Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ciderion - DK [ABANDON] Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ciderion - DK [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Arglen
Pim
Ciderion
7 participants
AuteurMessage
Ciderion
Novice
Novice
Ciderion


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:34

Bonjour à toutes et tous !  Smile

Je me prénomme Benoît, j'ai 21 ans, je suis jeune enseignant, fraîchement diplômé, en histoire, géographie et sciences sociales.

J'ai rapidement commencé à jouer à WoW avant de rejoindre l'officiel (tout aussi rapidement ^^) aux alentours de Lich King.

Durant cette extension, j'ai très peu raidé. L'essentiel de mon expérience se résume donc aux raids de Cataclysm, de Mist Of Pandaria et aux premiers boss de World Of Draenor. C'est une expérience de jeu qui peut paraître un peu fade, comparativement à certains joueurs, mais j'ai eu la chance d'endosser le rôle de RL pendant plusieurs années. Cela m'a permis d'acquérir plusieurs compétences telles que la réactivité, l'observation, la compréhension et l'assimilation rapide d'une strat ainsi que la communication.

Venons en à l'essentiel :

  • Concernant le raid actuel, ma connaissance des strats est pour ainsi dire quasiment nulle. En effet, il y a quelques mois, j'ai fait une pause assez conséquente afin de me consacrer exclusivement à la fin de mes études (faut pas déconner Rolling Eyes )...


  • Mes disponibilités raids : Tous les jours en vacances ; selon mon horaire à la rentrée


  • Comment ai-je connu la guilde ? Via Sanschuz, un autre belge maladroit qui se trouve être mon frère (la même version que moi, mais en moins bien pour être tout à fait honnête avec vous  lol! ).


  • Pourquoi postuler chez Les Âmes Perdues ? J'ai grandement envie de reprendre le raid afin d'optimiser mon personnage. Au-delà de cet aspect, je cherche surtout la compagnie d'une guilde à la fois conviviale et sérieuse.


  • Mon personnage : Ciderion, DK sang (tank). Spé secondaire givre mais je la maîtrise peu.


  • Mes rerolls : Cideria, Druidesse heal (lvl94)


  • Quels add-ons utilisez-vous ? : DBM (inévitablement) et Recount.


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature. En l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:20

Salut à toi chevalier déchu,

Encore un belge ? non mais sérieux, on va vraiment finir par délocaliser chez vous ! lol

Dans l'ensemble tu me parait sérieux, j'y connais rien en DK, bah oui je suis un tireur pas maître des runes !
D'autant que si tu as été recommandé par un membre franchement arrivé et qui plus est ton frère, tu as une surement une idée de l'ambiance qui règne chez nous et donc, certainement future bonne intégration.
Je donne un +1 pour une période de test.

Nous sommes sur 2 avancées simultanées, normal à 9 boss, et HM à 3 boss àvoir ce qui te conviendra le mieux pour commencer en fonction de ton stuff et gameplay.

++Pim

Lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ciderion/simple
PS : prof his-géo 21ans <3<3 célibataire ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:02

Salut,

Sanschuz m'avait parlé de toi lors de nos premiers échanges. Comme je lui avais indiqué, se sera avec joie qu'on pourrait t’accueillir chez nous. Par contre, comme indiqué, il est clair qu'on ne pourra pas t'intégrer tout de suite sur les soirées HM vu l'avancée de ton perso.

Sinon, petite question : avant ta pause, tu raidais (et RL) dans quelle guilde ?

Un +1 pour ma part en tout cas, vu le passif et la motivation.

+++
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:10

salut

ce sera un +1 aussi pour ma part, étant du même avis que Pim et Arglen pour la motivation et le passif,vu ta dispo pour ce soir ,je propose de l'emmener avec nous sur le normal....

à Bientôt Ig^^
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Je ne dirai qu'une chose... Notre peuple vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Novice
Novice
Ciderion


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:22

Pim a écrit:
PS : prof his-géo 21ans <3<3 célibataire ?! lol

Je ne prends pas de douche. Je préfère les bains lol!

Arglen a écrit:
Sinon, petite question : avant ta pause, tu raidais (et RL) dans quelle guilde ?

J'ai raidé et endossé le rôle de RL avec la guilde Nova puis sous ma propre guilde, Adventure Time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:36

Coucou Ciderion Smile

Tout d'abord, un GROS +1 pour la présentation : complète, appliquée et claire.
Je n'ai pas plus de questions à te poser, et je ne suis pas contre une période d'essai avec nous, surtout au vu de la soirée d'aujourd'hui.

Je te souhaite bonne intégration chez les âmes, en espérant que tu te plaises parmi nous.

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

zahul a écrit:
Je ne dirai qu'une chose... Notre peuple vaincra!


chuttt toi...prends ta tetine et hop au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciderion - DK [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ciderion - DK [ABANDON]   Ciderion - DK [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciderion - DK [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Arrés - War tank [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» Crématorius - Voleur (ABANDON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: