Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:17

Bonjour à toutes et tous.

Ci-dessous ma candidature.

A votre disposition pour répondre aux questions que vous jugerez utiles.

++



- votre identité IRL :
Jérôme, 35 ans, marié.
Joueurs sur wow depuis 2 ans.
Ma femme joue également sur le serveur Dalaran mais dans la horde … Grrr  !

- votre expérience dans le jeu (Cata, pré-Cata, pré-LK voir pré-BC)
Entrée sur wow sur LK j’ai débuté les raids après la sortie de Cata. Fini en mode normal la Descente de l’aile noire, Trone de 4 vents , Bastion du crépuscule et ICC (au niveau 85). TDF : reste Ragnaros. AD : 2/8.
Le tout en guilde et en assurant souvent le rôle de RL … sans l’avoir jamais demandé et sans prétention ! Donc lecture des strats, explications, assignation des rôles ….

- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles.
Disponibles 3 soirs par semaine et 1 soir le we (faut bien dormir un peu et assumer sa vie IRL).
J’aspire à raider 2 à 3 soirs par semaine.
Boulot à 7H00 donc déco à 23H30 maxi.
Donc si dans la pratique vos raids se terminent toujours à minuit (comme je l’ai lu), c’est mort pour moi… et ma candidature passe à la trappe .
De temps à autre (1 fois tous les 2 mois environ) un déplacement professionnel peut bouleverser une soirée.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
Vue sur le net en regardant le classement des guildes et lecture de votre forum.

- pourquoi nous avoir choisi ?
Parce que je vois sur le Forum l’avancée de la guilde et le besoin éventuel d’un prêtre. De plus, et ce n’est pas rien, les officiers semblent être dans ma tranche d’âge … et j’ai un peu de mal avec certains joueurs moins matures (c’est dit poliment. )

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?
Antanilda.
Bonne guilde et bonne ambiance.
Cependant, je souhaite progresser d’avantage en raid et les gènes d’Antanilda ne sont pas orientés vers la performance (ce qui est respectable, mais ne correspond plus tout à fait à mes envies de jeu).

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Oui.
Les Loups de Kalimdor : pour les même raison que je pose ma candidature chez vous.

- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Prêtre Discipline en primaire (stuff actuel 388) et Ombre en secondaire (stuff 379). Je joue la spé Ombre depuis peu de temps et il me reste encore beaucoup à apprendre (conseils bienvenus).
Discipline :
Mono cible : Prière de guérison avant le pull / boubou (pour profiter de sursis sur les sorts suivants) / pénitence / rénov (si besoin et parce que bonus hate du buff sursis) / 2 sorts de soins variables selon urgence.
Mutlicible : Prière de guérison / Infusions de puissance si dispo / spam Prière soins et boubou en cas de besoin.

Ombre :
Monocilbe :
Pose des 3 dots et fouet mentale jusqu ‘à proc d’une orbre / Archange / Att mentale / Ombrefiel / Fouet mental / Att mental dès que dipo et refresh des dot.
2 à 3 cilbes :
Pose des 3 dots sur cible principale et 2 dot sur autres cibles / Att mentale si une orbre à proc / Incandescence mentale jusqu’à mort de la cilbe principale puis cycle mono sur les cibles restante.
4 cible et plus :
Incandescence mentale.

Avancée PVE détaillée dans le lien suivant :
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mohiam/simple


- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
Pas de reroll sérieux.

- quels add-ons utilisés ?
DBM ; Vuhdo / Power aura / et 2 ou 3 autres pour optimiser l’interface de jeu

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
Micro disponible.

-Autres
J’ai débuté Wow avec 2 potes IRL : Pissenli et Poncherello. Ils sont chez Antanilda également.
Pissenli est un Mage Arcane et possède une xp de raid identique à la mienne et un bon gameplay. Il a également des envies de challenges. Stuff 384.
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Pissenli/simple
Poncherello, bien que bon Druide Tank, il n’a pas joué depuis quelques mois et accuse pour le moment un retard de stuff : 363.
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Poncherello/simple
Je ne me vois pas les planter en changeant de guilde sans eux.

-Recrutement proprement dit
Je n’ai pas envie de me planter en changeant de guilde : je ne suis pas un zappeur 
Si ma candidature vous parait intéressante, je vous proposerai assez volontiers d’échanger sur TS avant que je déguilde et même de faire quelques essais afin que vous puissiez valider mon niveau de jeu.
Si cela correspond, on y va pour période d’essai et …
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:12

Edit (pour faire plaisir a blacki notre floodeur officiel de forum =) )
Salut, merci pour ta candidature complète et précise.

Malgré un perso assez opti, a part tes trinket , ce sera un -1 par rapport a tes dispo,.Car oui nos raid ce finissent a minuit et non a 23h30 et a ce que j'ai compris tu fais une postulation pour 2 de tes compagnon jeux( qui ne prenne pas la peine de ce faire connaitre), plus postulation dans une autre guilde.
Et je ne dirais rien sur le vulgaire copier coller.

Gl a toi, je laisse parole aux autres off, voir ce qu'ils en pensent.

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Mohiam/


Dernière édition par Shoushen le Mer 4 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:33

présentation de shoushen : tu l as reconnu c est GRINCHEUX ou SCHTROUMPF GROGNON si tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:05

Bonjour à toi Mohiam et à tes amis,

Bienvenue sur le forum et merci de t'être présenté à nous.
Pour ma part, j'ai apprécié ta candidature effectivement complète et claire et ta démarche à l'égard de tes amis et anciens compagnons jeu chez Antanilda louable et correcte.
Au niveau de l'âge, de l'expérience de jeu et de l'avancée de ton personnage présenté, rien à dire de particulier.
Le seul hic effectivement c'est que nous raidons jusqu'à minuit car groupant à 20h45 avec pull à 21h... et là comme tu le dis hélas toi même, si de ton (votre) côté il ne vous est vraiment pas possible d'aller au delà de 23h30, ce que je peux comprendre, il serait difficile d'accorder nos temps de raids...
Dommage car pour ma part, j'aurai souhaité au vu de ta présentation et de celle de tes compagnons de jeu (le regroupement entre amis ne me dérange pas au contraire), vous rencontrer et finaliser une période de test.
Donc avis favorable malgré tout pour moi.
Quoi qu'il en soit, même si votre candidature ne pouvait se finaliser parmi nous, je vous souhaite et vous espère bon jeu sur Suramar Smile
Wowicalement,
Kiyna

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum,


Tout d'abord merci pour cette candidature complète et précise. De mon côté, la seule chose qui m'ennuie vraiment c'est le fait que tu ne puisses pas raid jusque minuit, qui est l'heure de fin de nos raids. Mis à part ça, si tes compagnons de jeu voulaient nous rejoindre également, aucun soucis pour qu'ils se présentent à leur tour (on a encore manger personne Wink ) car, comme l'a noté Shoushen, on ne prend chez nous que des gens qui postulent via le forum. Sinon pour ton perso (on need effectivement du prêtre), ta maturité, ton esprit de jeu, tout semble coller.

Donc à toi de voir et nous dire si tu penses pouvoir assumer des raids jusque minuit. Si non, alors je te souhaite une bonne continuation, si c'est oui alors RDV sur notre TS si tu veux pour discuter de tout le reste.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28


Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos commentaires.

Effectivement, mon boulot ne me permet pas aujourd'hui de me coucher après minuit.

Tant pis Smile
A une prochaine fois peut-être ... on ne sais jamais...

En tous les cas, bon jeu et bon down !

Moh.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:30

Arf groumf bon ben sigh tant pis :')

A une prochaine fois sûrement au détour d'une ruelle à Hurlevent qui sait Smile

Bon jeu à toi !

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:07

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]   Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
» Naøs, Prêtre discipline [ABANDON]
» Erandas - Prêtre ombre [ACCEPTE]
» Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]
» Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: