Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lunael, chasseur Survie [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:32

bonjour,

je m'appelle lunael j'ai 44 ans, je joue à Wow depuis 4 ans j'ai actuellement 4 perso 85. Mes disponibilitées sont 2 à 3 soirs/semaine .

- comment vous avez connu la guilde ? Annonce faite par Nehtar canal commerce

- pourquoi nous avoir choisi ? Pour l'avancée que vous proposez

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
guilde : Ordre du cataclysm entre autre et j'ai décidée de la quitter car pas d'avancée et ne me sentait pas très bien dedans.

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
-chassou spé survie
-donjon heros / arga
-tir auto / tir explo/ cobra...

- présenter vos rerolls si vous en avez
- pretre ombre
-pala vindict
-war furie

- quels add-ons utilisés ?
- dbm
-recount
-omen

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui

Voila tout mon CV lol
Amicalement
Lunael
cat
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:49

Salut Lunael,

Merci pour cette candidature succincte mais précise comme celle de tes 2 compagnons de jeu.

De mon côté je vois un perso gemmé/enchanté avec les métiers au max et des dispos correctes donc c'est pas tout mal Smile

Juste une question : tu postules avec 2 amis, accepterais tu de ne pas forcément raider avec eux (2 groupes ou même toi ou eux pas validés certains soirs) ?

Sinon j'attends les commentaires de nos amis des bêtes sur template/optimisation de stuff, etc...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:58

plop,


Je vais quand même apporter une petite précision chamona (philou) est mon futur mari hihihi plus que quelques moi et on aura la corde au cou et pretty est notre ami.

Quand au reste pour les groupes de raid il n'y a pas de soucis si on est pas ensemble tout le temps ou dans le même groupe mais j'aimerai jouer avec eux aussi Smile

J'attend les questions de nos amis les bêtes Oo

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:12

lunael a écrit:
Je vais quand même apporter une petite précision chamona (philou) est mon futur mari hihihi plus que quelques moi
Et un pet de plus pour Lunael !! Wink

Concernant les couples dans le jeu ça nous est déjà arrivé d'en avoir dans la guilde et il faut vraiment pas que ça soit un problème pour eux qu'on prenne telle ou telle personne et pas telle autre pour les besoins de certaines compos optis. C'est pour ça que je pose la question.

Evidemment, je comprends que vous puissiez avoir envie de jouer ensemble mais si y'a pas de problème pour vous "séparer" de temps en temps, tant mieux alors.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:23

re

Dans la vie on nous appelles Tic et Tac et c'est vrai on est tjrs ensemble mais on peut faire l'effort en jeu c'est pas un problème mdr........

ps: on aime les pâtes et le veau aux olives aussi (c'est les corses) hiiiiiii

++
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:10

Kikou Lunael,

Rien a dire et je laisse Pim juger ( c est un chassou)

+1 pour test

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:21

plop zen

ty et j'attend le verdict du chassou lol ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:41

Bon vu que vous aimez les pates sa me va +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:09

plop

cool mici

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:54

présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
-chassou spé survie
-donjon heros / arga
-tir auto / tir explo/ cobra...

Arrow Alors , tout d'abord salut , je suis un chasseur de la guilde et je voudrais savoir par rapport a la citation au dessus , pk tu n'utilise pas morsure du serpent,ordre de tuer?( qui up ton dps de bcp ! Razz)ainsi que quel famillier utilise tu ? car certaine donne les méme buff que le war , d'autre up ta PA , certain 5% Cc etc etc Smile.

Un screen de ton interface aussi svp et le lien armurerie pour voir.



Merci d'avance cordiallement øver.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:10

Salut à toi oh compagnone chasseresse^

Bien rapport d'examen :

- Faut revoir ta retouche, parfois tu baisses toucher pour matrise et d'autres tu baisses maitrise pour toucher... C'est pas cohérent. Pour info on n'est pas obligé de TOUT retoucher, Après gemmage et enchant, tu regardes tes capé (8% toucher, 12 hate etc...), puis tu retouches en fonction de ce qui manque.
Perso, je gère toucher>maitrise>hate (cc pour toi), dans cet ordre.

- Gemmage tête, bottes et jambes, tu perds le bonus (60agi en tout c'est pas du luxe), tu perdras peut etre des gemmes agi mais compensé par les bonus et le up de tes stat. Vaut mieux un peu moins d'agi et plus de matrise et hate (cc pour toi).

-Enfin, je le dis à tout alors que je le fais pas non plus, mais dès que possible, vaut mieux 2 armes à 1 main qu'1 à 2 mains. (j'ai un baton, et j'attends mieux aussi t'inquiète).

Bon sinon dans l'ensemble c'est un joli stuff, je suis presque jaloux :p

+1 pour test avec rectifications faites

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:22

plop pim

tu as raison pour les gemmes voila j'ai changer donc :

vitesse 2,19
hate 1660
touche 8,02
crtique 18,47
maitrise 16,53

pour moi je pense que c'est ok . Pour les armes oui 2 a 1 main c'est bcq mieux mais j'attends aussi lol

++ lunael
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:30

Bon et bien Lunael je pense que tu as pas mal de questions et remarques à travailler et tu as déjà commencé, c'est cool Smile

Vu les +1 des offs, rendez-vous IG pour guildage et période de test.

Par contre, avant de venir en raid, il faudra voir avec Pim (et les autres chassous de la guilde) pour refaire un petit check up de tout ça (RDV sur les poteaux de SW !! Wink ).

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:12

Très bonne intégration dans la guilde et à l'écoute pour s'améliorer.

Mais malheureusement mauvaise adaptation aux combats en raid.

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lunael, chasseur Survie [REFUSE]   Lunael, chasseur Survie [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunael, chasseur Survie [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]
» camoufler, chasseur [REFUSE]
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
» Bohun chasseur précis [REFUSE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: