Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cauchemar, drood heal [ABANDON]

Aller en bas 
+2
Pim
Arglen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:19

Cauchemar


Bonjour à tout les ames perdu.



présentation IRL; dans la vie je m'appelle patrick je suis chef de chantier , j'ai 4 enfants 3 garçons et 1 fille ^^

J''aime mon boulot , mes amis, le fOOT,et surtout en priorité wow .

Je suis marseillais et contrairement a d'autre j'aime les parisiens ^^.

Je suis un trés grand pationner de wow je joue depuis ca création .

voilà pour une présentation rapide éfficace.


cauchemar


je postule chez les ames perdues par connaissance shamanseh voilà on etait pote dans la même guilde

(la confrérie du phoénix) j'etait le plus haut des off. je suis parti de chez eux , pour moi je trouve que c'est asser personel si vous le permettez je préfére le garder pour moi.^^

donc je suis a la recherche d'une guilde ou l'ambiance les raids et le serieux sont a l'affiche ^^

je suis quelqu'un de trés sérieux ma disponibilité et de grande envergure voir même total.

donc j'ai un druide heal/ dps c'est mon premier perso je joue a peu pret depuis la création de wow et je connais trés bien mon drood



Avancé raid


Sur les raids liche j'ai a peu pret tout clean sauf liche 25 hm et tout les raids avant liche sont clean

Sur les raids cata je suis à 6/12 en 10 arga clean 25 et 10

voila j'ai a peu pret tout dit je suis pas tros bavard sur papier plutot sur le ts mes bon je ne sais plus koi vous raconter si jamais j'ai oublier quelque chose faites le moi savoir


la présentation et une marque d'identification qui et certe utile mes rien ne vaut l'éfficacité de la personne en raid sur ts ou en canal guilde , donc je précise je suis asser attaché a la politesse ext : j'y tien a coeur.


sur se j'espere vous avoirs conquis malgré si peu de phrase en espérent ne pas vous décevoir


Amicalement caucau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:05

Mais qui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:08

salut Coco, content que tu postules chez nous...

Tu devrais te plaire chez les ames......

question raid, une bonne avancée.

Moi je m'y plais....



SHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:17

+1 pour moi Very Happy et bonne chance.

øver
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:30

Salut à toi,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde. Je vais faire rapide (je pars en vacances...), désolé pour le style télégraphique :
- ami de Shaman +1
- dispos +1
- template, pas le temps de regarder (Badja ou autre, si vous avez 2 secondes plz)
- gemmage -1 (un peu Arlequin tout ça !)
- enchant +/-0 (épaules à UP...)
- stuff +1 (même si un peu léger)
- besoin pour la guilde +1

Donc avis plutôt positif, à test en raid.

A très bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:34

en fast arglen xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:42

Bonjour cauchemar .
Perso je ne connais pas trop les drood , mais ca n a pas l air trop mal ... je penses tout de meme que tu manques de hate .
sinon niveau enchante / gemmage ca a l air OK
Par contre niveau de ton avancé il faudrait que tu regardes quelques vidéos ou lire quelques strats pour de remettre un peu a niveau Smile
Mais en tout cas , +1 pour un test =)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:38

Salut à toi méchant qui hante nos nuits,

Alors je dirai pas plus qua Faira, dans l'ensemble je dis +1, regarde les strat que tu ne connais pas, nous on a pas mal arpenté deja.

J'attends l'avis de nos druides roxeurs pour en dire plus.

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:48

il a dis des gens serieux !
on en a chez nous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:54

Méchant Chiantos Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31






bonjour les àmes perdues



Je vous remerci de l'intérré que vous avez porter a ma candidature.

Moi aussi je dit +1 pour intégrer les àmes perdues je vous prévient je suis un moulin a parole sur Ts mes bon je garde du serieux que pour les raids cheers



Amicalement Caucau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:34

Ok pour ta période de test , on te guildera quand tu seras dispo . sinon n hésites pas a wisp pimclone ou féluçia .
A+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

je te déconseil de /w félu cest une tigresse =)
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:23

bebel /swanne/badjalegend/ishtar/hfdruid/finrod

c vraiment pas contre cauchemard mais 7 drood en heal main spé ... c quoi le but ?!

perso sa commence a fatiguer de voir sa et tjr une postule open au drood heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:32

bebel , badja , ishtar pas trop la en ce moment ...
finrod => reroll ...
Rien a rajouté ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

kikou les ames perdues


Slt a ventnoir^^ il te suffi derepondre non pluto que s'en prendre au drood ^^ moi je postule si ca plai c kool sinon je postule ailleur ^^ non mes je lol mes je suis drood et j'y changerai rien ^^


caucau
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:51

T'as même oublié Ada en drood heal mais comme l'a fait remarquer Faïra, ils ne sont jamais la au même moment, ou rarement.
Certain soir c'est encore compliqué de finaliser un groupe 10 par manque de heal dispo et pour le 25 c'est la croix et la bannière sauf cas exceptionnel.
+1 pour test

PS : En revanche sur le TS on se tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar, drood heal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, drood heal [ABANDON]   Cauchemar, drood heal [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar, drood heal [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yéti, drood heal [ABANDON]
» Neuneuramix - Drood heal [ABANDON]
» Léah, drood heal [REFUSE]
» zàhyrà drood equi [ACCEPTEE]
» Darckheal, prête heal [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: