Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Waiden Chamelio Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Waiden Chamelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waiden
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2016

Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:17

Bonsoir à tous,

J'ai eu le plaisir de discuter avec Arglen suite à une de ses annonces de recrutement IG il y a quelques jours. Je viens donc poser ma candidature en bonne et due forme sur ce forum!

- votre identité IRL : homme 26 ans, quelques généralités pour situer : je dirais jeune papa, en reprise de WOW après un arrêt net peu après la sortie d'Ulduar... Passionné de Raid à l'époque et désireux de reprendre ça! J'aime les chats et collectionner les timbres  lol! ou pas ^^

- votre expérience dans le jeu :
J'ai commencé Wow en milieu de BC sur le serveur Kirin Tor, j'ai pas mal Wipe sur Karazhan avec ma petite guilde de l'époque (bon ça va, on finissait quand même par vider le RAID, mais pas aussi facilement que ça :-) ). J'ai ensuite fait un break pour reprendre un mois après la sortie de WOTLK, j'ai alors intégré la guilde l'amicale des trentenaires avec qui je raidais régulièrement. Peu après la sortie d'Ulduar les GM on décidé de créer une nouvelle guilde PVE HL -> Waagh que j'ai intégré pendant un petit mois, jusqu'à mon arrêt "définitif" de Wow... Priorité à l'IRL :-)
Il y a 6 mois j'ai décidé de reprendre Wow et j'ai bien accroché, je me suis replongé dedans et ai hâte de repartir en RAID!!

- vos disponibilités pour raids : a priori mercredi, dimanche et lundi.

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : Arglen poste régulièrement une annonce IG, comme dit plus haut, suite à une petite discussion avec lui je viens postuler!

- pourquoi nous avoir choisi ? Pour vos horaires de RAID, pour le profil de la guilde qui correspond à ce que je recherche : des joueurs matures, apparemment (je m'avance peut-être) désireux de jouer dans une bonne ambiance sans pour autant renoncer à une certaine ambition de fracasser du boss!! Et puis l'utilisation de TS ^^ J'aime bien avoir un contact "réel".

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Je suis actuellement guildé chez reroll world car mon frère y a tous ses rerolls... Je n'ai encore joué avec aucun des joueurs de cette guilde et j'avoue qu'un ingrédient manque à mon expérience de jeu... J'ai hâte de réintégrer une guilde "qui vit!!"

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
NON  No

- présenter votre perso : Depuis toujours je joue un chaman spé amélio : Waiden - actuellement ilvl 834. J'envisage la double spé Resto mais ne l'ai encore jamais jouée et de toute façon je resterais chamelio en main. Niveau talents, priorités des stats et cycle DPS je m'informe sur le site Icy veins et j'applique à la lettre ce que j'y lis... N'hésitez pas à me poser des questions précises car si je dois tout détailler ça fera un post de 6 pages... et ça vous prendrait une heure à lire affraid  

- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid). Aucun reroll ne vaut la peine d'être présenté, mais j'ai un DH, une pretresse et un druide LVL 100 que je pourrais monter en fonction des besoins de la guilde...

- quels add-ons utilisés : La liste est longue mais ceux qui importent seraient : zygor, BigWigs, Doom cooldown pulse, Elvui, Enemy grid, Gnosis, Grid2, MSBT, Recount, Tidy plates et Weak Auras. Mes autres addons sont cosmétiques ou pour me simplifier la vie mais je vous les épargne!!

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui, mais comme je joue comme un papy -> dans mon lit avec ma chérie qui dort ou qui lit et mon plus jeune fils à 3 mètres de nous je ne vais certainement pas me mettre à hurler  affraid

- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? Oui, a priori, mais comme lorsqu'on s'engage pour un job il faut le vivre de l'intérieur pour se faire une idée :-)

Et voilà qui est chose faite! Lors de ma petite discussion avec Arglen j'ai évoqué le fait que nous étions 3 joueurs intéressés de rejoindre votre guilde, à savoir : Abpierre -> un prêtre disci et Labase -> un hunt spé préci... Je ne pense pas qu'ils se soient déjà présenté ici? Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre présent à la proposition d'Arglen de vous accompagner ce soir en mythique; J'ai un entretien d'embauche demain et je ne pouvais prendre le risque de perdre trop d'heures de sommeil ... Surtout avec les 2 ptits qui nous mènent la nuit dure... Vous l'aurez compris, et j'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur, l'IRL reste prioritaire pour moi. Après, si je m'engage à être présent, hormis catastrophe naturelle ou injonction du Dalai Lama ou invasion de la terre par les Aliens... Je serai présent! Comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:41

Salut à toi,

Merci pour cette présentation complète. Effectivement on a passé un petit moment à discuter IG et je pense que vos objectifs à tous les 3 correspondent aux notres et que vous trouverez facilement votre place chez nous.

De plus, un chamelio et un prêtre disci, on peut pas dire que ça court les rues de la guilde Wink Pour le chassou, il se sentira pas seul... Wink

En tout cas, bienvenu parmi nous pour test et un guildage dès que possible IG (/w Arglen, Pimclone ou Hayden).

RDV mercredi pour le lancement du raid quoiqu'il arrive.

+++
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Waiden
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2016

Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:41

Super Cool ^^ A ce soir IG alors :-) Et déjà merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:00

Bienvenu parmi nous, en espérant que la maison vous plaise Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Waiden
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2016

Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:12

Une rectification s'impose dans ma présentation :

Après cette première semaine de test fort sympathique avec vous, et gestion de l'IRL en parallèle je me rends compte que je ne pourrai être disponible que 2 soirs /semaine et pas 3 comme je l'annonçais...
Ce n'est pas l'envie qui manque mais par respect pour votre organisation des soirées et de ma famille, je préfère rester raisonnable. Ces deux dernières soirées de raid m'ont demandé pas mal de gestion avec mes 2 petits bouts, j'ai peur de finir par arriver en retard ou devoir annuler en dernière minute si j'en rajoute... Je serai probablement connecté d'autres soirs, mais 21h c'est chaud...
Après, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance et la gestion des raids, j'espère que vous accepterez que je continue à me joindre à vous ^^
Dites moi quoi!

PS : petite précision, nous sommes trois potes à avoir rejoint vos rangs (Waiden, Labase et Abpierre). Autant que possible nous souhaiterions pouvoir jouer ensemble et pas dans 2 raids différents. Bien entendu en fonction des besoins du moment et des personnes dispos nous sommes tous les 3 prêts à nous adapter, mais s'il est possible de tenir compte de notre demande c'est TOP!!! Merci :-)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiden Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Waiden Chamelio   Waiden Chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiden Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamanzeh, Chamélio [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: