Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Diabolokiwi mage feu Empty
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diabolokiwi mage feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mal3f1k
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2016

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

In game je suis Diabolokiwi, mais dans la vie IRL je m'appelle Julien j'ai 21 ans, j'ai obtenu mon DUT génie électrique et informatique industrielle et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

J'ai commencé à jouer à wow lors de l'extension Lich King ou je jouais DK. J'ai joué mon DK sur les extensions suivantes mais à la fin de Draenor j'ai voulu jouer autre chose, et j'ai monté mon mage avec lequel j'ai pu faire les derniers raids de Draenor. Pour légion j'ai décidé de jouer mon mage spé feu.

Actuellement je suis dispo 2 à 4 soirs par semaine et j'essai de jouer tous les jours pour pex assez vite mon arme prodigieuse.

Comment je connait votre guilde ? Et bien car Xaniata est ma maman. Je vous ai choisis car elle m'as dit que la guilde progréssais bien et à différents niveaux et qu'il y avait une très bonne ambiance.

Mon main est Diabolokiwi mage feu avec un ilvl 840 et une arme prodigieuse 860 avec lequel j'ai déjà fait 2 donjons mythiques. j'ai deux reroll un DK et un DH mais ils ne sont pas niveau 110, en début d'extension je me concentre sur mon main.

Pour les add-ons j'utilise DBM pour les raids et donjons puis des add-ons mineurs pour trouver des groupes etc. J'ai un micro et TS3 à jour.

Je suis d'accord avec le fonctionnement de votre guilde. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:49

Regroupement familial oblige... C'est tout bon. A très bientôt IG pour guildage.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:19

Salut à toi,

Alors pour le rapprochement familiale +1
Pour le pseudo +1000000, j'adore

A+ IG, Pim
Revenir en haut Aller en bas
Mal3f1k
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2016

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:28

Merci à vous tous Wink on se revoit IG
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2015

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:51

rooo làlà, qu'est ce que Xania n'a pas fait en te disant qu'on était bien ici, elle a pas trop peur qu'on te transforme sur ts ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:59

Bienvenu parmi nous !! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolokiwi mage feu Empty
MessageSujet: Re: Diabolokiwi mage feu   Diabolokiwi mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolokiwi mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» Filoumago, mage [REFUSE]
» Filoumago - Mage feu [ACCEPTE]
» Sanschuz - Mage [ACCEPTE]
» Gretel - Mage [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: