'est en projet... il me faut faire quelques DJ cata normaux puis heros afin de connaitre un peu cette spé donc ca ne sera pas pour tout de suite ^^

- Concernant mon mage "Kroaax", cela demande réflexion, il faut tout d'abord que j'en parle à ma guilde (dédicace à Gichin ^^) et je te dirai ce qu'il en est. En tout cas merci pour la proposition. Je te propose d'en rediscuter semaine prochaine si tu le veux bien.

Merci et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:48

Amneora a écrit:
- Concernant mon mage "Kroaax", cela demande réflexion, il faut tout d'abord que j'en parle à ma guilde (dédicace à Gichin ^^) et je te dirai ce qu'il en est. En tout cas merci pour la proposition. Je te propose d'en rediscuter semaine prochaine si tu le veux bien.
On en rediscute semaine prochaine sans problème, par contre, saches quand même qu'on demande à nos membres de s'impliquer à fond chez nous, du moins dans la limite de leur temps de jeu, et que je vois mal comment tu pourrais être chez nous et également dans une autre guilde pour raid avec un autre perso.

++ et bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:49

je sais que je suis pas off, mais concernant l’implication dans 2guilde en même temps qui raid toute les 2, c'est impossible, je connait une personne qui a fait sa dépend un moment (enfin sa a pas durer longtemps) et il a dut choisir entre une des 2guilde (et il a eu du mal choisir) , une des ces guilde raidait l’après midi, l'autre le soir (et oui il bosse quand même ^^), même très bien organiser, la fatigue physique se fait tjr ressentir et il a failli perdre sont taf a cause de sa.

Donc pour ma part avoir 2 guilde et raider avec 2perso ( surtout que si ont a besoin de toi et que t'est pas dispo que tu raid avec l'autre guilde) je me demande comment les off ressentirai sa, enfin moi j'aimerai pas trop. savoir que tu est connecter, pas avec ton perso dans la guilde et raider avec une autre, perso sa le fait pas.

enfin moi je ne fait que passer par la Wink .

Ps : je ne reproche rien, ne dit aucune allusion ou toute autre chose déplaisante, par se que a chaque fois que je fait un message de se genre, les gens l’apprécie pas du tout ^^.

sinon bon WE a toi. âlcâtrâze (dk tank en carton) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:51

Âlcâtrâze a écrit:
Ps : je ne reproche rien, ne dit aucune allusion ou toute autre chose déplaisante, par se que a chaque fois que je fait un message de se genre, les gens l’apprécie pas du tout ^^.

sinon bon WE a toi. âlcâtrâze (dk tank en carton) lol!

Salut Âlcâtrâze,

Merci pour ton message et tu as tout à fait raison, je pense aussi qu'il est impossible d'avoir 2 perses dans 2 guildes différentes surtout si des évents sont programmes dans les 2 guildes en même temps. Cela présage pas mal de choix difficiles. Donc si je devais venir avec mon main, je transférerais également mon reroll.
Et ne t'inquiète pas pour ton message, tu avais quelque chose à dire et cela a été fait, il faudrait que je sois plus ferme d'esprit pour y voir un reproche ou je ne sais quoi Smile)

Bon we aussi.

Amneo
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:52

Bon et bien on s'est mis d'accord et on va accepté Amneoras en test chez nous avec son drood et son mago.

Rendez-vous IG pour guildage et dans ta messagerie sur le forum pour tes codes d'accès au inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]   Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amneoras - Druide Feral DPS [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiitz - Druide Feral DPS [REFUSE]
» Candidature Druide Féral DPS / Tank [ACCEPTE]
» Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]
» darknos druide feral tank/heal [ACCEPTE]
» Nøisette, druide restauration [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: