Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:58

Bonjour je m'appel paulo , j'habite en corse a Ajaccio et je suis au lycée en premiére.je fais du rugby ,de la course et je joue a wow et a COD pour passer les temps.

mon exprerience dans wow est assez bonne , j'ai clean au lvl 80 naxx10/25 ulduar je n'est pas try car j'avais des problémes durant le temps de ce raid , puis EDC10/25 clean 10hm clean 25hm 4/5, ICC 10 11/12 10HM 11/12 et 9/12 en 25.

Mes disponibilitées en raid ne sont pas exceptionnel : mardi soir (durant lles heures de vos raids hebdomadaires),vendredi soir(pas tous :S), et samedi soir (pendant les heures de raid hebdo)
puis tout dépends des cours pour les aprés midi.

J'ai connu cette guilde par zesphax , qui ma dit que vous recrutiez , et cela ma interresé car je reprend wow depuis peut, et que je trouve l'avancée de cette guildde trés bonne et on m'a dit qui y avait une bonne ambiance. Smile

J'ai quitter mon ancienne guilde car j'avais du prématurément arrèté wow.
et je n'est pas postulé dans d'autres guildes.

Mon personnage est un chassuer elfe de la nuit spé précision , mais je peut joué aussi en spé survie si il y a deja un hunt pour l'aura +10%PA , mon cycle est le cycle banale.(survie:morsure serpent,fleche noir,ordre de tuer,tire assuré en boucle jusqu'a que pret a tiré proc et la je fait tir explosif et je refresh les morsures quand besoin.)(préci:morsure serpent,ordre de tuer,tire assuré ,chimére,tire assuré jusqu'au proc de visée instant et refresh morsure au besoin.)

J'ai un rerol DK tank (sang) øverdk 42k no buff(je debute avec les nouvelles spé donc a voir ^^)

- quels add-ons utilisés ?J'utilise DBM,recount,atlasloot.(rien de trés extra x) )
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?je peut m'en procurer un mais pas desuite , sinon pour l'écoute c'est ok Smile.

Merci d'avance
Voilà, cordialement,paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:23

Je pourais aussi me libéré souvent 1ou 2 soirs de plus dans la semaine Smile ^^ (petit oubli :p)

cordialement,paulo
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:01

yop bonjour a toi et merci d'etre venu postuler sur notre fofo.

Sa fait plaisir de voir des gens de longue date venir apply chez nous Smile.

Niveau skill je ne peux que plussoyer étant donné que j'ai eu le temps de bien te voir jouer lors des nombreux raids icc rerolls les samedis soir ^^.

Voila +1 pour moi si tu arrives a te libérer quelques soir pour raid avec nous du dimanche au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:13

Kikou Overskill,

Je laisse notre ami Pim apprécier ton stuf/gemmage/enchant...
+1 pour test (je fais confiance à Zesphax)

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:26

Merci beaucoup , je me connecterais surement ce soir pour rencontrer pim.

øver.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:10

Salut à toi Overskill,


Personnellement y'a quelques petits trucs qui me gênent et qui sont ton âge (et donc le fait que tu sois au lycée) ainsi que tes dispos annoncées, puis modifiées. Pour le reste je fais confiance à Zesphax et j'attends l'avis de Pim sur stuff et tout le reste.

Donc par défaut, je dirais que je suis up pour test tout en sachant qu'on sera attentif à tes dispos pendant ta période de test qui se fera hors vacances scolaires. Pour être sûr de pas se retrouver avec quelqu'un qui ne peut venir raid avec nous que le soir où il n'y a pas de raid organisé.


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:02

D'accord , vous me direr quand est cette peridoe de test Smile.

øver
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:11

Salut Overskill,

Alors d'abord il manque une lunette sur ton fusil.

Ensuite, toutes tes gemmes crit vont devoir etre changées, en effet le gcd est passé à 1sec au lieu des 1.5, donc il vaut mieux gemmer hate car on en manque beaucoup. Pas obligé de tout enlevé mais comme l'agi est de retour pour les précision, gemme en fonction des bonus sertissage garde du crit si tu veux, mais focus plus sur la hate.

Ensuite, je vois que rien n'est retouché, n'hésites pas à le faire, pour rappel capé toucher à 250, hate à 1500, le crit suivera. (maitrise un peu c pas mal mais on verra à cata).

Enfin, conseil valable pour tout le monde, si tu as un reroll 80 qui te sert peu ou pas, hésites pas à lui donner les métiers de récolte et enlever le dépeçage de ton main, prends 2 métiers de craft, genre ingé, alchi, enchant...
(si t'en as pas change rien).

Petite question, plutot précision ou survie, car survie on en manque ?

Pour le reste, et bien je vois rien qui 'empeche le +1 pour test.

++Pim

PS: si tu as un cycle corect en préci, je suis preneur, je galère avec la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:13

mon cycle est indiquer en haut , je prefére spé survie a préci moi ^^. et je gemmerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:29

Vu les différentes avis des officiers, nous allons te prendre en test.

Essaies de faire les modifs que Pim t'a indiqué pour ton chassou et RDV très bientôt IG poru guildage et début de période de test.

Tu vas très bientôt recevoir tes codes d'accès au site d'inscription en raid dans la messagerie du forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:33

Ca a été un peu long cette période de test, mais enfin, il fallait bien te voir à l'oeuvre... Smile

En tout cas bienvenu parmi nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]   øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» Lunael, chasseur Survie [REFUSE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: