Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:50

Bonsoir à tous,

- Votre identité IRL : Je suis homme héhé, j'ai 20 ans, j'habite en Belgique et je viens d'obtenir mon diplôme.
- Votre expérience dans le jeu : Je n'ai actuellement pas de grosse expérience dans le contenu actuel, J'ai down Cho'gall et Magmageule, bien évidemment je connais toutes les strats ( je me suis remis à jour). J'ai arrété World of Warcraft pour me consacrer à mes études, dés maintenant je reprends, j'ai une grosse expérience dans les raids Vanilla, BC, WOTLK, j'ai vécu avec WoW disont, c'est pour cela que je me présente chez vous ( j'ai un bon gameplay ( je pense) sans me vanter Razz ), en espérant bien sur me relancé dans le pve hl de cata =)
- Vos disponibilités pour raids : Entre 3 et 4 jours semaines, voir plus certaines semaines selon les humeurs de mon bon parton Laughing
- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : Je la connaissais de vue, depuis quelque temps et à l'époque de woltk sinon, par une annonce sur le /2 de Nehtar
- Pourquoi nous avoir choisi ?: Vous semblez avoir une bonne expérience dans le pve HL de cata, et vous semblez également avoir l'envie que je cherche en premier dans une guilde une envie d'avancer dans wow avec une bonne entente tous de même. Surprised
- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter: Les conquérants du bien, très petite guilde où j'avais placer mon perso durant ma période d’arrêt, aucune ouverture vers le pve.
- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non, aucune.
- Présenter votre perso : Je ne suis pas habilité pour poster des liens, désolé =)
Chaman restauration 3/7/71 et en seconde spé amelio pour le pvp( très rarement, j'hésite à changer). Comme expliquer, toutes les strats sont connues et assimilées mais je n'ai fait que Cho'gall et Magmageule. jh'ai également try Shannox (9%). (En pick-up quand je voulais m'amuser de temps en temps durant mes cours lol) Pour certains enchants j'attends d'être dans une guilde pour m'aider pour mes enchants, les gros patrons me coûte cher en com >< =)
- [u]Présenter vos rerolls si vous en avez :
Earendill Druidesse heal 85 ,mon ancienne main au temps de vanilla et BC.
- [u]Q n'ai jamais eu besoin d'addon à part décursive au maximum mais je dois le mettre à jour. Je suis ouvert au conseil Wink
- [u]TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Je dispose de TS3 evidement Wink , je dois aller racheter un micro d'ici peu mon ancien à rendu l'ame quand je l'ai sorti de sa caisse. Crying or Very sad

En espérant ne pas vous ennuyé et une réponse positive,
Pïtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:57

Désolé pour le double post, je ne sais pas éditer Wink
J'ai changer mon torse pour le torse épique 378 chaman obtenu par les points de vaillance et ma bague par la bague caster 359 obtenu par les points de justice.

Pïtt
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:32

Lien = http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/P%C3%AFtt/
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:04

Salut Pitt,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde. Tes dispos sont correctes et on need un chamy heal, mais par contre ton perso manque de stuff (ce qui peut se régler très vite).

Concernant ton perso, quelles sont les stats que tu priorises et pourquoi ? Quelles priorité pour toi sur les gemmes et sur la reforge ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:23

Bonsoir,
*Craque ses doigts*
Hum, pour les stats je maximise en intelligence (carac principale car crit sort, mana et puissance des sort) et esprit ( l'esprit c'est uniquement jusqu’à ce que je sente que ma regen mana m'est suffisante pour me permettre de tenir tout le try, ce qui est pour moi déja acquis Wink ).

Pour mes gemmes j'ai misé d'abord sur la hate ( pour l'extra tick sur la vague guerisseuse et réduire mon temps d'incant ), j'ai atteint mon cap, sa sert a rien d'aller plus, sa montre trop.
Ensuite critique de sort, pour me permettre de claquer des critiques un maximum. Ce qui est suffisant pour moi. Je laisse la maîtrise un peu sur le coté pour l'instant mais je compte me plonger dedans.
Pour la reforge je boost hate (pour atteindre mon cap) sinon maitrise et crit =)

En espérant avoir répondu à tes attentes, Pïtt
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:25

salut à toi!

mhh par ou commencer ....
commençons par se que tu dis : oui ,car il y a des choses a dire
-"j'ai une grosse expérience dans les raids WOTLK" sa fait joli sur le papier study mais je ne vois aucun hf du genre lk down (boss de fin d'extension quand mm) ni sur ta chamix ni sur l'elfe mais certain boss oui je l'avoue .
et pour du raid hl je pense a du hm et je vois que sais pas ton truc non plus que sa soit sur ulduar edc un peu et icc on oublie.

(se n'est que le début allez courage)

-"En pick-up quand je voulais m'amuser de temps en temps durant mes cours lol" la mais alors LA je suis sur le cu (enfin sais vrai ,sais mieux pour jouer) donc en gros tu part a la rache lorsque la prof passe entre les rang ??OMG (en laissant ton raid en plan ,pas du genre de la maison)
-"Pour certains enchants j'attends d'être dans une guilde pour m'aider pour mes enchants, les gros patrons me coûte cher en com "mhh comment dire le père noël sait le 25 décembre santa ...je crois. affraid
-'"esprit c'est uniquement jusqu’à ce que je sente que ma regen mana m'est suffisante pour me permettre de tenir tout le try, ce qui est pour moi déja acquis"Ah je demande a voir !et pas le ptit /we sur un ptit drood :innerf plz!! (merci aÏya au passage I love you )

(mi temp!!) Sleep

je passe sur ton perso :

pour les glyphe sa va juste qu'il en manque une mais sa passe.
Niveau talent un truc me chiffonne ;pourquoi avoir zaper le toto de lien? très efficace lors des packages eet des gross aoe de heal par exemple bettybob la ptit p2 ..hein si sa te dis qq chose?
Pour se qui est de ton stuff actuel :manque des enchantes surtout enchante de l'arme No (la plus puissante a mon gout)
Bcp de retouche à faire :les points critiques par exemple a retouche en maitrise (oui car la lamaitrise n'est rien sans la puissance ?un truc du genre )
Parlons un peu raid maintenant une avancer tres minime sur les raid de cata et me demande si ton down de chocho est pas fait après la MAJ 4.2 ...? ouai car il est devenu tout moisit .

allez ptit chose:
"n'ai jamais eu besoin d'addon à part décursive au maximum mais je dois le mettre à jour" ah quand même..
tu heal comment simple question?et mm pas un dbm, big machin? lol!

bon ba voila j'ai dis tout se que j'avais a dire

a non me reste un autre chose : pour moi -1

a++ bellze


Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:27

Bonjour Pïtt, bienvenue à toi sur le forum et tout d'abord merci d'être venu te présenter à nous.

Comme l'ont évoqué Bellze ainsi que plusieurs offs déjà ce soir lors de la consultation de ta candidature, nous avons relevé ces différents points te concernant qui nous chagrinent dans la mesure où tout joueur qui souhaite appréhender le pve-hl doit s'armer de bien des manières (optimisation de son stuff, réputations permettant de récupérer également des pièces, pts de vaillance, bref le premier kit d'intervention tout terrain du futur piviiste-hl...) hors bien qu'ayant à ce jour quelques pièces intéressantes, ton perso me semble bien trop faible encore pour que l'on puisse t'amener directement avec nous sur les boss qui sont actuellement en try chez nous : Ragnaros notamment...

Egalement tout comme Bellze, j'ai pour ma part été relativement étonnée par ta phrase : "Pour certains enchants j'attends d'être dans une guilde pour m'aider pour mes enchants, les gros patrons me coûte cher en com"... Eh bien oui mais j'aurais envie de te dire sans attaque personnelle pour autant "c'est le jeu ma pauv'lucette"...
C'est bien là le mininum demandé à un futur raideur pve-hl lorsqu'il postule quelquepart, se présenter de façon la plus opti possible car l'entraide existe bien dans les guildes, pas de souci là dessus, mais aucune guilde n'est là pour enchanter tous les candidats tandis que ces derniers patientent sagement.

Il te faut donc à mon sens redéfinir tes priorités concernant l'optimisation de ton personnage, farmer en boucle, monter les réputations fondamentales, réactualiser ton jeu par rapport aux addons aujourd'hui plus que nécessaires pour toute classe jouée.
Ton avancée et histoire en tant que joueur suramarien est tout à fait louable et nullement jugeable ou jugée, en revanche la configuration de ton personnage actuellement ne peut permettre son intégration dans un roster axé sur les derniers boss de TDF que ce soit en 10-25 et encore moins sur du HM...

J'espère que tu pourras entendre les conseils que nous te transmettons et qui ne sont encore une fois, nullement un jugement sur le joueur que tu es mais une évaluation objective de ton personnage tel que tu nous le présentes aujourd'hui.
Je ne peux donc, au vu de l'ensemble de ces éléments relevés, émettre un avis favorable à ce jour te concernant, tout en te souhaitant de pouvoir évoluer comme tu l'espères afin d'accéder par la suite au pve-hl.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:48

Salut , je crois que tout a était dis. Pour moi ce seras un -1 a ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:55

Bon et bien je suis vraiment désolé, car on a pour l'instant aucun main en chaman heal, mais on va devoir refuser cette candidature.

En effet, outre le fait que ton perso ne soit pas vraiment stuff (mais encore une fois ça s'arrange vite ça), c'est surtout son optimisation qui laisse à désirer. De plus il ne me semble pas que tu fasses les bons choix sur les caractéristiques à UP. Je te conseillerais de bien te documenter sur ta spé heal car tu le verras en raid 10 surtout, le chaman demande à être vraiment au point pour tirer son épingle du jeu, surtout avec un stuff d'entrée en raid T12.

Je te souhaite donc une bonne continuation, et n'hésites pas à revenir vers nous si tu es toujours intéressé et dès que ton perso sera au point.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]   Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Chamona, chaman Elem [REFUSE]
» Nøisette, druide restauration [ABANDON]
» Post-teiiyto (chaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: