Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Filoumago, mage [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Filoumago, mage [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

- votre identité IRL : Homme 39 an quarante dans pas longtemp mais chut :p Menuisier design amd-design.fr
- votre expérience dans le jeu: 7ans
- vos disponibilités pour raids : tous les soirs mis a part un mercredi sur 2, et le vendredi soir a voir
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? ex membres
- pourquoi nous avoir choisi ? pourquoi pas :p
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? je suis actuellement chez confederation wol,mais ca soul en raid et leurs delire pour loot j'angoisse
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? nan
- présenter votre perso : Filoumago gnom spé arcane ilv 403
- quels add-ons utilisés ? dbm recunt et d'autre pour mage
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui ya bon

sur ceux si il vous faut de plus ample renseignement rdv in-game
Cordialement filou
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:57

mouahhaha a force de l harceler il a finis par postuler mouhahahahahha
le ptit lien qui va bien http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Filoumago/simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:01

Bonjour Les Ames Perdues,
je vous remercie de nous avoir contacter au sujet de Filoumago, ah oui bonjour à toi aussi Filoumago.

Que t'arrives t'il cette fois Filou ? Peux-tu nous en dire plus !

Cordialement,
Ton GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

ya rien a dire de plus !!
j'en ai marre et voila c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

J'impose mon droit de véto pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:42

Donc le faite d'être partie te tag avec Eutopia et te faire pl en une soirée le 8/8HM avec 3 loots HM cadeau car il ne need plus rien cela te donne des ailes. J'aime bien le Red bull aussi Smile

Tu ne veut pas attendre niveau loot, tu penses que les autres doivent passer après toi.

Par la suite et tu le sais, le faite que tu partes en raid avec une autre guilde utiliser ton tag est un manque de respect en vers les autres joueurs de la guilde ou tu te trouves et qui compte sur toi comme tu compte sur eux pour raid. Surtout que tu le fais sans prévenir qui que se soit et que tu le fais sur un coup de tête.

Tu as progressé en raid suite à nos remarques, tu ne viens plus en raid avec de la bouteille, tu écoute un peut plus le RL et fait moins de remarque. Pour nous c'était une évolution et je t'avais même complimenté la dessus.

Et la maintenant je te vois nous craché dessus.

J'espère malgré tout qu'il trouvera bonheur chez vous les âmes perdu et vous demande de bien vouloir m'excuser pour mes propos qui ne concerne que Filoumago.

Cordialement,
Sebio GM Slacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

mais oui fait comme tu veut apres cette personne c kruiser, il ai bien connue sur le serveur pour crié et insulté tlm.... voila pourquoi je lui ai craché dessus et rien d'autre ....
mais bon bref

pour les ames bin je vais pas attendre de savoir,vue comme ca part la Sad l'halluce
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

pourquoi tant de haine!
je peux pas avoir un regard objectif envers filou, c est un amis ig
c est grace a lui que je suis venu chez les ames une guilde que j affectionne depuis bientot 2 ans et ou je me plais tres bien!
alors pas de debordement svp! geek



ps: la je sais pas si je l aide ou si je l enfonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

sebio a écrit:



vous demande de bien vouloir m'excuser pour mes propos qui ne concerne que Filoumago.


Sebio GM Slacker


c'est quand meme dommage de venir pourrir un mec parce qu'il postule ailleurs ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Mais il est en panne votre forum ?

Non parce que je vends des noeuds marin 120 € comme neuf , il y en 12.

Bonne chance filou, le mariage c'est pour le pire et le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Salut filou,

Je connais filou depuis un petit temps, un mec sympa et avec qui on délirait sur Ts. Mais avant tout c'est un bon joueur, réactif et son perso est bien optimisé (dps, gemmes, enchants, ...).

Pour ma part ce serait un +1,et de plus, on est parfois en manque de dps casters donc tout bon Smile.

Allez bonne chance petit filou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Re filou,

Je voulais juste te prévenir que chez les âmes, les loots se distribuent au niveau du ratio donc je sais pas si t'es au courant à propos de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

alu mancu :

oui oui je suis au courant Chiantos le nain fou ma deja tout dit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Véto !
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Véto!!!

De plus sebio, pour salir les gens, tu peux allez sur ton propre forum, et éviter de tel propos sur le notre.

C'est pas parce qu'il repostule chez nous que ca te donne le droit de venir salir notre forum.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Bonjour à tous,


Tout d'abord Filou, merci pur l'effort de faire une candidature chez nous. Je sais que c'est pas ton plus gros trip de poster sur forum.

Personnellement je te connais bien IG par ton passage chez nous et également sur divers raid PU et tu sais pourquoi nous ne t'avons pas gardé précédemment. Non pour des problèmes de gameplay ou de dispos, car de ce côté là y'a rien à dire, mais pour des problèmes de comportement, et c'est bien dommage.
J'aime te croiser en raid quand tu es en forme, je déteste te savoir avec moi en raid quand t'es pas au mieux de tes capacités et que ça part en co...les. Bref, je vais être obligé de refuser cette candidature, qui a déjà fait couler beaucoup trop d'encre (virtuelle), car tu as laissé chez certains de nos officiers un souvenirs malheureusement impérissable.


Sebio, tu sais (ou pas) tout le respect que j'ai pour ta guilde et toi-même pour le travail que vous avez accompli en avancée PVE 10 puis sur la route du raid 25. Par contre, je suis vraiment désolé de ta réaction sur ce forum. Un officier de chez nous a cru bon de venir vous demander si vous étiez au courant ou non du départ de Filou de chez vous et je trouve ça plutôt normal. Nous aurions d'ailleurs apprécié que vous fassiez de même lors de la venue chez vous de certains de nos ex-membres, histoire d'être au courant.
Mais par contre, il ne servait pas à grand chose de venir prendre à parti Filou sur des motifs plutôt futils (il a juste dit que le système de loot lui ne allait pas au début). Si tu as des problèmes avec lui, alors il faut les régler avec lui. Si tu penses qu'il y a des trucs que nous devons savoir sur lui alors n'hésites pas à nous contacter IG, moi, ou un officier qui relaiera l'info, mais étaler des trucs privés sur un forum, qui plus est sur une partie publique, c'est pas top.


Sur ce, je vais clore cette candidature en la refusant et en souhaitant à Filou de pouvoir s'intéger plus longuement dans une guilde car, je le répète, le joueur est un bon joueur et peut être un très bon compagnon de jeu.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filoumago, mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Filoumago, mage [REFUSE]   Filoumago, mage [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filoumago, mage [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]
» Grimenos, mage arcane [REFUSE]
» Mioukine, mage feu [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: