Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Départ . Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaholane
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2016

Départ . Empty
MessageSujet: Départ .   Départ . Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:30

Ce petit message qui je le souhaite sera lue pour vous dire que je suis partie de la guilde . Mais je n'aime pas laisser les choses en suspens alors je voudrais m'expliquer malgré tout . Je comprend bien que pour les raids le dps soit hyper important pour tomber le plus de boss , mais je souhaite avancer et progresser et en ne faisant que des lfrs , des wb ou des donjons ce n'est pas le cas . Si cela continue je vais finir par connaître plus les donjons que les dits raids . Alors j'ai pris la décision de vous quitter pour essayer de trouver une guilde qui m'accepterait en raid pour me faire progresser directement dedans . Je sais bien que cela ne va pas être évident a trouver mais je vais m'y employer . Je tiens a tous vous remercier pour vos conseils et votre bonne humeur . Sachez que je n'ai rien contre vous bien au contraire . Vous allez beaucoup me manquer car je vous apprécie quand même . Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» départ Darckheal
» Yéti, drood heal [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Place Publique-
Sauter vers: