Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Darckheal, prête heal [ABANDON]

Aller en bas 
+4
darknos
BLACKWOLFI
Kiyna
Darckheal
8 participants
AuteurMessage
Darckheal
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:28

- votre identité IRL : Jérémy Van den Ende / homme 19 ans j'habite waterloo
- votre expérience dans le jeu (Cata, pré-Cata, pré-LK voir pré-BC) : j'ai commencé au tout début du jeu Wow
- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. pour le moment je suis dispo lundi mardi , a partir de 18h , le dimanche soir , pendant la semaines , logiquement suis dispo apart le vendredi et samedi.
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? Kiyna , qui est une de mes anciennes MG avec la guilde Sdg
- pourquoi nous avoir choisi ? je cherche une guilde avec une bonne avancée pour ou que les sorties soit la chaque semaines !
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Potes agés / alliance joueurs de nuit : Pa pour cause que je n'avais pas de place dans des roosters Sad alliance joueur de nuit n'a pas pu crée de rooster pour les raid du fait qu'il n'y avais pas assez de connectés
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non , j'ai fais un essaye sur add qui s'est tres bien déroulé dans la guilde ordre de cataclysme mais je n'ai pas accepté pour cause des jours de sorties
- présenter votre perso : Darkaquila druide heal , ilevel 385 bonne maitrise du personnage ! Demolissus dk tank ilevel 383 + spe dps / darktitan mage arcane ilevel384 + spe givre pour le pvp si dispo !
Darkloyd chasseur préci / survie ilevel 383
Darckheal Pretre heal mt / raid ( disco et sacré ) ilevel386 ( ma meilleur avancée pve étais avec mon pretre )
==> pour celui ci je suis dans une guilde qui a été reformé par des gens de eutopia , mais les sorties de raid ne convienne pas aux mienne donc si vous needez un pretre heal , je vous le libere facilement Smile
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) : déja fais ci dessus sont tous opti , je doit encore réglé les mini enchentement pour les dps sont tous a mini 18k
- quels add-ons utilisés ? recount / dbm / healbot
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? ts3/2 dispo , pas de miccro pour le moment , il est foutu , mais j'entend tres bien ;-)


voila merci a vous de reflechir a ma demande d'adhésion , je songe bien a faire ce qu'il faut pour pouvoir rejoindre votre guilde et continué avec vous a down du boss Very Happy

a tout bientot Darckheal
mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:16

Bonjour Dark, bienvenue à toi sur le fofo !
Fiches des persos Smile

Druide heal
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Darkaquila/simple

Dk
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Demolissus/simple

Chassou
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Darkloyd/simple

Prêtre
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Darckheal/simple

Mage
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Darktitan/simple


Pour ce qui est de mon avis, joueur que j'ai effectivement connu il y a très très longtemps, qui malgré son jeune âge semble avoir fait du chemin dans wow donc à voir en test en effet.

Je reviendrai plus tard comme les autres offs pour regarder précisément les fiches persos.

Une question stp, tu indiques être dispo en semaine. Sachant que nous raidons de 20h45 à 00h plusieurs soirs chaque semaine, les horaires te conviendront-ils ?
Egalement concernant le nombre de tes persos qui est assez conséquent et sachant qu'il te faudrait prioriser 2 persos par exemple ? Lesquels souhaites-tu jouer vraiment et pourquoi ?
Tu as dû choisir des stats spécifiques pour chaque perso, quelles sont-elles ?

Voilou à plus tard.

Kiki


Dernière édition par Kiyna le Lun 13 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:25

Bienvenu sur le forum darck, et bonne chance pour ta candidature!

Je me suis permis de jeter un coup d’œil sur les différents personnages, vraiment rapidement... Je vois que même sur ton prêtre avec lequel tu as une avancée, il manque plusieurs enchantements ainsi que boucle de ceinture d'acier ébène, sur certains personnages, il manque également quelques gemmes. Tu penses y remédier ou c'est indépendant de ta volonté (Manque de financement? Etc..) ?

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation sur Wow, en attendent de te voir parmi nous, sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:10

heu on n a pas notre quota de belges? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darckheal
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

merci a tous Smile

pour répondre a vos question en ce qui concerne les enchentements et les boucle de ceintures c'est surtout un probleme de financement :s si sa tenais qu'a moi sa serais déja fais depuis longtemps :p

kiyna pour répondre a ta question de priorisé deux perso pour votre groupe guilde , sa serais effectivement mon pretre darckheal en heal mt et le deuxieme perso cela revien a vous de choisir lequel vous conviendrais le mieux ou la classe dont vous manquez le plus pour les sorties donjon ou raid Wink

a tout bientot je l'espere , je serais co sur darckheal se soir sur le jeux si vous voulez discuter ou me posé des questions , j'espere pouvoir trouver un raid guilde pour aller down du boss avant mercredi Wink


encore pour te répondre kiyna , pour le moment chaque jours de la semaines m'est égale sauf le vendredi et samedi. Comme je suis appranti en cuisine , je suis a la rechercher d'un travail , donc des que j'aurais mon travail mon horraire de disponibilité sera a revoir , mais ce n'est pas encore pour tout de suite Wink
donc quand sa arrivera , je vous préviendrais sur le champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darckheal
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:34

pour vite préciser que sur wow armurie , le stuff de mon dk , ce n'est pas :p
il est stuff pve normalement , je l'use juste pour echanger honneur contre justice pour des pieces pour des rerolls ou stuff héritage Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:01

salut a toi, merci pour ta postulation.

Sur le fait que tu sois belge -1, dsl j'étais bien étant unique dans mon genre :p

sur tes dispo et perso, on vois une réel intention d'optimisation, et d'implication auquel on peux jugé que tu t'inplique a fond dans ce que tu entreprent, et honnetement, a l'heure actuel des choses, c'est ce que nous recherchons.

Pour cela +1

bon pour le choix définitif ca seras 100 euro sur le numéro de compte 063......... lol

+1 pour test

Darknos
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:30

Kikou Darckheal,


+1 pour test

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:15

Salut à toi

+1 pour test après examen.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Darckheal
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

j'ai optimisé encore un peu mon pretre , j'ai fais sont enchentement , la boucle etc Smile revus mes stats , une petite pieces en plus Wink

j'attend que vous me dites quand vous comptez me tester en raid Smile
a tout bientot

Darckheal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:50

1 emplacement de glyphe vide


1 objet non enchanté

Manque que sa, mais c'est rien d'horrible Smile

C'est nettement mieu oui Smile, et sa montre que tu cherches à t'optimiser et est ouvert au "Exigences".

J'ai juste une question, pourquoi mettre des gemmes en esprit et par la suite enlever l'esprit par la retouche etc...? J'vais pas aller plus loin j'suis pas trop connaisseur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:14

Salut bienvenue sur notre fofo, et merci pour le pavé ! Razz
J'aurais une question en particulier parmi t'en d'autre, pourquoi ne pas te faire l'enchant tisse-lumiere des couturiers (sur cape, brodage) vue que c'est juste mieux que ton 30 intel et que ca demande rien en compo? Enchante ta main gauche +40 intel, pour tes épaulières si tu na pas encore la reput thérazane, essaye de chopé l'enchant pvp (2000 ph), ce seras toujours de l'intel a gratter.
Pour les brassards je suppose un manque de compo pour le +50 intel

Comment gère tu ton cd caché de l'éxtase pour avoir une regen plus opti ?

Pourquoi t'en de hate pour un disci classique heal mt ? Comment joue tu ton perso ?

Essai d'avoir un score de maitrise "rond" ou .50 qui te permettrait de gemmé une ou deux 50 intel.

Sinon ta méta gemme n'est clairement plus opti avec le stuff qui up, opte pour le Diamant ombresprit ardent (+54 Intelligence et effet critique augmenté de 3%)= plus gros crit donc plus grosse égide. A moins que tu ne manque de regen, et la je pense qu'au vue te ton stuff, ca ne peut être possible.

Gl pour ta candidature.

Bonne journée a toi; Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:21

Salut,

Tout d'abord merci pour cette candidature bien complète. Pour ma part, j'attends tes réponses aux questions (toujours pertinentes) de Shoushen sur ton prêtre.

Cependant, il se dessine un avis plutôt positif de tout ça !! Smile

Je pense par ailleurs qu'on pourrait te tester assez rapidement en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Darckheal
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:11

pour d'abord répondre a syrtas , pour la glyphes je n'y avais pas fait attention , mais je vais combler le petit trou Smile

soushen : pour l'enchente couturier , je vien d'y remédier aussi , je n'avais pas fait attention que cela rapportais pas mal d'intel durant 15 sec Smile

pour l'enchentement main gauche , sa reste un soucis de compos que je n'ai plus du tout Sad
suis un peu a sec pour sa:s

j'ai la réputation therazane pour l'enchentement epauliere maintenant , me manquais que quelque journa que j'ai terminer Smile
que veux dire par cd de l'extase ? ( je comprend pas )
j'avais priorisé la hate bien avant cata pour le sort de ( soins ) classique qui ne consomais pas beaucoup de mana mais qui etais assez lent , maintenant , que j'ai rectifier le template , appris a bien rejouer mon pretre , je t'avoue que j'ai priorisé la maitrise sans peut etre pas faire attention a ce que je remplacais , j'aurais du laisser le coup critique a la place de la hate Smile
je rectifie sa des que j'ai un peu plus de sous Smile

pour la gemme intel , je comptais comme pour mes gemme intel esprit les changer une fois mon stuff opti partout comme mon casque , je prefere attendre de voir si je vais prendre un token en raid finder ou raid normal 10 pour mettre les meilleur gemme possible Smile
donc pour le moment je garderais cette petite gemme jusqu'au changement de stuff Smile

j'espere que j'ai répondu correctement et plus ou moin précisément a tes question soushen Smile et si tu en a d'autre sa sera avec plaisir que je les écouterais Smile

a tout bientot !!

darckheal
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:39

A ce que je vois tu as était guildé, donc bienvenue pour ta période de test.
On parlera ig.

Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckheal, prête heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Darckheal, prête heal [ABANDON]   Darckheal, prête heal [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckheal, prête heal [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yéti, drood heal [ABANDON]
» Neuneuramix - Drood heal [ABANDON]
» Hael - Pretre heal [ABANDON]
» Cauchemar, drood heal [ABANDON]
» Xyfonga - Chaman heal [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: