Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
que vais-je faire ? Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 que vais-je faire ?

Aller en bas 
+2
Kowka
Pim
6 participants
AuteurMessage
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:18

Coucou les âmes

En fait non MES âmes, comment allez vous ? j'ai clairement suivi ce qui s'est passé depuis ces derniers mois, j'espère que personne n'a cru que je n'étais plus intéressé. D'ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un lira ce psot, mais c'est le meilleur moyen que j'ai de m’adresser à tous.

Depuis un petit moment, vu qu'Arglen n'est plus dans la place, j'ai l'idée de reprendre les âmes. Je ne le ferais que quand mon IRL me le permettra; donc probablement d'ici peu, et que sous MES conditions, avec ma visions de la guilde, et son âme.
C'est à dire, non élitiste, uniquement dans la bonne humeur, je ne rejouerais pas sans garantir un minimum de bien être aux gens qui veulent juste se détendre le soir, après une journée de boulot. En gros on aura le rythme qui nous correspond, sans prétention.

Comme je l'ai dit, je peux pas dire quand je ferai ça, en plus je n'ai pas le grade de MG, faudra me le confier avec approbation.

Mais il me faut aussi une base solide, c'est pour cela que j'écris ici, je voudrait savoir qui est prêt à revenir, et dans quelles conditions, s'il n'y que 3 ou 7 personnes, c'est trop léger pour constistuer un groupe, ça ne sera pas suffisant. Mais tout en sachant qu' 13 ou 15 personnes, il est possible que des soirs soient vie donc sans raid, il faudra l'accepter.

Pour résumer, avec moi vous devrez choisir, entre l'avancée obligatoire et la bonne humeur mais à un rythme plus léger, et moins de raid mais entre nous.

Sachez que je ne vous ai pas fait défaut, je reste une âme et ne suis pas parti ailleurs, et reste totalement dispo par écrit ou oral à vos questions.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Kowka
Novice
Novice
Kowka


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Cruis, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 29/08/2015

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:31

salut Pim, salut les Âmes.

Non, je n'ai pas déserté non plus même si je ne suis guère présent cause IRL de folie.
Moi je vote pour un Pim MG^^

Maintenant, je ne sais pas si je reprendrai les raids (même s'ils me manquent énormément), mais des DJ ou des raids le week only, pourquoi pas.....

Le MG décidera!

Bon jeu à vous et que les Dieux du loot soient avec vous.


Kowka
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:41

Bonjour Pim,

Comme évoqué hier je suis évidement partant pour cette nouvelle aventure des Âmes, prends ton temps et tiens moi au courant.

Amicalement,
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:34

Hello les âmes

Moi je reste avec vous.
Tiens nous au courant, savoir ce qu'il faut faire pour t'aider à redresser la guilde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:39

chalut chalut les jeunes cha roule ? Smile je viens zieuter et qu apprends-je y a plus d âmes ? hé bin il s en est passé des choses apparemment ici ? il est où le pepere arglen? j espere qu il va bien....

et vous vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:44

"il est où le pepere arglen? j espere qu il va bien...."
Je l'espère aussi. Je passe régulièrement dans l'espoir d'avoir des nouvelles mais ... toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que vais-je faire ?   que vais-je faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vais-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Place Publique-
Sauter vers: