Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:11

Bonjour à tous
Je m'appelle Quentin j'ai 18ans, actuellement en train de passer mon permis sans travail. Je suis un homme (enfin au dernière nouvelle) et je vis en appartement à Tours avec ma copine.
J'ai donc commencé par jouer druide à l'extension burning crusade, dont je n'ai aucune expérience en raid sauf si un petit peu sur karazhan, ensuite wotlk ou je jouais toujours ma druide j'ai clean tout sauf le lk (qui a été clean au debut de cata Sad ) et pour cata je suis passé pvp hordeux war sur hyjal :/

Mes disponibilités, je pense le mardi et jeudi soir , après je ne sais pas si d'autre soir autre je serais dispo ou encore si je ne serais pas dispo (c'est en globalité)

J'ai donc connu la guilde grâce à Noirsang (ami irl) et Sylvon (dont je suis encore chez zénith pour les bonus ^^) et je connais aussi Liege et Mancunien

Pourquoi vous avoir choisi? Et bien pour approfondir mon expérience en raid, surtout à mop et continuer de jouer avec mes amis Razz

Ancienne guilde: les loups de kalimdor mais de ça il y a longtemps sinon pas de guilde sur hyjal

Je joue donc dps moine avec une spé 2 heal pas opti du tout

Mes reroll Darkzelda lvl 85 Heal tank et Nïxo paladin lvl 85 Tank

Mes addon : décursive, recount , deadly boss mod

Je n'ai pas de micro Smile

Voilà merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Salut bienvenu sur note fofo.
J'éditerais ce message pour lire ta candidature, et te posé quelque question Smile .

Shoush off des ames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Très bien. Je rectifie pour mes dispo je serais sûrement plus dispo le lundi et le mercredi. Mais rien de sur. Bien évidemment je serais la au moins 2 soirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:06

Salut,

Merci pour cette candidature, notre première d'un moine, ça fait quelque chose !! Wink

Etant donné que tu postules avec un moine justement, difficile de juger ton perso étant donné que de mon côté je n'y connais encore pas grand chose. Par contre, si ton moine doit devenir ton main, je te conseille de très rapidement de monter tes métiers pour l'optimiser et pour raid assez rapidement d'enchanter ton stuff au plus vite.

Niveau disponibilité, le principal chez nous est que tu indiques les jours où tu es là et ceux où tu n'es pas là sur notre site pour l'organisation des raids.

Pour le reste, tu viens de chez Zenith et tu connais Noirsang, alors si tu as le même DPS que lui, on devrait bien s'entendre !! Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

Bonjour,

En ce qui concerne mon moine , il passe donc mon main, je m'occupe en ce moment d'optimiser mon stuff et de l'enchanter , gemmer etc...

Pour ce qui concerne les métier, je suis en cours en train de monter dépéceur , tdc..

Evidemment, voulant être assez rapide pour uper ce perso, je ne me suis pas concentrer sur les métiers donc pour le moment il progresse, doucement :/

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:36

-1 il me pique tjr Noirsang :8 du coup je dois m'endormir seul Sad

Non mais sinon ba euh comment être objectif vieille connaissance IG spé Sindragosa ( on va pas entrer dans les details hein ? ) donc voila ca fait plaisir de te revoir en croisant les doigts qu'ils veuillent bien de toi :p Kiss chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

Bonjour Feernandez et bienvenue sur notre forum.

Au début en te lisant, je cherchais le nom de ton perso dans ta présentation en me disant "non il ne s'appelle quand même pas Feernandez" ^^

Bah si !

Ce qui pour un panda et vue l'extension orientalisée m'a étonné et amusé Smile

Donc tu es ami avec Noirsang, Sylvon, Liege et Mancunien, patin couffin... Donc rapprochement amical souhaité, ce qui est logique.

Aucun souci pour ma part !

A plus tard pour d'autres avis et en attendant la décision finale de Arglen, je te souhaite bon jeu et levelling de ton panda en vue de son amélioration.

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:02

Con nichon ha,

Alors, on ne peut pas dire grand chose pour le moment à propos du moine, franchement j'y connais rien. Mais le rapprochement familial, je suis pour, donc +1.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:28

Ma foi vue comme ca ce seras un plus un pour ma part aussi.
Néanmoins pense aux métiers, fais un tour en héro histoire d'avoir un ilvl environ 460+ et de gemmé/enchanté tout ca, histoire que tu sois op pour raider Smile .

Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:39

Bon et bien c'est parti !! Smile

Bienvenu Feernandez chez nous pour a période de test qui, je suis sûr, se passera très bien.

RDV IG pour guilldage et très vite dans ta messagerie sur le forum pour avoir tes codes d'accès pour inscription en raid.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:49

Merci à vous,

Tout est en cours, niveau du stuff je fait beaucoup d'héro avec sylvon , faut juste que mes équipement tombent, et le reste du temps j'essaye de monter métier et réput Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:05

Np, si ta besoin de 2/3 guildeux pour héro , n'h"site pas a demandé !

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:11

Très bonne intégration au sein de la guilde et du raid du moine danseur !!! Wink

Bienvenu pour de bon parmi nous Fernand !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]   Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feernandez moine DPS/heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darknos druide feral tank/heal [ACCEPTE]
» Schad - Moine Heal [ACCEPTE]
» Druide Heal Raid [ACCEPTE]
» Chamoine, chamane heal/amelio [ACCEPTE]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: