Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Otrian - Paladin Sacré Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Otrian - Paladin Sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:55

Bonjour à tous,

Suite à votre message de recrutement sur Medivh/Suramar, je suis venu visiter votre site, ce qui j'y ai lu m'a convaincu et me suis décidé à postuler,.

IRL, je suis Greg, quarantenaire, je bosse pour un des bureaux d’études de Vinci.
Dans le jeu, je suis Otrian, un sacré paladin ou tout du moins un paladin sacré.
J’ai commencé WoW  juin 2005 sur Medivh sans stop, voici un résumé de mon parcours.

Wow Vanilla :
Guilde Evolution (Alliance-Medivh),  une guilde extra, nous étions un noyau soudé, des personnes adultes.  Ca aura été un vrai plaisir et une belle époque.
Malheureusement la sortie de Burning Cruisade, la fin des raids 40 et L’arrivée de ‘Age Of Conan’ ont tout chamboulé, la guilde s’est « disloquée ».

Chasseur Préci  – Oritan : ZG, AQ10, MC + Quête épique - PVP : jusqu’à Sergent-Major.
Druide Heal – Antior :  ZG, AQ10, MC, BWL (->Flamegor) – PVP : jusqu’à Sergent-Chef
Mage Givre – Maggus : 60 puis rien - PVP : Soldat

Wow BC :
Pas de guilde, pas de HL.

Chasseur Préci – Oritan : Up 70 puis PVP et Donjons
Druide Heal – Antior : Up 70 puis PVP et Donjons
Voleur Combat -  Ortian : Up 70 puis PVP et Donjons

Wow WoTLK :
Guilde Exodus (Alliance-Medivh), là encore une guilde sympa, un esprit qui me correspondait (âge, état d’esprit etc.), bonne ambiance, un coté familiale, en bref que du bon.
J’ai fini par la quitter néanmoins, nous étions en bonne progression, mais le retour d’un ancien joueur, le créateur de la guilde, a transformé Exodus petit à petit en une guilde de Hardcore Gamers, recrutement à outrance, qu’importait la personne tant qu’il roxait... un beau gâchis selon moi.

Chasseur Préci – Oritan : Naxx, Ulduar (60%)
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Oritan/simple
Paladin Heal – Otrian : Naxx, Ulduar, SR, SO, Ony, EdC, ICC, ICC HM(7/12).
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Otrian/simple

DK – Sang – Atrion : 80,
Druide Heal – Antior : 80,
Voleur Combat -  Ortian : 80.

Wow Cata :
Guilde Les Gardiens de Médivh (Alliance-Medivh), Bonne guilde dans le style des précédentes, rien à redire. Je me suis essayé au tanking, stressant mais fun.
J’en suis sorti que parce ce que je ne pouvais plus assumer mes engagements de présence.

Guerrier tank – Tioran : BdB (Alizabal), DAN (3/6), BdC, TdF, AdM, AdM HM (6/8 )
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tioran/simple

Druide Equi/Heal – Antior : 85,
Chasseur Bête – Oritan : 85,
Paladin Vind/Heal – Otrian : 85,
DK – Givre – Atrion : 85,
Voleur Combat -  Ortian : 85

Wow MoP :
Guilde Wypes Spirit (Alliance–Kirin Tor), j’ai migré mes Palaheal et Guerrier sur ce serveur pour y rejoindre mon frère qui y a sa guilde. Hélas, il est patron d’une PME et n’a jamais pu être vraiment dispo. J’ai poireauté un temps et suis retourné sur Medivh, pas de guilde ensuite.

Paladin Vind/Heal – Otrian : Up 90, Donjons divers, Caveau en RdR et rien d’autre.
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Otrian/simple

Chasseur Bête – Oritan : 90,
Guerrier tank – Tioran : 90,
Druide Equi/Heal – Antior : 90,
Voleur Combat -  Ortian : 90,
Mage Givre – Rhyan : 90,
Chaman Elem/heal- Tanior : 90  

Wow WoD :
Guilde -Of the Dead- sur Ysondre. Une guilde bien sympa, j’y ai migré mon Guerrier et mon Hunt.
J’y suis resté que très peu, bien malgré moi. J’ai eu un souci de santé, opéré, convalescence etc… quand je suis revenu la guilde s’était bien vidée, puis la GM et le RL ont eu un enfant et ça a clos les débats… retour à la case départ. Plus de guilde, plus de raids… farm de montures, po, réput, up tous les métiers, up des rerolls

Guerrier Fury – Tioran : Up 100, Cognefort 6/7… , réputs.
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tioran/simple

Paladin Ret/Sacré – Otrian : 100,
Chassou BM – Oritan : 100
Druide Equi/Heal – Antior : 100,
Voleur Combat -  Ortian : 100,
Mage Givre – Rhayan : 100,
Chaman Elem/heal - Tanior : 100
DK givre – Atrion : 100
Prêtre ombre – Tiaron : 100
Démo Destru – Tiaron : 100
Moine Marche V. – Ontiar : 11  Razz

Wow Legion :

Paladin sacré/ret : 110 - Quêtes de classe accomplies, ilvl 810 – arme prodigieuse ilvl 817, donjons faits en mode normal.
-> eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Otrian/simple

Druide Equi/Heal – Antior : 110,
Chassou Préci – Oritan : 102
Guerrier Fury – Tioran :  101

Voilà pour ma petite histoire.
La plupart de mes persos sont dans une guilde, - Honoria - c’est ma guilde, elle me sert de banque.

je suis dispo 2 soirs semaine mini à déterminer en fonction des besoins de la guilde

Si j'ai oublié quoique ce soit, n'hésitez pas à demander, je répondrais bien volontiers

++

PS : J'ai dû casser les liens hypertextes, ils ne sont pas autorisés aux nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:43

ERRATUM

Wow Legion :

Paladin sacré/ret : 110 - Quêtes de classe accomplies, ilvl 815 – arme prodigieuse ilvl 848, donjons faits en mode normal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

Salut Otrian,

Merci pour cette présentation très précise. Elle donne de toi une image qui correspond bien à quelqu'un de notre guilde, donc je pense que tu t'y sentiras bien. De plus on a un GRAND besoin de heal et encore plus de paladin, donc, bienvenu chez nous pour période de test.

Guildage dès que tu es OK.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2015

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:42

bienvenue a toi pour ta période de test, candidature agréable à lire et bien remplie.

En espérant que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:08

Merci pour vos messages,
A plus in game alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:27

NNNNNNaaaaaannnnnnn pas luiiiiii Wink

Alors ce gars, il a un talent de fou pour les illustrations, il contait nos combats épiques à Vanilia en dessin sur le forum, nous étions ensemble chez Evo, super joueur, super camarade, gros +1 pour moi Smile

Amicalement,
Karo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:52

Merci Karo Smile

Très content de retrouver un ancien d'Evo Smile on a passé de bons moments dans cette guilde.
Même si on avait pas les meilleurs guerriers... lol
je blague bien sur ! J'avais même félicité nos wars via une illustration après le down de Vaelastrasz à BWL Smile


Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

D'où le vieille adage qui à traversé les temps :
- Bon guerrier Vael tombé, mauvais voleur Vael farceur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:36

D'où le vieille adage qui à traversé les temps :
- Bon guerrier Vael tombé, mauvais voleur Vael farceur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:01

Et merde... Karo radote !!! Wink

Bienvenu parmi nous Otrian.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:58

D'où le vieil adage qui traversera le temps :
Vieux guerrier qui radote, vieux guerrier qui radote, vieux guerrier qui radote, vieux guerrier qui radote...

Merci Adrien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:59

Oups correcteur orthographique capricieux...

Merci Arglen 😊
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:36

Hello Otrian,

Et ben je me fais plaisir à lire ces présentations aussi détaillées et soignées que ça ! Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de faire ça bien, ça montre que tu es quelqu'un d'impliqué et j'apprécie grandement.

Un paladin heal c'est bien ce qu'il nous manque dans cette guilde actuellement, alors c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous petit enfant Smile (oui tu apprendras très vite que tous les membres de cette guilde sont mes enfants :p)

Alors je me suis bien marrée à lire les réponses à la suite de ton post, et de savoir que Karo t'apprécie et te connais confirme que tu as bien ta place chez les âmes perdues.

ET ET ET ET ET ET !!!!!!!!!!!!! C'est possible de voir ces illustrations ?!!!! J'aimerais tellement voir ça :p

Je te souhaite donc bienvenue chez les âmes et j'espère que tu t'y plairas Smile

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otrian
Novice
Novice
Otrian


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2016

Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:31

Merci de ton message Maman Smile

Pour les illustrations, je crains de ne pas les avoir conservées ou peut être sur une vieille sauvegarde qui traîne au fin fond des cartons dans le garage... ce qui revient au même Smile

Mais si je retombe dessus, je te les posterais, promis.

Merci encore pour ton accueil Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Otrian - Paladin Sacré   Otrian - Paladin Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otrian - Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Naeling [PALADIN DPS]
» Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
» Prexédis - Prétre Disc/sacré [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: