Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lunael, chasseur Survie [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:32

bonjour,

je m'appelle lunael j'ai 44 ans, je joue à Wow depuis 4 ans j'ai actuellement 4 perso 85. Mes disponibilitées sont 2 à 3 soirs/semaine .

- comment vous avez connu la guilde ? Annonce faite par Nehtar canal commerce

- pourquoi nous avoir choisi ? Pour l'avancée que vous proposez

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
guilde : Ordre du cataclysm entre autre et j'ai décidée de la quitter car pas d'avancée et ne me sentait pas très bien dedans.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
-chassou spé survie
-donjon heros / arga
-tir auto / tir explo/ cobra...

- présenter vos rerolls si vous en avez
- pretre ombre
-pala vindict
-war furie

- quels add-ons utilisés ?
- dbm
-recount
-omen

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui

Voila tout mon CV lol
Amicalement
Lunael
cat
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty