Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty

 

 Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Killerdragon
chiantos
lillïth
7 participants
AuteurMessage
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:50

Bonjour a vous,

   Je m'appelle Gaël,j'ai 34 ans vivant au pays des esquimaux...à béthune dans le nord de la france,je travail aux voies navigables de france(domaine fluvial au sein de la fonction publique).Hormis le fais d'avoir wow comme hobbies je suis adepte du sport,pratiquant la boxe et le footing pour me dépenser.

   Je suis une belle chasseresse spé bête/survie(ilv 646),arborant les vastes contrées sous le doux nom de lillïth,je suis disponible 2 soirs sur la semaine et me connecte régulièrement sur le jeu à des horaires variables.

   J'ai commencé mes premiers wipes à wow sous lich king avec mon petit paladin sans expérience.Mon aventure de raid a débuté par naxxramas jusqu'au siège d'ogrimmar ou j'ai clean le normal et une grande partie du hm avant les patchs et extensions hormis pour garrosh ou je l'ai tué en mythique au lvl 100.
   Aimant prendre des baffes et tendre l'autre joue j'ai toujours mis l'uniforme de tank jusqu'au mois de mai ou j'ai changé pour ma chasseresse que j'ai gardé depuis trouvant bcp de plaisir à la jouer,de temps en temps je joue ma dk tank pour prendre quelques baffes.

   Jusqu'à Mop j'étais sur le serveur eitrigg,j'ai migré sur medivh pour rejoindre un ami suite au disband de ma guilde,en mai j'ai quitté la guilde semper fidelis sur medivh ou j'étais depuis presque 2 ans,ne trouvant plus l'ambiance que j'étais venu chercher.

   J'ai des rerolls,ma Dk tank mystéria lvl 100 (ilv 648),une druide,une démoniste lvl 92,une war lvl 94 et une mage lvl 90 qui ce trouvent tous dans ma guilde banque (lords of madman),j'ai tous les métiers de draenor dispatchés sur mes persos.
   
   Actuellement avec ma chassou je me trouve dans une guilde que j'appelle leveling (ou on se connecte pour ne pas ce sentir seul sur wow).

   Je suis à la recherche d'une guilde familiale avec un bon état d'esprit malgrés les wipes.J'aimerais pouvoir avancer et jouer dans l'entraide,la bonne humeur et la joie entre les membres,pour cela je frappe à votre porte.

   Je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:29

Désolé j'ai oublié de citer mon avancé à Cognefort,je suis à 6/7 en normal et 1/7 en hm grâce à la recherche de groupe prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

bienvenue sur le fofo je laisse nos chassou donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Bonjour à toi Lilïth Smile
Tu as déjà un bon Ilvl sa c'est une chose, après je veut juste te préciser quelques infos.
Vu ton Ilvl je pense que tu neederais quelques pièces de stuff 655 pour ensuite focus du stuff 670 mais pour pouvoir raid en héroique
Il faut avoir un dps je dirai entre moyen et bon et dans le cas ou tu ne l'aurait pas tu risque de ne pas etre pris beaucoup de fois sur les soirées en héroique (à part pour Kargath).
Sa vaut aussi pour Mar'gok (et Ko'ragh si il y a un manque de dps)
Voila au moins tu sais a quoi t'attendre sinon il y a une bonne ambiance et tu peut être sur d'être pris sur les soirées en normal (pour les 5-6 premiers boss en tout cas)
Reste a avoir l'avis de nos 2 chasseur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

Bonsoir à toi Liïth et bienvenue sur le forum!
Présentation sympa et assez complète Smile
Killer à bien résumé la situation, à combien situerais-tu ton dps moyen actuel en raid avec tes 646ilvl? Te tiens-tu informé des différentes news sur ta classe? (rotations, opti du stuff, informations diverses sur forums...)

Pour le reste ce n'est pas à moi d'en décidé, j'attend de voir l'avis de nos off et hunts, mais il semblerait que nous ayons actuellement dans le roster déjà 2 hunt avec une présence très régulière, reste à savoir si nous avons le besoin d'un nouveau chasseur au sein de la guilde !

Bon courage en tout cas pour ta postulation et à bientôt !

Tyriüs,
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

Bonsoir à toi Liïth , bon je sais je prend pas souvent la parole ici mais je tenais as le souligner ici
voici une fort belle postulation Wink (y)

-coté stuff un petit retard par rapport as nos main comme la& souligner kill mais rien de d’irrattrapable Wink

- coté opti/talent/glyphe perfect aussi Wink

Un gros +1² pour test dans nos rang pr que l'ont puissent voir réactiver et /dps,gameplay raid et de ton coté voir si l'ambiance de notre belle famille de zigoto peu te convenir biensur Wink

Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:31

Bonjour à vous,merci pour vos réponse.


Tout d'abord pour ce qui concerne ma classe (talents,opti du stuff,rotation etc)j'essaye de m'informer un maximum pour pouvoir la maîtriser au mieux.Je ne copie pas ou lie bêtement sur des sites la barre de talents,l'opti du stuff rotation sans vraiment comprendre à quoi tout cela sert si tel ou tel talents,glyphe sont plus portés sur la survie ou dps,par ailleurs je joue la spé ou je prend le plus de plaisir et que je maîtrise la ou les plus,je suis ouvert à tous conseil pour m'améliorer,je n'ai aucun inconvénient à changer de spé si celle est la plus optimale pour le raid avec un temps d'adaptation bien sur.
Pour mon dps je tourne entre 15 et 16k de moyenne selon les fight,mon ilv de stuff est passé à 649,hier soir j'ai try sur l'impérator avec cet ilv sur 7-8 min de combat je tournais à 17k de moyenne.
J'ai encore à m'optimiser pour avancer dans le hm,le normal m'aidera ainsi que le craft avec mon tdc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:18

Salut Lillith,

Bienvenu sur notre forum et merci pour cette candidature soignée et complète. Vu cette candidature et les réponses apportées aux questions je te propose de nous rejoindre pour une période de test.

RDV dès que possible IG pour guildage.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:02

Bonjour Lillith.

Désolé du retard ^^
Alors moi je mets un +1 direct pour une période de test, car comme je l'ai dit plusieurs fois, j'apprécie les personnes qui prenne le temps de faire une présentation assez complète et sérieuse.
Au niveau du chasseur je n'y connais rien donc je ne vais rien dire, après je trouve ça très bien quand tu dis bien réfléchir à ce que tu peux lire sur les forums et autres, et ne pas appliquer bêtement. En gros tu as de bonnes bases pour un bon joueur. Maintenant il reste a voir ce que cela va donner en raid. Niveau ambiance y'a pas mieux comme guilde que les âmes perdues (non je ne nous jette pas des fleurs, c'est la vérité) alors j'espère que tu t'y sentiras bien Smile

A très vite IG Lillith =)
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Bonsoir ,

Merci à vous,à très bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]   Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]
» Kowka, Palaret [ACCEPTE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: