Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Armadéous, Palaheal [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:30

- votre identité IRL : homme, 15ans, Lycéen dispo principalement le week-end
- votre expérience dans le jeu: t11 clean et 4/7 à tdf
- vos disponibilités pour raids: Je suis dispo le Vendredi soir / Samedi après-midi et soir / Dimanche après-midi et Mardi soir
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? Par une annonce de Marsup dans le /2
- pourquoi nous avoir choisi ? Pour votre avancé et votre bonne ambiance je l’espère
- présenter votre perso : Armadéous suramar , Paladin, sacré pvp / pve, t11 clean et 4/7 tdf
- quels add-ons utilisés ? Healbot / Gatherer / Atlasloot (je ne peux pas installé dbm sous peine de bugs wow)
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Micro / ts3 ok
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:28

Salut et bienvenu sur note fofo,

Lien armu: Armadéous

Candidature bâcler et incomplète. Avant dallé plus loin sur ton perso, moi cest tes dispos qui me ferais donné un avis négative.

De plus comment joue tu, ton pala cycle ect.... Quel opti choisis tu ? (hate , maitrise,critique, et pkoi?) Quel cap pour toi sont important ? (hate, esprit ect...)
Sinon perso assez soigné (enchant gemmage...) Par contre pkoi tes métiers sont au plus bas ? même pas up pour le bonus quils pourraient t'apporté

Bref je laisse parole a nos palaweak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Pour le "cycle" j'utilise lumiere sacré, horion pour up a trois charges sacrée ensuite mot de gloire et ainsi de suite.
La caractéristique opti est la hate le capé pour moi étant a 18% en raid ensuite le coup critique et l'esprit car avec le proc du bijou de sombrelune j'ai assez d'ésprit. Pour les métiers je vien de commencé a les up j'éssaye de les up le plus vite possible maisavec les cours je n'ai pas forcement beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

Kikou Armadeous,


Tes dispos sont trop limitées par rapport à nos jours de raid 25 - 1 pour test

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

Enfin une candidature de palaheal , manque de bol je suis au taf , je m'en occuperai donc surement demain au reveil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:25

Salut à toi.

- Candidature bâclée
- Métiers pas montés
- Dispos très justes (Vendredi et Mardi soir)
- Choix d'optimisation discutables (18 % cap hâte, "cap" Esprit à 2600, enchant bas niveau sur BiS / 378)
- Description de la mécanique de jeu trop légère (pas de mention du Jugement, de la Main de sacrifice)

Bref, pas grand chose de très motivant, bonne chance pour ta candidature.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:18

slt arma, je sais pas si tu me reconnait mais j’étais chez ths avant (horror show si tu préfère ), et si je peut te conseiller une chose, c'est de trouver une guilde moins grosse que la notre car si a remarquer ont attaque le hm et il faut des personne disponible le plus souvent possible.

Et par mon expérience d'avoir déjà raider avec vous en étant sous ths, j'ai une mauvaise impression de vous ( personne jouant sans addon ou presque, pas de réactivité, connaissance minim des strat (rappel toi qu'on vous a rusher bot bwd "3/4personne de chez vous a se moment). et vous avez tjr pas les hf de bwd et bot en guilde (8joueur de co c faisable).

j'ai rien contre toi et je suis pas off mais si tu va sur d'autre demande de candidature tu verra qu'elle font plus de 8 lignes, donc comme gichin : bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:14

Donc pour moi ce seras un -1
Gl pour la sute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:07

Bon bah je pense que tout a été dit personnage correct dans l'ensemble bien que je trouve que ce passé de "Jugement éclairés" ne soit pas spécialement un bon choix ( après chacun ses gouts )

Seul le contour pose probléme :

-Des dispos trop limitées
-Des metiers pas up et pas tres optimisé pour un palaheal ( herbo suxx ^^ )
-Des addons utiles manquant ( DbM )

En ma qualité de "seul" main palaheal de la guilde je pencherai pour un -1 , mais tu a de la chance je ne suis pas off :p

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:59

Salut,

Merci pour cette candidature chez nous.

Malgré le besoin en pala heal, nous ne pourrons pas donner suite à cette demande car :
- ta candidature est light et ne donne pas l'impression d'une certaine motivation
- tes dispos sont légères, même si elles auraient pu suffire car on need du monde sur le vendredi/mardi
- ton perso n'est pas opti (métiers, et de bons métiers, à up au plus vite)

Bonne continuation à toi pour ta recherche de guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadéous, Palaheal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Armadéous, Palaheal [REFUSE]   Armadéous, Palaheal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadéous, Palaheal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» Snow, palaheal [ACCEPTE]
» Candidature Dreame [Palaheal] [ACCEPTE]
» kiillêr dk dps [REFUSE]
» mädarä war dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: