Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Recrutement Amelîne Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Amelîne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelîne
Novice
Novice
Amelîne


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 10/10/2016

Recrutement Amelîne Empty
MessageSujet: Recrutement Amelîne   Recrutement Amelîne Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

- votre identité IRL : Je m'appelle Jennifer j'ai 30ans maman de 2 petits garcons et en couple avec yoann "Druîdoux" j'habite a coté de poitiers dans le 86 ( futuroscope ) et je suis a la recherche d'un emploi
- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) j'ai commencé a jouer au tout debut de la sortie de wow ensuite j'ai stoppé et j'ai repris il y'a quelques mois
- vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte: Je suis pas trop raids ( je vais pas vous mentir) mais je veux bien en faire de temps en temps les week ends
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? j'ai connu la guilde grace a Ankë et elle a l'air vraiment sympathique c'est pourquoi je vous ai choisis
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? non pas d'ancienne guilde
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non
- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc... Mon perso c'est Amelîne un elfe de la nuit druide farouche DPS et tank
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
- quels add-ons utilisés ?
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? non pas de micro
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Recrutement Amelîne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amelîne   Recrutement Amelîne Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

Bonjour Amelîne.

Juste un court message pour te dire de ne pas t'inquiéter si vous en voyez pas de réponse rapide sur le forum. C'est juste que les offs n'ont probablement pas encore vus vos messages.
(Le forum est très utile mais malheureusement trop peu utilisé.)

A bientôt,
Z.

Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Amelîne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amelîne   Recrutement Amelîne Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:14

Bonjour Ameline,

Bon, comme tu le dis si bien dans ta présentation, tu ne souhaites rejoindre notre guilde que pour la bonne ambiance et rejoindre ton ami Anke.... Les raids occasionnellement du coup je n'ai rien a te dire sur ton perso ou autre concernant les raids.

Pour ce qui est de la guilde, je te souhaite bienvenue en espérant que t'y seras bien !

A très vite In Game Smile

Cordialement,

La Biscot Very Happy

P.S. : Zaza, je pense que tu aurais mieux fait de lui souhaiter la bienvenu et parler de sa présentation plutôt que sous entendre qu'on ne fait pas notre boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Amelîne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amelîne   Recrutement Amelîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amelîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Druîdoux
» Recrutement Pacclo
» Recrutement Balîn
» Recrutement Wallyd [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: