Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Miromaso: DH Vengeance Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Miromaso: DH Vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anoubouki
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2017

Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:19

Bonjour à tous. Afin de poser ma candidature, j'ai tenté de répondre aux éléments qui vous semblent importants le plus succinctement possible. N'hésitez pas à me poser des questions, mon battletag: Anoubouki#1842

- votre identité IRL :

homme, 26 ans. Diplômé d'un master en économie depuis peu. Cherche un emploi et donne des cours particuliers de math et d'économie en attendant.

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions):


J'ai commencé à Vanilla, au cours duquel je raidais activement jusqu'à l'ouverture d'AQ où mon PC a rendu l'âme. Depuis, j'ai effectué des va-et-vient sur WoW à un rythme très casu, ma priorité étant les études.

- vos disponibilités pour raids :

Lundi, Jeudi et éventuellement le dimanche sont les candidats les plus sérieux. Après, votre système d'inscritption avant reset est parfait pour s'organiser selon des disponibilités changeantes, ce qui peut être mon cas en ce moment. Cependant, je tend toujours à avoir mes soirées calées une semaine au moins à l'avance.

- comment vous avez connu la guilde ?

J'ai connu la guilde en cherchant sur la toile comme disent les vieux.

- pourquoi nous avoir choisi ?

L'organisation et la volonté de progresser sans se prendre la tête.

- votre ancienne guilde si il y en a une.

Whores of Warcraft.

Si oui, pourquoi la quitter ?

Pour la faire courte, ce n'est qu'une guilde faite avec des amis IRL pour faire du MM+. Ces pleutres m'ayant lâché, pourquoi pas tenter de raid de nouveau?

- avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non.

- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

Nom du perso: Miromaso. N'hésitez pas à vous éclater à consulter l'armurerie.

Voici mon DH tank. Mon artefact tank est au niveau 37, 35 pour la dps. J'ai essentiellement fait du MM+ avec et tombé les 2 premiers boss en héro du CE (c'était pour dépanner). Concernant la spé dps, l'ilvl est légèrement inférieur (863) et je l'ai assez peu utilisé en raid.

Le style des tanks en général n'est pas très compliqué. J'accumule de la Souffrance (je sais ça fait débile) jusqu'à 60 que je dépense soit avec Soul cleave si besoin de heal soit avec Fracture pour accumuler des fragments d'âme. J'essaie de maintenir up le plus souvent Pointes démoniaques en cas de dégâts physiques, Barrière d'âme et Marques protectrices si dégats magiques. C'est évidemment très général, l'important étant de s'adapter à la rencontre/compo du groupe etc.

- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid).

J'ai un paladin et un guerrier, non optimisés pour raid. Opinion personnelle, je les trouve juste ennuyant à jouer.

- quels add-ons utilisés ?

- tukui
- Bigwigs
- Littlewigs
- WeakAuras 2
- GottaGoFast

et autres joyeusetés visuelles.

Je dispose d'un micro.

- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?

Rien à redire à ce niveau.

Merci d'avance de considérer ma candidature et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2015

Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:49

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, je ne suis pas officier mais je vais t'apporter quelques éclaircissement quand a la guilde en attendant un haut gradé et savoir si tu es ok avec ça

Tout d'abord, bravo de t'investir dans 2 spé et avec une belle candidature, mais je pense qu'au point actuel tu ne tankera peut etre pas trés souvent en raid (même si en de rares occasion ça serais possible), on a déja un dk et un pala , suivi en remplacement d'un autre dh, et de moi-même en druide (ce qui t'ajouterais a cette liste ^^)

Donc j'espere que ça te dérangera pas de dps Rolling Eyes

Ensuite Bravo d'avoir commencé le palais a ce que j'ai vu sur l'armurerie =)

Ensuite l'inscription pour les raids se fait avec un site a coté du forum, où ils sont mis 2 semaines a l'avance généralement, c'est là aussi où est gerer le systeme des loots qui fonctionne avec un ratio (en gros les 3 1ers soirs de raid tu n'a quasiment rien , mais ensuite ça s'équilibre avec les membres de la guilde, plus tu viens raid, mieux est ton ratio pour recevoir des loots, et quand tu loot, il est légèrement moins bon)

Avec la sortie du palais , je ne sais pas encore comment va se dérouler le raids, quel jour sera réservé au nm et lequel au hm, car je vois que ça pourrais te poser soucis les mercredis, ce qui pourrais te faire arriver en cours de tag par moments

Voilà, j'ai dis ce que j'avais a te dire, ce qui ne sera plus a faire ^^, je ne suis pas contre ton recrutement , a voir ce que vont dire les offs, et si tu leur a fait sensation, ils devraient te recontacter assez vite pour demander de venir faire un test un soir avec nous en raid
Revenir en haut Aller en bas
Anoubouki
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2017

Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:53

Aucun soucis Pour le mercredi je l'ai pas mis en dispo parce que ça peut vraiment varier, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:47

Bonsoir Miromaso Smile

Très contente de voir qu'il y a encore des personnes qui ont le "courage" de faire une présentation sur le forum Smile De plus une présentation très claire, très propre et très simple.

- pourquoi nous avoir choisi ?

L'organisation et la volonté de progresser sans se prendre la tête.


C'est en effet notre "slogan" xD

Anke je te remercie d'avoir fait ce brief très rapide et clair du fonctionnement de la guilde, tout est dit la d'dans Smile
Ensuite, en effet en ce moment la team tank est plutôt pas mal nous avons 2 mains tank et 2 tanks de remplacement... Maintenant si comme le dit Anke cela t'intéresse de jouer DPS et occasionnellement tanker, je ne suis pas contre une période de test.. Je ferais en sorte que tout le monde puisse tanker de façon équitable, puisque tout le monde est censé avoir une seconde spé/second perso viable pour raid...

Je vais t'ajouter en bnet, comme ça si tu le souhaites nous pourrons discuter de vive voix pour voir si on se convient mutuellement Smile

En tout cas je te remercie pour cette présentation, et si tu es d'accord avec tout ce qui a été dit, nous pouvons s'organiser une soirée de test dans la semaine.

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoubouki
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2017

Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:08

Ca me semble parfait. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miromaso: DH Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Miromaso: DH Vengeance   Miromaso: DH Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miromaso: DH Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: