Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ciderion - DK [ABANDON] Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ciderion - DK [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Arglen
Pim
Ciderion
7 participants
AuteurMessage
Ciderion
Novice
Novice
Ciderion


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:34

Bonjour à toutes et tous !  Smile

Je me prénomme Benoît, j'ai 21 ans, je suis jeune enseignant, fraîchement diplômé, en histoire, géographie et sciences sociales.

J'ai rapidement commencé à jouer à WoW avant de rejoindre l'officiel (tout aussi rapidement ^^) aux alentours de Lich King.

Durant cette extension, j'ai très peu raidé. L'essentiel de mon expérience se résume donc aux raids de Cataclysm, de Mist Of Pandaria et aux premiers boss de World Of Draenor. C'est une expérience de jeu qui peut paraître un peu fade, comparativement à certains joueurs, mais j'ai eu la chance d'endosser le rôle de RL pendant plusieurs années. Cela m'a permis d'acquérir plusieurs compétences telles que la réactivité, l'observation, la compréhension et l'assimilation rapide d'une strat ainsi que la communication.

Venons en à l'essentiel :

  • Concernant le raid actuel, ma connaissance des strats est pour ainsi dire quasiment nulle. En effet, il y a quelques mois, j'ai fait une pause assez conséquente afin de me consacrer exclusivement à la fin de mes études (faut pas déconner Rolling Eyes )...


  • Mes disponibilités raids : Tous les jours en vacances ; selon mon horaire à la rentrée