Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty

 

 Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
excladria
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2015

Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:02

Bonjour/ bonsoir à tous

votre identité IRL :Homme , 30 ans , et euh quelques généralités je sais pas trop .J'aime lire des mangas , j'aime pas travaillé , j'aime respecté les gens et pleins d'autres truc ennuyeux

- votre expérience dans le jeu
J'ai commencé à LK je faisais que du normal et intégré sur la fin la guilde templier où j'suis encore aujourd'hui.

- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Je penses 5 soir de dispo en général.

- pourquoi nous avoir choisi ? Anke (ce nounours aggrovor et hyper chiant a l'aggro quand tu tank avec lui) me l'a proposé et les 2 soirs où j'ai raidé avec vous l'ambiance ma particulièrement plu.

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?Mon ancienne guilde est Templier que je quitte car on ne raid plus . Mais c'est une guilde tres sympathique avec des gens généreux et gentil

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?Nan

- présenter votre perso : Excladria , paladps/tank (les heures perdu) mineur/forgeron. Je privilégie beaucoup la survie perso et du groupe bon je suis pas un pro non plus mais entre moi et un tank/heal sur le point de mourir je wype et lui à l'impo  Surprised  .

- quels add-ons utilisés ?Big Wigs, batender4 et je cherche un addon heal pour pouvoir mieux claqué l'impo avant de wype.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?Oui j'ai un micro

dsl pour les fautes d'orthographes que j'imagine nombreuses et pour le peu d'information que je donne mais j'ai tout de même essayer de répondre a toute vos questions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:14

Coucou Ex...calibur,

Désolé mais je n'y arrive absolument pas avec ton pseudo :p

Tout d'abord, merci d'avoir postulé dans notre guilde.
Ensuite, concernant ton perso, on le sait bien il n'est pas encore tout à fait prêt à raid. Il n'empêche que l'autre soir quand tu es venu, de souvenir tu n'as pas fait fait de bêtises pour quelqu'un qui débutait dans ce raid et qui découvrait à peine l'instance.

Même si nous ne sommes pas en manque de CàC actuellement, il arrive malheureusement certains soirs qu'on en ait aucun...

Pour conclure, je n'ai rien contre ton apply chez les âmes, à partir du moment ou tu arrives à te stuff rapidement hors raid de guilde pour vite nous rattraper et enfin voir ce que tu vaux stuff et connaissant les strats.

J'attends l'avis de mes amis.

D'ici là je te souhaite bon jeu et à bientôt je l'espère Smile

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:36

comme tu peux voir ici bibi http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Excladria/simple , il a déja bien monté ^^ (il étais a 665 me semble l'autre soir)
Revenir en haut Aller en bas
Abäddon
Novice
Novice
Abäddon


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2015

Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:24

Etant ancien membre des templier j'ai souvent joué avec excla et c'est un bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:40

Salut à toi,

je vois rien à redire, le stuffage va se faire j'en doute pas donc +1 pour test

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]   Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyota - War Tank [ACCEPTE]
» Abäddon - War DPS / Tank [ACCEPTE]
» Dmoniakk war DPS/Tank [ACCEPTE]
» âlcâtrâze, DK tank/dps [ACCEPTE]
» Beaublaze - Pala Heal [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: