Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Plissken mago spé feu [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:20

Age : 42
Disponibilité : du lundi au vendredi 20h30 à 1h ; samedi dimanche pareil 1 semaine sur 2
Nom : Plissken
Prénom : "snake"
Localisation : manathan

Classe : mage spé feu

Première spé : feu ( pour maximiser les dégâts )
Seconde spé : arcane ( givre à la prochaine maj. peut être)

Optimisation : glyphes : boules de feu , bombe vivante et armure de la fournaise (pour critique)
Cycle de Dps : Classique pr mage feu
*En Mono : BV ; Enflammer ; Pyro ( qd proc ); Combu ; le tt propager par Impact ( spam BdF + refresh Dot )
*En Multi : Choc ; Vague + idem mono ( adaptable suivant situation )

( macros pr Maloriak [remède] et pr conseil [hydrolance] ) + d’autres

Métier : herboriste et alchimie ( toujours utile pour :chaudron/flacon/potion ) et fleur de vie.

Reroll : démo démono lvl 85 ; Druide équi 85... (Pala tank lvl80 ; Dk Impie lvl81 ; …etc.)

Mon ancienne guilde : les « hell gang » la cause de mon départ manque d’avancées pve hl et pas de raid 25.
(dommage l’ambiance et les gamers sont très sympa…) mais j’ai envie d’avancer dans le contenu de cata.
Mes motivations a vous rejoindre: Raids 25 et Raid 10 ; une avancées et une ambiance qui correspond à mes attentes, des possibilités de recrutement larges.(déjà raid avec vous en pickup)
Avancée PréBC : rien
Avancée faite à BC : rien
Avancée faite à WotLK : ( j’ai commencé wow peu avant la sortie de WotLK). 11/12 puis regicide à cata.
Avancée faite à Cata :(sur Cata depuis février) en raid 10/25 : descente = 5/6 ; bastion 4/4 + Halfus Hm ; trône 0/2 ; arga ; je connais les différentes strats :(papier/vidéos/forum /conseil de raideurs et je sais m’adapter à de nouvelles stratégies.)
Autre :
Consommable : Flacon d’esprit draconnique et nourriture intel/endu + potion volcanique (phase de burst)
Clavier ou souris : les deux (souris wow cata)
Add-on : les classiques : dbm ,recount ,mage nuggets ,scorchio2 ,combustionhelper ,dotimer…

Souhaits: Je recherche une guilde mêlant bonne humeur ,esprit de guilde , entraide et avancée pve hl en raid25 et Raid 10.
*si vous avez d’autres questions et que ma candidature vous intéresse vous me trouverez ingame*
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:23

Salut Plissken,

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Concernant ta candidature, c'est du solide à ce que je vois. De mon côté je ne connais pas bien le mage et je vais éviter de parler de ta spé du coup. Ce que je peux juger pour ma part c'est :
- de bonnes disponibilités
- une avancée PVE comparable à la notre
- perso enchanté/gemmé qui donne une bonne impression globale

Juste une question : tu joues donc mage feu, mais je vois une spé arcances également. Est-elle opti pour raid également ? T'arrive-t-il de switcher de l'une à l'autre spé selon le boss ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:49

bonjour , Arglen
Pour repondre à ta question , oui ma spé Arcane est viable et je peux suivant la nécéssité changer de spé ss problème ( ou à la demande du RL ou en fonction du boss ( par exemple sur Magma Hm ).Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai déjà try Nefa en 25 (6%) ainsi que Magma 25 hm (28%).

* Pr le micro et ts3 : oui ( je suis pas un grd bavard )

* En ce qui concerne mes rerolls , la démo est préte pr les raids ( ilvl stuff 356 ) gémmé / enchanté et pr le druide équi il est en cours de stuff. (je sais d'expérience qu'il est trés utile pr une guilde d'avoir des membres capables de pouvoir switch de perso suivant les boss (et la compo du raid ).

Voilà j'espére avoir répondu a ta question.

++




Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:45

Merci pour la réponse rapide.

Pour moi ça sera donc un +1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:55

Bonjour Plissken

J'ai regardé ton perso et lu ta candidature. Je trouve que tu sembles mature comme joueur et pour des raids hl au vu de ton (tes) perso et de ta candidature. N'étant pas off je donnerais qu'un avis positif à voir en raid.
Bon courage pour la suite

Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

yop yop bonjour a toi.

Concernant ta candidature elle est complète et convient parfaitement, enchantement et gemmage fait parfaitement stuff très bon également.

J'aurai juste une ou deux question : que penses-tu de la hate et du critique en spé feu ?
Car je peux voir que tu t'est focalisé sur de la hate en minimisant un peu le crit.
Penses-tu donc avoir suffisament de crit pour la pyro ?


SInon un gros +1 d'avance pour voir en raid .

See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidat: Plissken mago spé feu    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

Bonjour Zephax,

Pour répondre a tes interrogations : critique et hate .

Spé feu: je n'ai pas favorisé la hate par rapport à la critique , j'ai juste optimisé ces 2 stats (avoir 2 ou 3 procs pyro simultanés c'est pas pratique , les procs s'annulent ,tu ne peux en tirer qu'1) Qd ça proc au bon moment ! lol
*score hit 1750 soit actuellement 17,08%
*score hate 1441 soit 14,49% ( favorise le nombre de tics des DoT et tps d'incante de BdF réduit )
*score crit 1450 soit 19,73% (ss armure de la fournaise) buff raid de 28%à 30,73% (en moyenne) donc suffisant pr les proc pyro a savoir aussi qu'il me manque 2 ou 3 pieces y compris 1 du set t11 (pr bonus 4 pieces).
Une fois le set 4 pieces acquis je reprendrais mes stats pr opti raid donc quelques modif sont a prévoir : gemmage , enchante , reforge ... ) Mais c'est déjà sur papier donc je n'attend plus que les piéces.


J'espere avoir répondu à tes questions.

Merci de l'interet que vous portez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

ok nikel .

No more questions, +1
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:17

Salut Plissken,

Tout est parfait, dispo, stuff, avancée, donc +1 pour moi.

Mais tite question Manhatan, truth or joke ?

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidat: Plissken mago spé feu    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:41

Bonsoir Pimclone,

C'est une bonne question et je te remercie de l'avoir posée ,étant ni pour ni contre bien au contraire mais toute chose étant égale à elle-même, je dirais tout simplement et en substance sans entrer dans un long dialogue où nous viendrons parler sémantique que le sujet mérite d'être traiter avec toute l'attention que nous devons lui apporter , voilà, voilà ,voilà.... sinon oui "c'est un réel joke "

je n'allait qd même répondre oui tout de suite ! lol!



++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:44

RDV IG pour guildage pour période de test !! Smile

Et check la messagerie du forum pour la réception des codes d'accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidat: Plissken mago spé feu    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Re bonsoir ,

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:14

Très bonne intégration dans la guilde et perso(s) bien opti(s).

Bienvenu chez nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Plissken mago spé feu [ACCEPTE]    Plissken mago spé feu [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plissken mago spé feu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago du nom de çøcø [REFUSE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: