Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:03

Bien le bonjour à tous.

Bon je m'appelle Christophe IRL (d'ou mon pseudo Kryss), je suis marié à Alfea IRL et j'ai 46 ans. Ah oui j'ai des enfants aussi ^^.
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, je postules chez vous avec mon Hunt Kryss donc sachant qd mm que votre roster hunt est déja bien fourni mais qui ne tente rien n'as rien.
PLusieurs personnes me connaissent déja chez vous j'ai pas mal raidé en p u à ICC avec vous : n'est ce pas Arglen , et vis versa.
D'autres ont du faire ma connaissance hier au soir pendant le raid.

Je vais parler de mon expèrience dans le jeu à partir d'ICC :
Clean en 10 normal HF et HM.
Clean en 25 et 10 sur 12 en HM.
Raids Actuels 10 sur 12 avec try sur Al Akir pas Néfarian en 10 et 4 en 25 avec vous.

Les 10 boss ont été down avec ma guilde actuel Affinity avec une bandes de potes on avait monté un petit roster. Ct juste pour s'amuser mais en 15 jours on avait tombé 10 boss et on c'est trouvé propulsé à la 7e place du serveur lol c t pas voulu. Bref ensuite les potes sont parti faire du 25 HM chez Apothéose, moi ça ne m'intéresse pas d'aller plus vite que la musique, mais leurs rerolls sont tjrs guildés chez Affinity et nous sommes tjrs en excellent termes.

Pour mes dispos en gros ce serait 2 à 3 soirs par semaine plus le week end en fonction des horaires de boulot de ma femme qui boss des fois de nuit ou tard le soir (elle va postuler aussi pour info).

Bon mon perso : Kryss Hunt survie /précis. Précis sur boss poteau je dirais sinon survie.
Mon cycle dps : faudra me payer pour l'avoir ==> secret défense ^^.

Reroll : Worgen War fury/tank : Krysswolf.

Mes addons : oula j'en ai trop pour tous les citer mais surtout les indispensables comme DBM OMEN ...

J'ai TS2 et 3 et mon propre Mumble (ça peut servir). Avec micro tjrs en push to talk.

Voilà sinon pkoi vous : ben votre avancée me convient, vous ètes sympa et j'aime bien Arglen ^^.

Une dernière chose : je me sépare jamais de ma femme mm sur wow, vous aurez compris qu'il faudra la prendre aussi si vous m'accepter.

Voilà je vous dis à bientôt à tous.

KRYSS

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:44

Salut Kryss ici THE chasseur (ou gibier^^) de la guilde, lol

Et bien c'est fait, vous postulez, j'en suis ravi. Alors en effet le roster chasseur est blindé mais pas mal d'abs, donc sans hésiter je dis +1.
Pour ta femme, ya aucun souci, mon +1 compte pour vous 2, on sépare pas les couples chez nous.
Toutes fois tite question, ça vous gène si l'un raid et l'autre pas en fonction du groupe qu'on peut monter ?

Voila, à très vite. ++ Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:13

Salut Pim ^^.

The chasseur alors ... merci pour ton +1 d'abord, qd au fait de ne pas jouer sans ma femme oui ça me pose un pti problème car on joue tjrs à wow ensemble et donc ce serai une ptite exigence si on devait rentrer chez vous, tu peux comprendre on est un couple on fait tout à 2 c normal, je me vois pas raider pendant qu'elle regarde la TV lol, mais bon dans un roster 25 plusieurs hunts ça gène pas au contraire je dirais.
Voilà l'ami je te réponds franchement on préfères jouer ensemble c clair donc. Mais bon cela dit si besoin elle joue super bien avec ses 2 rerolls heals au cas où mais là c elle qui décidera.

Merci encore pour ton + 1 et au plaisir de rejouer avec toi sincèrement.

KRYSS
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:22

Salut Kryss,

Je suis très content que tu postules chez nous. Concernant ton avancée, tes dispos, ton stuff, etc... Tout est OK et c'est nickel.

Concernant le fait de toujours raid ensemble avec Alféa, il est clair que dans l'optique du raid 25 ce n'est vraiment pas un problème d'avoir 2 chassous, on manque de DPS distances. Par contre, pour un raid 10 il est plus difficile de caser facilement beaucoup de chassous. Il faudrait juste nous indiquer si vos rerolls sont up pour raid (niveau stuff et envie de les jouer occasionnellement).

++ et encore ravi de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:23

Salut Arglen ^^

Content que tu sois ravis que j'ai postuler ^^ lol.

Vi donc pour les raids 10 comme je te disais ma femme à 2 heals qui tiennent la route tkt elle t'en parlera qd à moi j'ai pas encore raid avec mon war mais ça devrait pouvoir le faire.

Voilà, je suis dispo si vous avez d'autres questions mais nan Pim tu connaitras pas le secret de mon dps lol.

A bientôt.

KRYSS
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:35

Salut Kryss

je suis content que tu postule chez nous après la soirée d hier ou tu m as fais très bonne impression toi et ta moitié.

c est un +1 sans hésité

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:30

Bon, les auitres offs ils font la gueule parce que tu leur mets la misère au DSP... Alors tant pis pour leur avis Wink

Bref, bienvenu chez nous pour ta période de test Kryss.

RDV IG pour guildage chassou et reroll et check régulièrement ta Messagerie sur forum pour avoir tes codes accès aux inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:17

Bienvenu chez nous Kryss....

J'espère que la maison te plaira !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]   KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
» tireusedelit hunt precis [ACCEPTE]
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: