Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siolia
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2016

Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:32

Bonjour à tous,

Je me présente, jeune Elfe de la nuit, maman solo d’un garçon de 8 ans.

J’ai commencé WOW en mars 2007. Je connais la guilde les Ames Perdues depuis longtemps. En des temps anciens, où il fallait mériter les montures de classe et les formes druide, j’ai même joué avec certains d’entre vous avec ma druide heal.

Niveau dispo et bien 2 à 3 soirs par semaine, de préférence le mercredi, jeudi et dimanche, plus facile pour moi.

Je n’étais pas guildée en ce moment, je suis une amie de Kowka et je n’ai postulé chez aucune autre guilde.

J’ai eu l’occasion de raider avec vous récemment, bonne ambiance, pas de prise de tête, ce que je recherche avant tout  Smile

Mon perso donc, Siolia, chasseuse précision (maitrise des bêtes en seconde spé), ilvl 712 grâce à vous ce soir !

Principal reroll (enfin mon main je devrais dire car ma chassou est en fait mon reroll principal), ma druide heal Lillibelle ilvl 697 (je l’ai mise un peu de côté depuis quelques mois car il n’y avait pas trop d’avancer dans la guilde où elle est, les Kalendae et je ne suis pas une adepte du pick up).

Au niveau des add-ons, j’ai tout et n’importe quoi mais les principaux bien sur ^^

TS3 opérationnel avec micro et casque.

Pas d’objection sur le fonctionnement de la guilde.

Oui je sais, je dois encore optimiser le stuff que j’ai loot ce soir (cou) et enchanter ma bague que j’ai eu hier et aussi trouver des pièces de stuff avec plus de critique et de frappes multiples pour ma spé préci  Very Happy

Je vous dis donc à très vite en jeu,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:57

Salut Siolia,

Bienvenue chez nous pour ta période de test qui a débuté directement en raid après guildage Smile

Sinon, tu remarqueras que nous ne manquons pas trop de chassous et nous serions donc heureux d'accueillir ta drood pour healer nos p'tites fesses en raid. Et puis effectivement, il y a des noms qui rappellent des époques maintenant bien lointaine sur notre serveur... Et ça fait du bien. Smile


+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:08

Coucou Siolia,

Encore une femme +1 direct !
Je dois argumenter plus ?

Non plus sérieusement, Bienvenue chez nous Siolia en espérant que t'y trouveras rapidement ta place et comme le dit Arglen si tu veux nous rejoindre avec la drood ça sera un grand plaisir Smile

Tes disponibilités conviennent très bien à nos sorties raid, ton stuff est correct pour du HM encore quelques réajustement et on te retrouvera rapidement en mythique Smile

Ca fait hyper plaisir de voir quelqu'un qui connait notre guilde depuis aussi longtemps, moi je ne me rappelle pas de toi mais ce devait sûrement être pendant mon arrêt.

Juste une petite question, on en a discuté rapidement en raid l'autre soir mais avec tout ce monde qui parlé je n'ai pas retenu ta réponse :
Tu dis que tu as arrêté de jouer ta druide à cause de la non-avancée de ta guilde et tu es donc passée sur ton chasseur... Cela veut-il dire que si notre avancée te convient tu préfèrerais reprendre ta drood ou souhaites-tu rester en main chasseur ? (en mettant à part le stuff /ilvl)

Encore une fois bienvenue Siolia et à très vite en jeu !

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Siolia a écrit:


Je n’étais pas guildée en ce moment, je suis une amie de Kowka et je n’ai postulé chez aucune autre guilde.

J’ai eu l’occasion de raider avec vous récemment, bonne ambiance, pas de prise de tête, ce que je recherche avant tout  Smile


Tout est dit, +1 pour moi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kowka
Novice
Novice
Kowka


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Cruis, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 29/08/2015

Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

bon..... ben +1 évidemment..... certains comprendrons^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]   Siolia - Chasseuse précision[EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siolia - Chasseuse précision[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draekens - Chasseur précision [EN TEST]
» Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]
» Guiliant [EN TEST]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Rey - Druide Tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: