Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ormoon - Rogue assa [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ormoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2015

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

Bonjour/ Bonsoir !!

IRL

Je suis boulanger  et patissier nouvellement ,je m'appelle samuel , j'ai 24 ans je vis dans le sud ,et j'aime tout type de jeu , comme  les jeux asser strategie et tour par tout = disciple 3/heroes 6, les fps   comme counter strike 1.6 (je suis resté a cette version la meilleur je trouve, et les mmorpg comme wow et swtor

Ig

J'ai commencé a BC  sur la fin de black temple   avec  mon mage puis je suis passé sur mes autre classes et puis sur le rogue qui est devenue mon main, j'ai commencer a raid que les petit a bc comme kara ,grull,scc, maghte, puis j'ai continuer   jusqua ici  ,a draenor j'ai raid moin du le problème d'ambiance de ma guilde et des horraire qui proposer qui me convenais pas pour le taf

en esperant que le post ira  car je suis pas trés doué pour sa  et si certaine info  m'échappent  hésite pas a me demander ig ormoon

au plaisir de vous repondre et de  voir vos réponse

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:09

Salut Ormoon,

Merci pour cette courte présentation. Déjà au niveau fufu, on peut pas dire qu'on soit en sureffectif alors se serait pas un mal d'en avoir un en raid.

Par contre, quelles sont tes dispos (jours/horaires) pour raid ? Pour voir si ça va avec notre calendrier.

+++
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

hello ormoon,

Bienvenue sur notre forum comme le dis arglen niveau fufu tu vas pas te battre en raid :p,juste savoir tes dispo raid et horaires en sachant que l'on demande minimum 2 soirs par semaine sur les 4 proposés qui sont le mercredi,jeudi,dimanche et lundi de 21h à minuit.
Si ce soir tu es dispo on part sur la cita en normal à 21h ca pourrait te donner un avant goût et nous aussi.
A Bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:47

Reçu ce jour IG, Ormoon a écrit:
De : Ormoon
Sujet : RE : Candidature

salut je t'envoie le message en jeu car je ne peux repondre au topic sur le forum sa me met que je n'ai pas la permission  , alors tout d'abord merci d'avoir etudier ma candidature apres j'ai fait une erreur j'ai mis rogue assa  mais je suis passer a combat depusi draenor ,en ce qui concerne les jours   sa depand que ljours vous raider  car enfaite je bosse tout les jours a 5h du matin donc ya 2-3 jours ou je peux faire une exception et me coucher a 00h  apres le raid  dite moi ce que qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

Reçu ce jour IG, Ormoon a écrit:
De : Ormoon
Sujet : RE : Candidature

pour lilith

2soir je suis dispo pas de probleme le dimanche et lundi me convient le mieux apres concernant ce soir a partir de aujourdhui je ne suis pas dans la région car je suis en vacance du coup je suis pas de reour avant le 20 juillet

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

Salut petit voleur,

Ecoute je dirais vu tes dispos, ça me parait plutot possible. J'aimerais quand même savoir ce que tu attends en venant chez nous, ou plus généralement ce que tu attends dans une guilde.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
ormoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2015

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:57

effectivement arglen une erreur de ma part sorry, salut pim je dirais que quand je suis une guilde c'est pour jouer avec les joueurs concerné ,l'entraide la bonne ambiance car c'est important pour jouer ensemble,et progrésser ensemble surtout
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:31

OK, rendez-vous IG pour guildage dès que possible et début de ta période de test.

Profites bien de tes vacances et reviens nous en forme pour débuter en raid avec nous.

+++
Revenir en haut Aller en bas
ormoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2015

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

sa marche pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ormoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2015

Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:03

arglen je t'ai dit que je revenais le 20 pour le raid le 21 mais hier quand tu m'as guilder je n'etait pas chez moi encore du faire une halte sur la route , et soucis avec la voiture je serais chez moi que en fin de soire vers 22h-23h malheuresement du coup pour rattraper le raid de ce soir je viendrais avec vous je ferais mercredi et dimanche si cela est possible pour mercredi pour vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ormoon - Rogue assa [ABANDON]   Ormoon - Rogue assa [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormoon - Rogue assa [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiluaa - Fufu assa [ACCEPTE]
» Davrom - DK Givre [ABANDON]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]
» Ciderion - DK [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: