Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Chasseur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Shoushen
Pim
ventnoirs
Kiyna
chasserêve
9 participants
AuteurMessage
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:02

Bonjour a toutes et tous

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer --> Cédric j'ai 24 ans j'habite en Normandie

- votre expérience dans le jeu (Cata, pré-Cata, pré-LK voir pré-BC) --> Je joue à Wow depuis plus de 5ans avec quelques intéruptions. J'ai joué HL surtout Pré Cata avec la Guilde Oxyd en Cham Elem

- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte. --> je suis dispo le Mercredi soir et Jeudi soir sans problème, sinon en semaine un peu tout le temps.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? --> j'ai connu la guilde grâce Altayia

- pourquoi nous avoir choisi ? --> Je vous ai choisi parceque vous avez une très belle avancée PVE hl ce que je recherche.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? --> Mon ancienne guilde est "Defender of Azeroth", je l'ai quitté car disban ^^

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? --> non, je vien de reprendre le jeu et m'inscrire pour postuler sur des forum ce n'est pas mon truc. (La je fais un gros effort Very Happy car j'ai l'envie)

- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Chasserêve Hunt précis/survie lvl 379
Pas pu mettre le lien de l'armurie dommage ^^
mon cycle dps : Il varie selon les phase
Morsure du serpent
Tir de la chymère + (quand up pour refresh la morsure)
Tir assurée *2 pour le buff hate
Tir des arcanes
Visée quand up !
et rebolote...


- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) --> 3 reroll 85 cham/druide/prêtre mais pas encore opti pour raid (sa va pas tarder..)

- quels add-ons utilisés ? --> Omen, DBM,

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? --> j'ai ts3 et un casque micro

Voici ma candidature, je vous remercie pour l'attention que vous allez y accorder.
En attendant votre réponse, bon jeu à toutes et tous.
Chasserêve
Revenir en haut Aller en bas
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:36

chasserêve a écrit:
Bonjour a toutes et tous


- votre expérience dans le jeu (Cata, pré-Cata, pré-LK voir pré-BC) --> Je joue à Wow depuis plus de 5ans avec quelques intéruptions. J'ai joué HL surtout Pré Cata avec la Guilde Oxyd en Cham Elem


Chasserêve

Juste préciser pour ADD avancé 8/8 en R25 en PU.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:31

Bonjour à toi Chasserêve,

Bienvenue sur notre forum et merci d'être venu te présenter à nous malgré tes réticences Smile
Nous allons prendre connaissance plus en détails de ta candidature dans les prochaines heures et reviendrons vers toi par le biais du forum si nous avons des questions à te poser.
Ton lien armurerie
Spoiler:
J'espère voir les avis et/ou conseils de nos chassous, ne connaissant pas précisément ta classe.
J'ai pour ma part juste quelques questions pour commencer :
- pourrais-tu stp nous indiquer les noms de tes rerolls afin de consulter leur état actuel,
- y a t'il parmi eux un reroll que tu apprécierais particulièrement de jouer en parallèle de ton chassou ?
- tu évoques 2 soirées dispos sur les mercredis et jeudis, y aurait-il un 3ème soir possible pour toi, si oui lequel ?
Voilà dans l'attente de tes réponses en te remerciant par avance,
A plus tard et bon jeu à toi.

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:23

Bonjour Kiyna,

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma candidature.

Pour répondre à tes questions,
Les noms de mes reroll sont les suivants :
-Ardes cham elem
-Evun druide féral dps/heal
-Prêtremoi prêtre heal/ombre

Je serai bien tenté par une spé équilibre en druide en reroll mais je partirai de 0

Concernant mes dispos, effectivement le mercredi et jeudi soir sont des jours assuré pour ma présence, après il est possible pour moi de jouer une 3 eme soirée ( le vendredi soir ou mardi soir)

Voici mes réponses en espérant avoir répondu le plus précisement possible.
Dans l'attente de vos questions,
Bonne soirée
Chasserêve

Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:28

Que dire de plus que perfect! ^^
stuff opti prési
double spé survie
un ilvl plus que compéte^^
Apres les expert en diront plus mais sa me parais plutôt pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:51

Parfait ce petit, juste une petite réserve sur le cycle mais bon, vous verrez bien.

++ <3 Pim
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:01

Salut, perso assez opti, il y a juste un truc, pkoi mettre gemme agi/endu plutôt que agi/toucher et pouvoir reforger par la suite, et les gemmes 40cc qui me pique les yeux, car même si le dps du chassou et 100% du a c'est critique l'agi reste devant.
Sinon fini ton glyphage, toujours utile même si pas primordial comme glyphe.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:05

peut etre qu un petit tour sur http://www.askmrrobot.com/wow/gear s impose?
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:06

en preci ce cycle est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:34

blacki, occupe toi de flooder le forum mdr ^^

Tres belle présentation, stuff optimisé enchanté.

une xp tout a fait convenable.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:07

salut tous le monde !

Merci pour vos commentaires qui sont construtifs.

Effectivement la gemme +20 agi et endu me sert surtout à avoir le bonus gemmage. Mais peu mieux faire =)
le 40 cc idem bonus gemmage et faut dire que 40 cc donne plus de critique que le 40 agi, après sur que l'agi apporte pa et cc.

sinon le glyphage je vais m'y mettre lol

Pour le cycle de dps je pense etre dans les clous après du momment que le bonus hate grâce au tir des arcane * 2 est toujours up et que mon tir de la chimère refresh la morsure, le reste je fait au talent =)

Merci à tous
Chasserêve
Revenir en haut Aller en bas
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:12

chasserêve a écrit:


Effectivement la gemme +20 agi et endu me sert surtout à avoir le bonus gemmage. Mais peu mieux faire =)

Chasserêve

Finalement sa sera un + 40 agi =) car bonus gemmage +10 agi donc moins interresent.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

Kikou Chassereve,

+1 pour test.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:25

Salut à toi,

Merci pour cette candidature précise et qui donne envie de te compter dans nos rangs. Je n'ai pas trop de temps pour creuser tout ça mais je fais confiance à mes coéquipiers et je te souhaite la bienvenue chez nous pour ta période de test.

RDV dès que possible IG pour guildage. Et dès ce soir si tu es up pour raid (je t'envoie les codes d'accès aux inscriptions dès que possible).

++
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:09

Bonjour Chasserêve,

Merci pour tes réponses ces dernières heures et bienvenue à toi parmi nous Smile
A très vite IG !
Bon jeu à toi Smile

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
chasserêve
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:20

Bonjour à tous,

Merci à tous pour la confiance que vous m'accordez.

Je serai ce soir connecté à partir de 18h30- 45 pour le guildage et sa sera avec grand plaisir de raider avec vous dés ce soir si vous avez une petite place pour moi. (je serai dispo sans soucis comme je l'ai indiqué)

Encore merci pour vos commentaires.

A ce soir IG.
Bonne journée

Chasserêve
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:07

Boujour a toi chassereve, bienvenue parmis nous

n'oublie pas de consulté ta boite mail crée sur le forum pour récupéré le site et tes acces au inscription au raid

a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ACCEPTE]   Candidature Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dàgmar chasseur [EN TEST]
» Karölun - Chasseur [ACCEPTE]
» Prèdator, chasseur [ACCEPTE]
» camoufler, chasseur [REFUSE]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: