Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Milkæ, Chaman heal [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Ankë
Milkae
6 participants
AuteurMessage
Milkae
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2015

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:10

Bonjour Les âmes perdues,

Moi c'est Florian,34 ans en formation.
J'ai commencé wow à BC, à l'époque, je joué un mage, Beerway, chez les shines a light. J'ai monté mon chaman milieu WOTLK, vers la fin de WOTLK, suite au disban des shines, je suis rentré chez Gkick en tant que chaman heal (et d'ailleurs je n'ai plus changé de main depuis). Aprés un passage sur Ysondre durant cataclysm, je suis revenu sur Suramar début MOP. Puis j'ai stoppé Wow faute de guilde et aussi dû à un ras-le-bol wow. Je viens de reprendre, il y a un peu plus d'un mois.
J'ai connu votre guilde à l'époque de WOTLK et notamment la collaboration des shines et des âmes perdues sur Naxxramas. Et vu l'annonce d'Arglen sur le /2.
Pour ce qui question du heal, boubou de terre sur les tanks, et remous puis salve de guérison. Niveau addon, j'utilise healbot et decursive pour le heal, dbm et omen en raid.
Enfin pour mes dispos, et bien dispo tous les soirs à quelques exceptions c'est à dire le vendredi et samedi soirs.
J'espère avoir étais complet, vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2015

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:43

je ne te veux pas si tu nous fais pas un bon chocolat milka chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:59

Salut !!!

Et bien ça fait du bien de revoir des pseudos d'un autre temps !!! Wink

Se sera un +1 pour moi, même si tu as un certain retard de stuff et d'avancée, je pense que tu sauras le combler au plus vite.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

Salut Milkæ,

Bon présentation assez courte, mais bon on va dire qu'on a le nécessaire Smile

Personnellement j'ai pas souvenir de cette collaboration, j'étais peut-être plus là à ce moment là... Mais ça m'étonne puisque j'ai assez bon souvenir des raids à Naxx. M'enfin, Arglen où d'autres sauront sûrement. Après c'est vrai que Beerway, ce pseudo me dit quelque chose...

Alors on va parler chaman, "boubou -> remous -> salve" c'est fini ça normalement ^^
Bon j'avoue que ça m'arrive les soirs où j'ai "trop" de mana.. Mais faire attention, en raid avec un stuff mini ça peut vite partir en rade de mana. En plus je vois dans tes glyphes que tu n'as pas pris celle de salve pour prendre celle du decurse... Si tu joues à la salve je te conseil de prendre la glyphe pour minimiser ta perte de mana et ainsi pourvoir changer ton talent de regen de mana pour la fureur libérée
BREF ! Je fais genre ma connaisseuse mais on s'en fou^^
Bon après en ce qui concerne stuff (au delà de l'ilvl) ça se peaufinera avec quelques raids.

Concernant tes dispos, les soirs conviennent assez puisqu'actuellement nous ne raidons pas les vendredi et samedi Smile

Pour conclure, je ne vois aucune objection à une période d'essai.

Maintenant dans l'attente de voir les avis de mes collègues, j'espère te voir bientôt parmi nous.

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkae
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2015

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:13

Déjà, merci, d'avoir pris le temps de lire. Aprés je n'avais pas envie de vous mettre un pavé. D'une je trouve ça désagréable et de deux c'est trés trés désagréable ^^.
Pour ce qui est des talents j'en est déjà changé et la glyphe, je ne savais pas trop quoi mettre, donc je vais voir et tester ça dés que je me co.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:21

RDV dès que possible pour guildage... A très vite.

+++
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:36

hello,

Bienvenue parmi nous pour cette période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Charibarî
Novice
Novice
Charibarî


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2015

Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:02

Hello,

ayant joué heal sur 3 extensions, je suis le premier à confirmer qu'un gameplay de heal est indescriptible par écrit, c'est du feeling, et le choix des talents dépend trop du type de fight, des dgts que prendrait le raid, des préférences de gameplay du joueur etc... donc +1 pour test qu'on voit ce que ça donne en condition.

cdt

Chari '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Milkæ, Chaman heal [EN TEST]   Milkæ, Chaman heal [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkæ, Chaman heal [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyfonga - Chaman heal [ABANDON]
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Skyblast - Chaman elem [ABANDON]
» Nôlia druide heal [EN TEST]
» Post-teiiyto (chaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: