Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tesvilain - Demon hunter dévastation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tesvilain
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2016

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:30

bonjour à vous,

Je m'appel Steve donc par simple déduction ou constations vous comprendrez que je suis homme. J'ai 35 ans et habite Bruxelles.

Je joue à Wow depuis vanilla mais mon expérience de raid à plutôt commencée sur karazhan. Niveau raid HL j'ai pu faire ceux de BC ou LK. Pour les trois autres extensions, j'ai plus fais les raids en pick-up ou bien en version recherche de groupe automatique.
Ayant fortement accroché à cette extension, je serai partant pour refaire du raid.

De manière générale, je suis dispo au moins 3-4 soirs semaine voir plus mais une semaine sur deux j'ai ma fille donc en général je préfère réduire mon temps de jeu quand elle est là... vous savez surement ce que c'est les enfants qui débarquent en disant : " Papa, pipi ..." c'est un peu moyen en plein pull Smile

J'ai connu la guilde via la recherche de guilde. Je cherchais une guilde active et comprenant des joueurs. Celle-ci semble correspondre à mes attentes (du moins pour le moment. Smile)

Je n'ai jamais d'autres guildes avec ce perso mais j'ai un perso dans chaques classes.

Mon pseudo in game c'est : Tesvilain, un demon hunter.
concernant la spé tank, j'en ai bien entendu une mais je suis vraiment très très mauvais en tank. Si vous souhaitez plusieurs wipe je me ferai un plaisir de vous le démontrer Smile.
Niveau spé dps je m'en sors un peu mieux. C'est aussi pour cette raison que je postule dans cette spé. Mais ne vous en faite pas, je suis open pour des conseils, aide, ou refonte du perso/spé Smile

au niveau des rerolls je n'en senterai aucun ... pas que je veux les garder pour moi mais dans votre informations concernant le recrutement vous indiquez que les canditatures des persos seront étudiées pour les perso lvl max. C'est le seul perso lvl max que j'ai actuellement.

Pour ce qui est du fonctionnement de la guilde, je l'ai lu et l'accepte. Cela me parait logique sinon je n'aurais pas pris la peine de vous écrire.

Maintenant, j'attends toutes vos questions et je me ferai un plaisir d'y répondre.

J'espère peut-être vous voir ING.

Bonne journée à tous,

Tesvilain
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:50

Salut,

Bienvenu sur notre forum. Merci beaucoup pour cette présentation claire. Tu sembles quelqu'un de très intéressant pour t'intégrer chez nous. Seul vrai problème, ta classe/spé... On est blindé de ces sales bêtes !!!

Il faut qu'on en discute entre officiers.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:18

Salut à toi, encore un Belge ....lol

Comme l'a dit Arglen, on regorge de chasseurs de démons, donc je donne pas d'avis pour le moment. A bientôt pour confirmation

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
tesvilain
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2016

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:18

bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre retour et surtout pour votre honnêté Smile

Effectivement lors de toutes nouvelles extensions comprenant une nouvelle classe, on dirait qu'il n'y a plus que celle-ci qui est jouée Smile

Je vous laisse voir cela tranquillement. Si jamais vous avez besoin d'une classe, spé plus précise, n'hésitez pas à me le dire je vous dirai si je peux up cela rapidement ou non.

Par contre je le dis sincèrement je suis une quiche en tank Smile Je prèfère mille fois faire mourrir un raid en heal que en tank ... cela passe plus discret ... xD

Sur ce bon jeu à vous et peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:23

ne t'en fait pas pour les tanks, on en a déja a revendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:58

Merci pour ta réponse.

Concernant nos besoins pour raid, ça se précise avec l'approche de l'ouverture du raid et les derniers recrutements, mais franchement, ce ne sera pas côté DH. Nos plus gros needs sont dans certaines classes de distances (demo, chouette par exemple) et côté heal (moine en particulier).

On ne pourra pas te recruter en chasseur de démons c'est certain maintenant, et j'ai peur qu'il y ait pas mal de guildes où se sera le cas vu l'affluence actuelle sur cette classe.

Donc, si tu veux vraiment nous rejoindre, et qu'une classe/spé te plaît vraiment pour faire du PVE dans nos besoins les plus pressants, nous serons heureux de t'accueillir car tu sembles motivé.

+++
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesvilain - Demon hunter dévastation Empty
MessageSujet: Re: Tesvilain - Demon hunter dévastation   Tesvilain - Demon hunter dévastation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesvilain - Demon hunter dévastation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DH Dévastation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: