Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]

Aller en bas 
+3
chiantos
ventnoirs
mélandrà
7 participants
AuteurMessage
mélandrà
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:02

Votre identité IRL : dessolé mais je la dévoilerais pas complétement sur le forum a part que j'ai 27 ans pour le reste j'en dirais plus  dans le futur si je rejoins votre guilde

- Votre expérience dans le jeu : je joue depuis le début de vanilla

- Vos disponibilités pour raids :je serais dispo le plus souvent le mercredi le jeudi et le lundi soir.Pour les autre soirs de la semaine a voir au fur et a mesure

- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : J'ai connu la guilde pour avoir jouer avec quelque membre dans le passer et avoir vue plusieurs annonce de recrutement c'est derniers temps

- Pourquoi nous avoir choisi ? : car votre guilde me permettrais de raider en dehors des raid hordeux que je peux faire

- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? oui petite guilde de pex mais qui ne cherche pas a raid donc cela ne m’intéresse pas plus de rester sur le jeu a ne rien faire

- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non

- Présentez votre perso Main : pîloux lvl100 war ilvl 652 coté horde sinon coté ally c'est ma pretresse

- Présentez vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid):pas de rerol ally pour le moment mais possibilité d'en avoir dans le futur

- Quels add-ons utilisez-vous ? : dbm vuhdo principalement pour les raids sinon plein d'autre donc hesité pas a demander plus d'info si bessoin

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : oui casque micro ts3 ok

- Petite info : je joue aussi bien hordeux qu'ally
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:42

slt mél bienvenu sur notre fofo et merci pour ta postule j'ai l'impression casi familière d'avoir deja vu ce pseudo ;o)  (me trompe surement de personne )^^

malgré sa , pour ma part plusieurs chose me géne un peu ,

-une présentation fort court à mon goût et qui au final nous apprend pas grand chose de toi et de ton éxpé IG dans le passée,

-un stuff en cours de up donc vraiment pas opti tt suite au raid principal

-no xpé raid sur ton priest ,et quasiment la même chose pour ton main war -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/P%C3%AEloux/simple que ce soit wod ou avant tu na pas raider avec ces 2 perso

-un main as s'occuper dans une autre faction = moins de présence et participation as la vie de la guilde  hors raid du moins

il yas biensur des point positif ,
-tu joue pretre ombre  (ont en manque vraiment ) et ceux même si ta spé 2 est disi  affraid et que l'ont est deja bcp de disi main^^!

-de par ton age et le faite que tu play depuis autant de temps font forcement de toi quelqu'un de mature et skillé (ont en manque aussi!  lol!  )

je ne suis pas contre une période de test parmis nous et en raid mais actuellement je trouve le stuff pas assez up pour le test en raid donc pour ma part actuellement -1

j'aurais aussi une question Wink , auraient tu d'autres rerool non déclarer , car je m'explique jouer depuis 2008 avec les dispo que tu annonce  et n'avoir que 2 perso et jamais raid avec , c'est...surprenant
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:53

bienvenue sur le fofo
bon comme les bonne questions on était pose par bebel
vus ton stuff pour fonderie pour le moment c est mort!! question fais tu du pvp ? ^^
le stuff arène est pas dégelasse pour s opti 650 rapidement.
moi si tu es motive je suis pas contre mais comme cf on le fait plus on pourra pas vraiment t aider pl de l'arène c est pas un problème un disco pour faire une team v3 pk pas en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
mélandrà
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:12

Bonjour a vous
Pour ce qui concerne mon xp IG j'ai commencer lors des premiers et oui j'ia d'autre perso autres que c'est deux la qui on raider au fil des année donc pas forcement une continuité sur le meme perso mais sur plusieurs.
En ce qui concerne mon main niveau occupation a part le faire vadrouiller de la mine au jardin dans le fief rien d'autre a faire dessus donc pour la participation au sein de la vie de votre guilde si je me sens a l'aise parmi vous sa sera avec grand plaisir d'y participer.

Pour la spe 2 de mon pretre possible de la passé sacré au bessoin disci me servait surtout pour pex et gagner du temp pour les dj.

Merci pour le compliment ventnoirs.

Je comprend ton point de vu pour le stuff et les raid mais a savoir qu'actuellemetn je travail sur son stuff afin d'etre opti le plus rapidement pour raid.

Et pour la derniere question sur les rerol non declaré je pense y avoir repondu plus mais pour completer avec le temp je joue moins de perso et je prefere me consacré a des perso que je joue en raid donc oui des rerol qui neservent a plus rien a part a remplir le blacarda balai de wow.

Pour finir le pvp j'en fais un peu mais pas forcemnt mon truc mais toujours dispo pour en faire et pour aprendre a jouer et etre une bon pvpeiste Smile

je me tien dispo si vous avez d'autres question a poser

Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:34

Bonjour à toi Mélandrà, merci de postuler chez nous.

Pour ma pars je rejoins mes co-guildeux sur le point que le stuff est vraiment à travailler, ton personnage a l'air récent vu que tu n'as fais qu'une fois CF LFR pour l'instant alors ce n'est en rien révélateur de ton gameplay mais c'est tout de même important comme nous ne faisons pratiquement plus de CF (NM/HM) en guilde du tout . Tu peux le stuff plus ou moins bien très rapidement (LFR/Groupe prédef/arène/...) et nous verrons ce qu'il en est à ce moment la je pense.

D'autre pars, nous recherchons plus des joueurs d'expériences et disponibles au moins 2/3 soirs semaine ( ce que tu dis être ) que des joueurs forcément full stuff et no brain. Il est possible que si tu te stuff rapidement que tu puisses t'intégrer aisément à notre guilde.

Si tu atteins les 640/645ilvl sous peux n'hésite pas à me wisp "Badja-Suramar" IG et j'irai tater du Cognefort normal avec toi voir ce qu'il en est de ton gameplay ( même si je ne m'y connais pas des masses en prêtre je pourrais m'en faire un aperçu pirat ).

Bonne chance pour l'avancement de ton personnage (ce qui me parait indispensable pour l'instant ) et bonne soirée à toi Wink

( Et à bientôt j'espère pour voir ce qu'il en est de ton skill Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:14

et pourrais ton connaitre le nom de ces autres persos ? hordeux j'imagine Wink
pour nous faire une petite idée de tes performance as travers les saison /guilde fréquentées ect^^
ou est ce secret défense sa aussi ;o) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:33

Salut Melandra,


Merci pour cette candidature.

De mon côté, et comme tu l'auras sans doute senti dans les commentaires ci-dessus, je suis contre quelqu'un qui s'investi dans une autre guilde que dans la notre. Si tu viens chez nous c'est pour partager nos aventures et donc que tes dispos soient tout d'abord réservées à la guilde.

Sauf pour ce point, je serais donc OK pour te recevoir parmi nous pour test car on manque de DPS distants sérieusement.


+++
Revenir en haut Aller en bas
mélandrà
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:50

J'ai bien pris note de vos question attente et autre commentaire cependant j'ai moi aussi une question sachant que l'on me demande 2/3 soir de presence pour aid qu'est ce qui vous permet de dire qu'en etant dans une autre guilde je pourais pas m'investir dans la votre sans forcement jouer en exclusivité pour vous comme certains commentaire me le font comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:26

Bonjour mélandrà,


Je vais pas reparler des points évoqués par les autres vu que dans l'ensemble on est sceptique mais essayer de répondre à ta question.
Nous te demandons pas de jouer h24 pour les ames mais de participer à la vie de la guilde un minimun et non juste te co pour venir raid avec nous.Tu dis que tu nous en diras plus par l'avenir si tu nous rejoins je ne trouve aucun soucis à cela car des personnes préfère parler ts ou sur une guilde que de s'exposer sur fofo c'est ton choix.
D'autre part tu peux comprendre aussi notre scepticisme à ton égard,à l'heure actuel nous tombons 8 boss en normal a la fonderie d'ici peux on le cleanera en une soirée quand on aura trouvé la mécanique sur les 2 manquants.
Pl des boss aux membres de la guilde nous dérange pas du tout si eux de leur côté s'investisse aussi car beaucoup de personnes postule dans des guildes pour se faire rush le stuff et les boss pour une fois leur but abouti partir ailleur.Je ne parle pas de toi la,juste le fait que la guilde a connu cela par le passé et d'autre soucis de ce genre...
Horsmis cela tu seras le bienvenue chez nous sans aucun soucis...

Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:34

Salut Mélandra

Bon j'arrive après la guerre.
Tout comme bon nombre des membres de cette guilde aujourd'hui, certains ont été très bref quand à leur postulation et j'étais la première à leur faire remarquer, et à chercher à en savoir plus. Ce qui concerne ton IRL, je ne vois aucun problème à ce que tu le gardes pour toi, par contre pour la partie IG, c'est tout à fait normal qu'on se pose certaines questions.
Pour ma part, j'aimerais juste savoir quelles sont ces personnes de notre guilde avec qui tu dis avoir déjà joué dans le passé?
Après moi je ne suis pas contre une période de test, si tu dis que tes soirs de dispo sont les mercredi/jeudi/lundi, on t'attend pour ces jours là pour aller tomber du boss Smile

Cordialement La Biscot.
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:00

Hello mélandrà,

es-tu tjrs intéressé de nous rejoindre,vu aucune nouvelle de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:07

No news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]   Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélandra - Prêtresse ombre [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohiam Prêtre Discipline / Ombre [ABANDON]
» Manamix - Prêtre discipline/ombre [ABANDON]
» Nyphélia - Prétresse Discipline Heal [REFUSE]
» Erandas - Prêtre ombre [ACCEPTE]
» Féplouf, Disci/Ombre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: