Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Valkyr
Pim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

Bonjours Bonjours les ames
Je pense que vous vous souvenez de moi donc je fais vite fait une petite présentation. Alors je m'appelle toujours Sébastien Smile J'ai 17 ans (et oui 1 ans de plus entre temp...)

Bon dabord, Je suis désolé d'avoir fais le mouton a suivre øver, on est aller sur uldaman et etc il ces passer des sales histoirs donc tchao over retour suramar depuis une semaine. J'ai appris des truc et etc qui me font encore moins regréter de l'avoir laisser(les insultes sur autre forum d'autre guilde non merci enfin vous comprendrez) donc j'ai décider aprés un petit moment de réflextion pour voir si je voulais vraiment repostulez et m'engager. Donc aprés cette réflexion je souhaite revenir car... Malgrés mon gquit j'aimais raidez avec vous ! Et je me senter bien dans votre guilde.


Bon c'est partie pour la présentation des 2 perso :Commençons par Nymphønie(les mj accepter pas Nymphø apparament) Ah... Je suis aussi passer arcane le nerf de l'impact en spé feu ma tué...
Bon sa page armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Nymph%c3%b8nie/simple
Alors le stuff : Je fais les enchante cap et gant aprés la postul désolé :'(
Cycle : Déflag Déflag Déflag Déflag... Etc. Jusqu'a ce que je soit oom. Aprés c'est évo et cycle régen donc 4 déflag 1 projectil 1 barrage jusqua que évo up. Aprés je repasse en cycle burst Burst Déflag Déflag Déflag et etc.
Mes métier : Alors j'ai fait un petit changement pour pim cette fois qui aimer pas tdc et dépeceur pour un mage. J'ai enlever les 2 métier et j'ai remis a 1.
Mes glyphe : Aprés mes glyphe dégat déflag dégat barrage(pour les déplacement et cycle regen) et armur du mage pour la regen car mago arcane = Pompe a mana
Mon cap toucher. Pour l'instant les 17% je prend de la bouffe je véré aprés je penser même a changer ma gemme sur torse en 20 intel 20 toucher.


Passons a mon Prètre ombre Symphønia :
Lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Symph%c3%b8nia/simple
Désolé pour brassard et baton pas enchant je change brassard dans la semaine quand j'ai fait mes points sur le pala pour prendre les 378 et le baton jvais essayer de choper celui de bastion ou tdf.
Alors le cycle : Peste dévorante , toucher vampyric , mort de l'ombre douleur. je réfresh peste et toucher 2 avant leur fin a peut prés. pendant ce temp je spam fouet mental jusqu'a 3 orbe une attaque mental (je claque aussi archange dé qu'il est up a 5 stack) et ombrefiel dé que up. je fais ce cycle durant tout le combat jusqua 25% pv du boss. Je garde le même cycle sauf que je fait un mot de l'ombre : Mort toute les 6 seconde(via la glyphe)
aprés pour mes glyphe : Mot de l'ombre pour les dégat fouet pour les dégat et la glyphe mot de l'ombre mort pour le cd de 6 seconde a partir de 25 %
Ensuite mes métier: Herbo alchi. Pas encore up.
Pour les stat : Intel, esprit jusqua 17% toucher, hate jusqu'a 2000 pour un tick sur fouet mental en plus, aprés maitrise et en dernier le critique a retouche pour les autres stats suivant le besoin.


Bon pour les addons j'utilise Omen, Dbm , décursive en raid (j'ai l'interface de base) et le reste sont des addons pas trop important comme recount atlas loot altoholic.

Bon je pense avoir tous dit et je vous remercie de donner du temps a lire ma nouvelle postul.
Amicalement, Seb

Ps : Pim pour toi j'ai mi des couleurs :O pour que tu es plus envie de lire celle la que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:13

Salut toi,

Ouais alors ca manque encore de paragraphes !!

Non sinon c'est +1 pour moi si tu parles moins, t'es trop bavard XD !!!!!

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:19

Salut à toi anti

Pour ma part je suis content de te voir revenir, je garde un bon souvenir de toi.
Je serais chaud pour te reprendre reste l avis des autres off.

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:20

ah au fait c est quand tu veux pour une game sur LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:41

Ok val Smile Quand tu veux tkt en tank ou quoi que se soit tu me demande Smile Pim je parle pas beaucoup pourtant je suis tout timide :'(

Bonne nuit les ames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:39

Salut Anti,

Bon et bien je vois que l'herbe est pas si verte ailleurs finalement !! Wink

Bref, c'est un +1 pour moi. Et gaffe aux grandes gueules maintenant... Te laisser pas embobiner.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:08

Salut arglen, Désolé de pas avoir répondu plus je me suis réveiller ya 5 minute. Donc oui faut que je fasse gaffe Et je vous remercie pour vos +1 Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:45

Kikou +1 particulièrement pour le prêtre^^
Car comme Freud le disait "Trop de mages tue le mage..."

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:39

Tien zen mage ou prètre c'est pas rave de toute façon si je suis pris c'est tout mes perso dans la guilde sauf mes perso lvl 10 ou truc du genre. Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:52

Freud disait aussi "trop de Seb tue le Seb..."

A méditer...

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:02

lol Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:45

Sinon tu peux m'apeler par mon 2 eme prénom(alphonse) comme sa pas trop de seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:15

anti is back.

allé 2eme chance ^^ +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:20

beuh oui +1
Tant que je n'entend rien d'autre que le bourdonnement du ventilo encrassé de Zes ça me va

Silence sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:41

(Re-)bienvenu chez nous Anti, en espérant te revoir régulièrement en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:57

Retour gagnant pour Anti, même si il a craqué et est repassé gnome !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]   Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphønia, Nymphønie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Snow, palaheal [ACCEPTE]
» Blackwolfi, démo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: