Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Davrom - DK Givre [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Arglen
zahul
Angesdechus
7 participants
AuteurMessage
Angesdechus
Novice
Novice
Angesdechus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2014

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

- Votre identité IRL : David 40 , Je suis belges et joues a wow depuis 7 ans  , j'ai souvent fait des pauses car la vie de famille passe avant tout .

- Votre expérience dans le jeu : Beaucoup de donjons avec quelques raides a la clés .

- Vos disponibilités pour raids :cela dépendra de mes horaires de travail , plus le sport de  mes enfants - sinon quelque jours la semaines et certainement le weekend .

- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : je connais très bien  keinsha et darknessia .

- Pourquoi nous avoir choisi ? : je me suis renseigner auprès de keinsha  et dark , car je m'ennuyer tout seul dans mon coin , et  je voulais d'une guilde sérieuse ils m'ont parler en bien de cette guilde .

- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? : bien comme je l'ai dis plus haut jetais seul dans la guilde , et la guilde  appartenais a mon frère .
- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non

- Présentez votre perso Main : Davrom DK  givre levels 92   mon chaman levels 90 que j'aime bien jouer .

- Présentez vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid): mon chaman levels 90 que j'aime bien jouer

- Quels add-ons utilisez-vous ? : pour l'instant rien .

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Oui j'ai toujours disposer d'un micro .

- Petite info : je viens juste de reprendre le jeu .

- Êtes-vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? : Oui, rien a déclarer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:12

"David 40 , Je suis belge" Que dire de plus.. La perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:05

Salut,

Merci pour être passé sur notre forum pour te présenter à nous. Tu es bien évidement le bienvenu chez nous pour rejoindre tes partenaires de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:36

Salut à toi,

Si tes amis ont dit du bien de la guilde, on ne peut que t'accueillir à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:23

Salut Angesdechu Smile

Hier j'ai parlé avec ton amie Darknessa qui m'a dit si tu pouvais nous rejoindre et je te dis exactement la meme chose que je lui ai dit "Tu es le bienvenu, Plus on est de fou mieux c'est Smile" !!!

Alors à très vite InGame et bienvenu chez les Ames !
Revenir en haut Aller en bas
Angesdechus
Novice
Novice
Angesdechus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2014

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

Ah super les amis je vous rejoint de suite ..°_0..
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

Bonjour Davrom,

Avec quelques heures de retard sur le fofo mais par ce que nous avons pu échanger avec toi sous ts, je te resouhaite la bienvenue et j'espère que vous vous sentirez tous les trois, le mieux possible parmi nous.
Et avec le plaisir partagé que nous aurons de pouvoir jouer avec vous et découvrir cette nouvelle extension.
A très bientôt donc IG,

Wowicalement,

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davrom - DK Givre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Davrom - DK Givre [ABANDON]   Davrom - DK Givre [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davrom - DK Givre [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]
» [Azukette] Lùvykà DK spé givre dps/ impie dps [REFUSE]
» Ciderion - DK [ABANDON]
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Gretel - Mage [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: