Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 camoufler, chasseur [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:23

votre identité IRL :

Bonjour a vous !!!

Je suis un homme tout jeune qui a seulement 19ans et oui la retraite pas pour tout de suite ...
Mon métier Docker sur le port Havre

- votre expérience dans le jeu

Mon expérience dans houla c’était pas hier j'était tout gamin cela remonte avant burning crusade avec un wawa du nom de patmol lvl60 sa remonte a longtemps . Il est effacer depuis bien longtemps.

OU sinon a burning crusade

Kara clean
Gruul clean
ZA manquer que zul jin
Magh clean
Loeil 3boss clean

Norfendre et oui l'éxtension bien facile j'ai trouver

naxx clean
maly clean
sartha clean
uldu 7 boss tout simplment grosse pause de wow
edc clean avec mon tank (non avec camou)
Icc clean avec quelque hm 10


- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.

Franchement je ne sais jamais a l'avance désoler car j'ai pas d'horaire fixe mais en générale 3soir par semaine mais vous me verrez rarement connecter le vendredi et samedi soir ET oui faut bien que l'on s'amuse quand on est jeune Smile
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

Comment j'ai connue votre guilde tout simplement une personne que je trouver super sympa qui était avec moi quand j'ai tuer la première fois le Rois liche et qui était avec moi chez les loups de kalimdor bah mancunien xd malheureusement il ma appris que il arrêter de jouer définitif il n’y a pas longtemps.

- pourquoi nous avoir choisi ?

Pourquoi vous je recherche une guilde baser sur le pve qui c'est rigoler ou il y'a une bonne ambiance tout en restant mature évidement Smile

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.

Alors c'est assez dure a expliquer tout a commencer par les loups de kalimdor ou je suis rester houla je ne peut pas vous dire l mais longtemps un moment j'était partie de chez eux pour allez allez chez les chevalier de soléa qui s'intule aédes crepusculum maintenant. ensuite je suis retourner chez les loups de kalimdor et je suis repartie il ya environ un mois ou deux pour allez rejouer avec un amis en attendant cataclysme car je jouer vraiment plus beaucoup.
En postulant vous pouvez allez voir la candidature chez eux je leur et dit que a cataclysme je risquer de partir pour faire du pve il mon dit oui :)Car je pré faire la franchise a l'hypocrisie Donc voila ma petite histoire .

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? la réponse et simple non pourquoi postuler dans 50 guilde a la fois

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

camoufler hunt spé survie / bête

- présenter vos rerolls si vous en avez

paladin 81 qui sera tank et heal
prête 74 qui sera ombre et sacré



- quels add-ons utilisés ?
houla avant c'était disney land mais les principaux omen big et décursive sur le pala aussi recount j'aime bien xd

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

oui j'ai ts et le micro aussi Smile

Voila j’espère que ma candidature vous plairas et si vous avez des questions il n'y a pas de soucis demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:46

Bonjour a toi,

Alors tout d'abord merci de ta candidature claire et précise qui nous renseigne bien sur ton perso et ton expérience Smile

Au niveau des disponibilités, nous ne prévoyons pas de raids de guilde le samedi soir, cette soirée étant prévu pour IRL, donc dispo conviennent bien .
Je laisserais a nos amis chassou le soin de commenter un peu ton personnage.

Sur ce pour tout le reste, je pose un +1 pour test réactivité et voir ce que sa peut donner lorsque l'on sera en raid ^^(bien que la phase de raid commence a peine ) Smile .

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:05

Salut à toi,

Et bien pour tout ce dont je peux juger (c'est à dire tout sauf ton perso... j'attends pour ça les remarques de Pim et autres amis des bêtes Wink ) se sera un gros +1 car une belle candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:39

merci a vous pour les +1 Smile

petite préscision je suis conscient que je dois enchanter mon stuff se que je vais faire dans les jour suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:14

Bon alors, je vois rien qui empeche le +1, ceci dit l'armurerie HS pour le moment, donne des détail sur ton perso, hate, toucher, crit, niveau moyen d'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:37

Bien sur il n'y a pas de soucis alors j'ai uper 85 le vendredi 10 au matin .

Statistique:

agi =3825
pa=4288
Hate=11.55%
toucher=5 %
critique =17.40 %
maîtrise = 11.54


et valeur d'armure 330


Alors je vais prendre les devant désoler XD la première chose que je vais entendre ton toucher est beaucoup trop bas
Ne tkt pas je vais virer un peut de critiquer pour du toucher . pourquoi car le toucher est la priorité. j'ai pas pu faire beaucoup car je faisais que du pick up pas trop le choix :s


Donc revenons au vif du sujet même si L'agilité est évidement se que dois rechercher le hunt il faut avant tout du toucher car si tu touche pas le boss tu sert un peu a rien XD

Ensuite ne pas négliger de monter respectivement maîtrise coût critique et la hâte

Je suis en cour de stuffage évidement et si tu veut voir mon Template on se donne rendez vous quelque part pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:55

oh je critique pas le toucher, je suis pire que toi pour l'instant, c'est deja pas mal, et pus tu montre que tu connais un peu ta classe, donc je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:03

voila le lien vers mon personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/camoufler/simple
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:08

reconfirmage du +1, go te trouver des bijoux qui woxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:25

Salut à toi

Je vais suivre Pim
+1 pour test réactivité et dps

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:03

Oui désoler et en plus comme un boulet j'ai revendu le bijoux Qu'on loot en terminant les quêtes de Harrisones jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

je serais peut etre connecter se soir si vous voulez Smile cela depend si ma soeur et a l'hpitale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:08

Après ces quelques avis, on va bien te prendre en test et te guilder dès que possible.

Saches par contre que la période de test pourra durer un petit moment, le temps de pouvoir voir ce que tu donnes en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:09

Refusé. Temps de jeu vraiment trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camoufler, chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: camoufler, chasseur [REFUSE]   camoufler, chasseur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camoufler, chasseur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melon - Chasseur [REFUSE]
» Lunael, chasseur Survie [REFUSE]
» Bohun chasseur précis [REFUSE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Prèdator, chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: