Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Arglen
chiantos
lillïth
bloodywolf
8 participants
AuteurMessage
bloodywolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Bonjour,

Suite a l’arrêt des raids de mon ancienne guilde ( Imhotep) je me permet de postuler chez vous .

Dans la vie je suis Thomas 30 ans mécanicien, je vie en région parisienne (95). Je passe mon temps libre a m'occuper de mes enfants, jouer a Wow et a  pratiquer le full contact.

Dans le jeu je suis Bloodywolf War Fury , je suis dispo le mercredi et dimanche de 20h45 a minuit en fixe et possibilité si besoin le jeudi ( mais normalement j ai entrainement c'est du dépannage).

J'ai commencer a jouer a Wow a peu près 6 mois avant le début de BC , j'ai commencer a jouer voleur ( kraos) jusqu’à la sorti du Colisée à Wolk où je suis passer chaman amélio (kyrius). A ICC j'ai jouer DK (kraøs) que j'ai garder un bon moment avec Imhotep jusqu'à la sorti de Wod où j'ai finit sur mon War que je joue actuellement.

Je joue avec quelques add on : skada, big wigs , bartender et j'utilise TS3 .
Je suis un joueur que je qualifierai de normal ( pas un PGM ), j'aime jouer des la bonne humeur et sans prise de tête.