Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Talismo duide heal [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Talismo duide heal [REFUSE]

Aller en bas 
+2
BLACKWOLFI
bellze
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

- votre identité IRL : homme de 17 ans.
- votre expérience dans le jeu: je joue depuis peu a wow je n'ai donc pas joué dans les autres extentions tel que WALKT. j'ai néanmoin une bonne expérience sur cataclysme.
vos disponibilités pour raids : Je suis disponible surtout le week-end : les vendredis soir , samedi et dimanche après midi. Pendant les vacances je suis disponible tous les soirs.
- comment vous avez connu la guilde ? J'ai vu une de vos annonces dans le jeu.
- pourquoi nous avoir choisi ?Je cherchait une guilde qui avait besoin de moi et qui avait une bonne avancée pve.
- votre ancienne guilde si il y en a une. J'étais dans "Les phoénix" mais malheureusement ils n'avaient pas de ts.
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non
- présenter votre perso : Mon perso s'apelle Talismo, c'est un druide heal ilv 387 . j'ai aussi la spé dps mais stuff pas encore opti pour les raids. J'ai fait beaucoup de raids finder, j'ai aussi fait bastion du crépuscule et les trash de tdf. Pour mon cycle , je pose mes dot sur un tank et je refresh tout le temps, pour la suite je fais selon le combat: si tout le monde dispercé je lance restauration ou rétab sur perso a portée , si trop de pertes je met mon arbre de vie et si vraiment ca va pas je claque tranquillité (de préférence en arbre). Si tous packés je lance prompte de guérison et croissance sauvage aussi souvent que possible tout en maintenant les fleurs de vie sur le tank . Quand j'obtient une idée claire je claque rétab sur le perso le plus mal en point. J'utilise mon innervation vers le début du combat quand je perd trop de mana pour qu'il soit up si j'en ai besoin par la suite.
- quels add-ons utilisés ? J'utilise class timer , recount et parfois quand il est nécessaire.
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? J'ai un micro et ts3 actif.

Merci d'avance , Talismo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:11

salut à toi !
merci pour ta candidature chez nous.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Talismo/simple
www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Talismo /

Au niveau des tes dispos ,nous raidons plus la semaine et peu le week end sauf le dimanche soir.

"j'ai néanmoin une bonne expérience sur cataclysme."
"J'ai fait beaucoup de raids finder, j'ai aussi fait bastion du crépuscule et les trash de tdf"


autant dire pas grand grand chose car les raid finder ,sait dire un plop aux autres serveurs pas plus...

Niveau template ,cycle ,etc je laisse sa a un esprit a grande zoreille ancien arbre , pommier ,chêne plutot vieux glands bounce ...

'Mais pour autant j'ai un perso heal enfin si je peux lancer un sort entre 5 bubulle a shoushou .. pirat )
Tu utilise pas de addons de heal?

ensuite parlons métiers tdc level 54 .. confused
aaahhh perceur 525! l' utilité pour un heal? No

continuons? stuff pvp pour du raid pve ..hmhm comment dire... Suspect

voila sa sera tout pour moi
bon courage ++

-1

bellze
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:38

talismo a écrit:

vos disponibilités pour raids : Je suis disponible surtout le week-end : les vendredis soir , samedi et dimanche après midi. Pendant les vacances je suis disponible tous les soirs.


ok ok je suis pas off mais je crois qu au niveau des dispos c est pas top top non?
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

on raid que du dimanche soir au vendredi soir les dipos sont pas tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Bonjour Talismo,

Bienvenue sur le forum de la guilde et merci pour ta présentation.

En consultant ta fiche perso, on constate qu'il existe encore une importante marge de progression à faire pour atteindre le niveau supposé pour ADD surtout sur le HM.
Si malgré tout tu étais prêt à t'investir afin de rattraper ce retard, il resterait à voir la maîtrise de ton perso ainsi que l'optimisation de tes métiers par exemple car effectivement ton TDC est plus qu'inutile vu son niveau.

Par contre comme l'ont souligné plusieurs joueurs déjà, tes disponibilités seraient décalées par rapport à nos sorties raid qui se font effectivement surtout sur la semaine...
Donc il serait difficile à terme de t'intégrer dans un roster quel qu'il soit, ce qui serait finalement frustrant pour toi comme pour nous.

J'attends d'autres avis mais je ne pense pas qu'en dehors d'une communauté et d'une structure de guilde, nous puissions t'apporter grand chose.

En tout cas, si tu es amené à rechercher une autre guilde, je t'espère et te souhaite de trouver celle qui te correspondra le mieux et par avance, bonne continuation.

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:23

merci de ta candidature et de ta démarche pour nous rejoindre.
Je rejoins mes camarades sur le fait que tes disponibilités de concordent pas avec nos temps de raid.
En effet le week end c'est souvent cartier libre et beaucoup partent en vieux raid.

Anøki
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:10

Salut,

Merci pour cette candidature que j'ai apprécié lire car "de nos jours" (mode vieux con off) c'est pas toujours facile de pouvoir lire jusqu'au bout un post d'un mec de moins de 25 ans !! Wink

Concernant ta candidature, comme souligné par d'autres ci-dessus, le gros problème sera les disponibilités car tu n'aurais que le vendredi soir OK pour raid avec nous, et du coup se sera difficile de t'intégrer à un roster de raid.

Si ton ambition est de pouvoir avancer vraiment en PVE alors je pense que ta place n'est pas chez nous mais dans une guilde qui raid exclusivement le WE.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

Bonne continuation à toi en espérant que tu trouveras une guilde qui répondra à tes attentes.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talismo duide heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Talismo duide heal [REFUSE]   Talismo duide heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talismo duide heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léah, drood heal [REFUSE]
» Arkanttos pala heal [REFUSE]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Øverscrim, palouf heal [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: