Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Laya - Candidature et présentation. Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laya - Candidature et présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2021

Laya - Candidature et présentation. Empty
MessageSujet: Laya - Candidature et présentation.   Laya - Candidature et présentation. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:52

- Bonjour, moi c'est William, mâle de bientôt 40 ans.
- Je joue à wow depuis le début, j'ai aussi participé à l'ouverture de Suramar il y a fort longtemps:)
J'ai joué en guilde et assidument jusque Woltk, puis j'ai continué à jouer en "solo" tout ce temps (irl bien rempli, enfants etc ...), en montant au max tout ce qui est faisable de la sorte. Je souhaite me remettre un peu plus dans le jeu, et faire autre chose que des expéditions/raidLfr.
-Je suis bc disponible en journée, et 2 soirées par semaines qui seront tournantes de par mon planning pro.
- J'ai consulté la recherche de guilde afin de chercher une guilde qui pourrait me convenir, description agréable à lire, pas d'obligation de 3-4 soirs par semaine, Les âmes perdues semblent coller à ce que je souhaite faire mnt:)
- L'effectif à l'air important, j’espère donc pouvoir jouer avec vous en journée MM+, ancien raid/transmo, et découvrir les raids en NM voire HM. Et la description de guilde vous rend sympathique.
- Concernant mes anciennes guildes côté Ally cela date Wink Sinon la mienne depuis 8 ans pour y mettre tous mes persos sans but.
- Je postule avec Laya, war gnomette fureur/tank, aucune originalité dans mon cycle, je tente de respecter ce que les guides préconisent (IcyVeins et compagnie), et je fais de mon mieux avec le stuff Lfr, Congrégation, MM+ (jusque 6, mais très compliqué d'être recruté au delà).
- Je possède toutes les classes, pour Shadowland j'ai monté 5 persos au max (Renom/Stuff), dont un druide Equi/tank, un moine Dps/tank, un pretre ombre, ainsi qu'un démo affli. Ils sont tous entre 185 et 210 et donc prêt pour la suite.
Mais je prends un certain plaisir à jouer la war en Dps. Très agréable.
- J'utilise weak aura, Dbm, Damage meter.
- J'installerai TS3 sans soucis et je pourrai participer avec plaisir.
- Et enfin je valide totalement le fonctionnement de votre guilde.

Merci de m'avoir lu.
Laya
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Laya - Candidature et présentation. Empty
MessageSujet: Re: Laya - Candidature et présentation.   Laya - Candidature et présentation. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:58

Salut Laya,

Merci beaucoup pour ce post de présentation... C'est old school, mais ça fait plaisir !! Very Happy

Bienvenu chez nous... Un war n'est foncièrement pas mauvais !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Laya - Candidature et présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guinilik is here ! [présentation]
» Présentation de Thelnasil [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: