Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
J'viens vous sauver la vie :P Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'viens vous sauver la vie :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'viens vous sauver la vie :P Empty
MessageSujet: J'viens vous sauver la vie :P   J'viens vous sauver la vie :P Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:23

Alors voilà j'ai entendu dire que vous aviez pour la plupart des lags intempestifs je viens donc modestement vous filez un coup de plume Razz


http://www.vpn4gamers.com/howto


Alors j'explique rapidement ceci est un VPN

Qu'est ce qu'on VPN me direz-vous? bah franchement ... j'en sais rien Razz

C'est des informaticiens d'ihmo qui m'ont filer ça quand je me suis moi même plaint de mes lags légendairement reconnu comme étant super méga archi chiant

Globalement sur le principe c'est un genre de redirigeur ... en gros votre connection passe par un autre serveur externe qui enlève les lags de votre fournisseur style free/orange...

La plupart des VPN sur le net son payant, tous ne fonctionne pas sur wow, cependant c'est une solution LEGALE et vous ne risquez pas de ban en utilisant un VPN.

Ce VPN ci est gratuit je m'en sert depuis mon arrivée chez imho, en heure creuse sous VPN je suis a 40-50ms, à heure de pointe (certains soirs de raid) je suis a 80 voir grand maximum 100.

Normalement ce n'est pas dur a installer vous vous créez un compte, vous le lancez avant votre launcheur et vous regardez votre latence en vert. Si ça vous intéresse mais que vous n'arrivez pas à l'installer n'hésitez pas à me whisper.


Gros bisoux à tout le monde et bonne chance pour votre avancer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitejulie
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/01/2008

J'viens vous sauver la vie :P Empty
MessageSujet: Re: J'viens vous sauver la vie :P   J'viens vous sauver la vie :P Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:57

Merci marzyn, certain chez nous été deja dessus avant qu'il ne ferme. Mais je vois qu'il a réouvert et tant mieux. Quoi de neuf de ton coté cher bete a plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens vous sauver la vie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøisette, druide restauration [ABANDON]
» amis français.. vous êtes compliqués!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Place Publique-
Sauter vers: