Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Arglen
chiantos
lillïth
bloodywolf
8 participants
AuteurMessage
bloodywolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Bonjour,

Suite a l’arrêt des raids de mon ancienne guilde ( Imhotep) je me permet de postuler chez vous .

Dans la vie je suis Thomas 30 ans mécanicien, je vie en région parisienne (95). Je passe mon temps libre a m'occuper de mes enfants, jouer a Wow et a  pratiquer le full contact.

Dans le jeu je suis Bloodywolf War Fury , je suis dispo le mercredi et dimanche de 20h45 a minuit en fixe et possibilité si besoin le jeudi ( mais normalement j ai entrainement c'est du dépannage).

J'ai commencer a jouer a Wow a peu près 6 mois avant le début de BC , j'ai commencer a jouer voleur ( kraos) jusqu’à la sorti du Colisée à Wolk où je suis passer chaman amélio (kyrius). A ICC j'ai jouer DK (kraøs) que j'ai garder un bon moment avec Imhotep jusqu'à la sorti de Wod où j'ai finit sur mon War que je joue actuellement.

Je joue avec quelques add on : skada, big wigs , bartender et j'utilise TS3 .
Je suis un joueur que je qualifierai de normal ( pas un PGM ), j'aime jouer des la bonne humeur et sans prise de tête.

Je me tourne vers les âmes perdues car je pense que cette guilde réunis tous les critères que je recherche en thermes de convivialité, d'avancer de raid PVE et de dispo de soirée raider.

PS: je suis désoler pour l'orthographe ce n'est pas la plus grande de mes qualités .
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:19

hello bloody^^

Ravie de voir que tu as postulé chez nous Smile.Suite à notre petite discussion ce sera +1 pour moi,en espérant que tu trouveras chez nous ce que tu recherches et que tu te plairas parmi nous.
Si tu es dispo demain soir tu pourrais venir avec nous pour te faire déjà une idée au sein de la guilde.

à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

salut bienvenue sur le fofo
le pti lien qui va bien http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Bloodywolf/simple
j attend l avis de nos wars
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:39

Salut,

N'ayant jamais joué Fury (beeuuurrkkkkkkkkk...) je ne pourrais pas te questionner beaucoup sur cette spé. Par contre, tes motivations ont l'air d'être bonnes, ton niveau de stuff et ton avancée très corrects, donc se sera +1 pour moi... Avec un bonus car on n'est jamais trop de wars dans un raid !!!... Wink

Comme annoncé par Lillith, on part sur un new tag HM dimanche soir, donc se serait l'occasion que tu te joignes à nous.

+++
Revenir en haut Aller en bas
bloodywolf
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:58

salut , je serai disponible dimanche si besoin pas de soucis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:22

Salut à toi Bloodywolf,

Pour ma pars : tes dispos collent avec celles de la guilde, tu as un stuff plus ou moins similaire au notre ( idem pour ton avancée en raid ), et tu as l'air d'avoir une certaine expérience du jeu .
Vu qu'on manque cruellement de CàC en ce moment, un gros +1 pour test en raid Smile

En espérant que tu restes quelques temps avec nous si tu nous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaart
Novice
Novice
Kaart


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

bloodywolf a écrit:
Je suis un joueur que je qualifierai de normal ( pas un PGM )

On prend que les rank désolé !

Blague à part, tu donnes une très bonne impression j'aimerai que l'on raid ensemble pour voir ce que tu donnes !
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:00

hello,

Cool on te dit à ce soir alors bloody^^
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

salut Bloody,

D’après la sortie d' hier ,un bon +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

Pareil que bellze, test concluant Smile toujours un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:39

Coucou à toi Bloodywolf

J'arrive avec quelques jours de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?
Bien écoute, ta présentation me convient assez, complète et compréhensible (malgré les fautes d'orthographe, mais t'inquiète y'en a certains qui te battent dans cette guilde :p).

Concernant tes dispos c'est plutôt bien, maintenant c'est vrai que le jeudi parfois on aurait bien besoin d'un CàC étant donné que c'est le jour on notre CàC national, j'ai nommé Badja, tank donc bon, après si pas possibilité de te libérer cette soirée, les 2 autres jours conviendront toujours.

Que dire de plus, apparemment ton test en raid à convaincu les âmes, leur faisant confiance je mets +1.

J'espère qu'on se croisera rapidement en jeu. Bienvenu chez les âmes Smile

Cordialement La Biscot Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]   Bloodywolf - War fury [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn - War Fury [ACCEPTE]
» Sardorel, War Fury [ACCEPTE]
» Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]
» Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]
» Candidature de lørd war fury [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: