Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bolvar: paladin retribution [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:44

bonjour les âmes perdues

- votre identité IRL :
je m'appel valentin , j'ai 17 ans , je vis actuellement en Alsace tout près de Mulhouse.

- votre expérience dans le jeu :
j'ai commencé wow au début de wotlk, j'ai commencé les raid a la fin (début icc).j'ai eu le temps de clean et faire un peu de hm jusqu'à sindragosa que j'ai pas tué.

- vos disponibilités pour raids :
je suis dispo a peu près tout les soirs selon les besoins mais en général je raid le mercredi, jeudi , vendredi, diamanche, lundi de 20h30 a 12h00 .

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
je connais la guilde grâce a votre avancée pve qui me plait car vous avez clean le pallier .( ce que je souhaite faire a toutes les maj). darkvador ,dk dps , m'a aussi parlé de vous en bien et ma dit que vous cherchiez du palouf du coup j'en profite.

- votre ancienne guilde si il y en a une? Si oui, pourquoi la quitter?
je suis un ancien furious friends et j'ai quitté la guilde car sa n'avance plus et ils sont en grosse période creuse et je pense pas qu'ils vont réussir a redémarrer. (pallier t11 pas clean pré nerf)

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? en même temps que ce post il n'y en a pas d'autre.

- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS
je suis un paladin vindicte prénommé bölvär (dps ), j'ai la double spé heal que je joue très mal et que j'aime pas joué

Avec ce perso j'ai clean bastion, descente de l'aile noir en revanche le trône des quatre vent je l'ai fait avec mon dk.

Pour ce qui est du cycle dps je commence avec une frappe du croisé , jugement , frappe du croisé , colère divine , frappe du croisé , inquisition, je continue a alterné entre frappe du croisé colère divine et jugement jusqu'à trois charge de puissance sacrée et le j'utilise verdict des templiers (cycle dps normal sans cd sans proc).

ma priorité des stats est force>touché>expertise>maitrise>critique>hate.

- présenter vos rerolls si vous en avez

j'ai un dk ,unreall perso pvp; j'ai un war furie h2 ,Ðistúrbed;et j'ai plusieurs bas lvl qui servent a rien.

- quels add-ons utilisés ? j'utilise dbm , recount, omen, bartender 4, sunnart et plein de truc d'interface.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
ouaip

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce post en espérant vous voir ig bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:25

Kikou Bolvar,

Je me permet d'ajouter ceci: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/B%c3%b6lv%c3%a4r/simple

Il manque des enchantements sur tête et épaules, caps toucher et expertise ne sont pas optis et les métiers sont au plus bas...

Dans l'état actuel des choses, ce sera -1 pour moi.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

salut a toi bolvar

voici mes constatation,

tu parle de clean icc jusque sindra en hm sur l'armu il n'y a rien de tout ca

j'aimerais savoir sous quel sceau tu dps?

tu as préféré retouché ton bijoux toucher en maitrise hors que tu n'as pas le cap touché

je constate que tu as la glyphe de sceau de vérité donc que tu dps avec se sceau

en gros tu es overcap expertise pour un score de 34 au lieu de 26

enchante épaule et tete manquante

pourquoi avoir choisi enchantement ouragan sur ton arme alors qui a un enchante force?

gl pour ton apply et bonne chance


de plus il te manque 2 glyphe et métier pas up

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:54

re

pour répondre a zenion et darknos:

L'avancé icc a été faite avec mon dk , unreall.

je joue avec le sceau de vérité.

j'ai retouché mon bijoux car hier encore j'étais dreinei du coup j'étais capé^^.

pour l'over cap expertise je pense enlevé la glyphe du sceau car je n'arrive pas a enlevé plus d'expertise.

pour l'enchante épaule je n'ai pas la réput et la tête je viens de la changé je vais mettre un enchante tout de suite après ce post.

pour l'enchante arme je pense que le glissement de terrain ne vaut pas la peine j'attends d'avoir la masse de magmagueule pour le mettre( j'ai pas de chance avec les loot)

pour ce qui est des métiers j'avais forge et calli que je viens de changé pas joa que je up grâce a minage et une fois la joa up je changerai mineur par ingé.

voila si vous avez d'autre question hésitez pas ig ou via le fofo.
a plus.

Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:45

yop yop,

Bon tout sa m'as l'air pas trop mal mis a part les métiers Smile

j'attend de voir ce que l'on peut faire de toi en raid car les stats sont plutot opti et si tes métiers montent sa devrait roxxer.

SOOOOO +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:59

re

merci pour le +1 et pour un test de raid je suis dispo ig pour le moment je raid pas donc lâchez moi un wisp Wink.

thx a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:37

Salut Bolvar,

Merci pour ta candidature. De mon côté je suis assez partagé. Je viens d'aller voir ton perso et la tête et les jambes ne sont (toujours) pas enchantées et il manque une boucle de ceinture... J'ai pas creusé plus que ça mais déjà ça me gêne que quelqu'un postule dans une guilde sans avoir fait le minimum (réputs ou métiers pour enchant tête/épaules par exemple). Surtout qu'avec tes dispos, on peut pas dire que tu manques de temps pour optimiser ton stuff. Pareil pour tes métiers... Ca se UP en 2/3 jours max, surtout ces 2 métiers complémentaires (d'ailleurs, pkoi mineur pour un DPS ?? Quel intérêt pour optimier le perso ?).

Bref, d'un autre côté tu as l'air de connaître ta classe (le sens des optis en place), cycle, template, etc... Donc, j'attends que LePro passe dans le coin et nous dise ce qu'il pense de ton palouf côté template, glyphe,... Voir si il juge que tu pourrais le concurrencer un de ces jours Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:13

re

pour te répondre arglen:

Ma tête est enchanter , il me manque l'enchante épaule: je farme les héro avec le tabard sa devrait aller plutôt vite. pour ce qui est de l'enchante jambe je vais regardé a l'hv dès que je me co et je vais en mettre un. idem pour la boucle.

En ce qui concerne les métiers je m'y met que maintenant car j'ai du farmé mon stuff histoire qu'il soit correcte pour un postule.(j'allais pas venir full vert comme je l'étais il y a une semaine Wink

thx a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:09

Armurerie HS...

Pour commencez on t'as mal informé, on ne recrute plus de cac (ou cas exceptionnel). ça commence mal.
Ton stuff je ne peux pas le voir mais d'après ce que je lis c'est léger.

=> "ma priorité des stats est force>touché>expertise>maitrise>critique>hate" <=
C'est "viable" avec un stuff composé de pièces inférieure à 346, en phase de farming héro à la limite.
les priorités avec stuff pour raid sont : Force>hate=maitrise>critique
Toucher (8%) et expertise (26) doivent être capé impérativement sinon tu dps pas.

Bref, on ne recrute pas de cac, ton équipement n'est pas au niveau et quand bien même on te prendrais dans la guilde, tu partirais très rarement en raid.

Merci de ton intéret pour la guilde, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:24

re

lepro merci de ta réponse définitive

dommage thx .
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:45

Bolvar,

On va donc refuser ta candidature, même si n'enlève rien aux côtés positifs qu'on y a trouvé. Mais cependant, si tu veux retenter un jour de rentrer chez nous (ou même dans d'autres guildes, car ça sera pareil), où les places de CàC sont chères et où on demande particulièrement des persos optis, prépares bien ton perso pour ça :
- template opti 4.2, avec les glyphes
- favoriser les bonnes stats
- métiers, réputs au top
- enchant et gemmes au max et en concordance avec les stats à privilégier

Je te souhaite quoiqu'il arrive une bonne continuation et pourquoi pas à plus tard IG.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bolvar: paladin retribution [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: bolvar: paladin retribution [REFUSE]   bolvar: paladin retribution [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bolvar: paladin retribution [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]
» Troste | Paladin DPS [REFUSE]
» Oncefigy - Paladin Tank-Heal [REFUSE]
» Zembonzakura, paladin vindicte [ABANDON]
» Maëlysti, paladin tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: