Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sïcaire, voleur [REFUSE]

Aller en bas 
+6
zenion
julorage
Pim
Arglen
Aïya
Shoushen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:45

Bonjour à tous et à toutes les ames perdues.


Je me décide à présenter ma candidature auprès de vous, ce post aura pour but de vous démontrer pourquoi je serai un élément appréciable de votre guilde mais aussi pourquoi j'ai choisi de post chez vous.

Je me nomme Cédric,j’ai 33 ans et je réside à Paris.
Professionnellement je suis responsable qualité ( les normes ISO ) dans un centre médical et géant d'une société de service.


Mon personnage


Nom : Sïcaire
Classe : Rogue 85 depuis 8 jours
Race : Elfe
Métier : travail du cuir504 Dépeceur 525 Cuisine480 pêche475 premier soins 510 ( up en cours)

Sicaire a vu le jour sur le serveur Cho'gall aux premiers jours de WoW, après avoir progresser jusqu'au lv 70 j'ai fait une pose de quelques mois car la guilde où j'évoluais avait disparu, puis migration vers un serveur tout neuf Suramar!!
J'ai été recruté interserveur par la guilde Immortels qui fut dissoute quelques mois après mon arrivée ( à l'(époque j'étais un peu nolife).
Puis jai pas mal écumé Wolk en compagnie des chevaliers de feu, j’ai arrêté de jouer vers juin 2010 l’ambiance étant devenu détestable, une lassitude dans le jeu et pas l’envi de me réinvestir dans une guilde avant de partir en vacances.
J’ai essayé de résister le plus longtemps possible à l’achat de cataclysm mais j’ai finalement cédé

Alors pourquoi me diriger vers les âmes perdues?

Depuis quelques semaines je cherche à reprendre wow dans une ambiance saine, avec une avancée régulière sans pour autant avoir de grosses contraintes de présence.
J'ai posté chez l'ordre de sacré de Camelot qui me semblait bien correspondre en terme de maturité malheureusement le roadster semble ne pas pouvoir accueillir un autre voleur.
Puis j'ai vu votre annonce et je me suis un peu renseigné sur votre guilde dailleurs j'ai arglen dans ma liste d'amis (que j'ai embêté hier sur son reroll) qui date de wolkt, donc nous avons dû jouer ensemble à un moment Laughing

J’ai bien conscience que je post alors que je suis fraichement lv 85, néanmoins je me permet de poster car je crois, au dire de votre forum, que mes attentes et les votres sont en adéquation.

J’ai particulièrement apprécié la lecture de votre charte de guilde, je m’y retrouve tout à fait. De plus je pense être une personne sociable et affable et je m'adapte assez facilement.

Passons à la partie IG

pour mettre mon personnage à jour je suis une page traduite de l’excellent site elititjerks, shadowcraft etc...
et les posts it du forum officiel et bien sûr discussion avec d’autres rogues.

lien armurerie: je vous laisse le soin de le mettre j'ai pas les droits

je farm les instances zandalaris en assassinat j'ai récupéré une des dagues jumelles. Parrallèment je monte mon travail du cuir et j'ai déjà quelques orbes pour pouvoir très bientôt me craft du joli stuff.

Tout n'est pas encore gemmé enchanté, je "stabilise" un peu mon équipement avant. ps: je vais prendre les bottes lqe d'insigne de justice et le pantalon t11 aujourd'hui même.
Je joue combat ou assassinat en fonction des boss et évidemment de mon équipement.

Une fois les caps atteints ( score d'expertise 26 et 1127 en score de toucher avec 3/3 en précision) je retoucherai en favorisant la hâte en combat et les pièces pour assassinat en maîtrise. Actuellement je suis overcap expertise.
ps: je me sers de wowreforge

Les consommables

Pour la bouffe je suis cuistot/pêcheur pour les flacons j’acheterais ou je m’arrangerai avec qql’un de la guilde.
De plus, j’ai un shaman 80 heal (mineur/joaillier) et un druide 80 tank (herbo /alchi) que je upperai aussi au besoin pour être le plus autonome possible.


Disponibilités

Je peux être présent 2/3 soirs par semaine. Et parfois l’après-midi.
Et le Week-end il m’arrive de me connecter pour reroll,pour arène ou pour aider la guilde, ou farmer.

Mon expérience

depuis le 1er jour de wow je joue voleur en personnage principal

VANILLA

J'ai clean MC,ZG, AQ20 et premier boss à BWL.

BC
Mon avancé pve se résume à pré nerf : KZ, GRUUL, Magthéridon,ZA, ssc et alar void et solarian à l'œil, post nerf : down archimonde et jusqu’au reliquaire pour le temple noir.

WOLKT
Tout le contenu en normal qqles hm à la citadelle. try sur arthas en 10 (avant les gros nerfs).

dans un souci de clarté je vais jouer aux questions réponses:

Age : 33 ans

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ?

évidemment, ça me permet de me tenir au courant via le channel guilde et d'être visble par les autres joeurs.

TeamSpeak/Skype/Micro : oui/non
ts oui micro oui
Add-ons installés : dbm healbot quand je joue heal et quelques autres dont je garde le secret

Assiduité (horaires et jours de connexion) : 2/3 soirs par semaine et qqles après-midi

Avancement PVE : cataclysm zéro expérience passé voir un peu plus haut

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? le 1er jour de l'ouverture des serveurs.


• La Guilde

Quelles sont tes précédentes guildes ? sur suramar Immortels, chevaliers de feu

Pourquoi avoir déguildé ? guilde dissoute et pause dans le jeu

As-tu postulé dans une autre guilde ? oui précedemment sans résultat

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? surmonter quelques défis dans une bonne ambiance et une saine émulation. Jouer avec des gens matures pas des enfants.

Qu'es-tu prêt à apporter aux âmes perdues ? Mon côté toujours prêt, ma connaissance appronfondie de ma classe et le partage de mes découvertes ( j'aime trainer sur des sites de theorycrafting)

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
je ne déguilde pas pour un oui ou pour un non, de même si ma vie IRL ne me permet pas d'être présent pendant quelques jours je souhaite ne pas avoir été kick ( évidemment la moindre des choses est de prévenir lors d'une absence prolongée).

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?

j'essaierai de comprendre l'origine du différent et de le régler en privé avec la personne concernée, en dernier recours je lui planterai ma dague dans le dos avec un gros pas de l'ombre euh j'en parlerai au chef de guilde ou aux officiers.

En espérant avoir été le plus clair possible, j'attends avec impatience vos commentaires et vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:56

Meeeeeeeeeeeees yeuxxxxxxxxxxxxx ^^ je lirai ca plus tard lol lol!

En tout cas bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

O_o ouah même moi j'aurai pas fait mieux sur la longueur, pourtant y'a un post ( Candidature : Mode d'emploi )
qui marque se qu'on doit dire ( clair, net, précis et rapide ), la c plus une candidature que je voit, c'est un roman cyclops .

j'ai commencer a lire les 5premiere ligne et je me suis arrêter car javait pas vue se qui avait en dessous, pour les présentation plus précise c'est une fois entrer dans la guilde dans ( Présentation des membres ), la ont peu mettre tout se qu'on veut Razz .

Ps : je ne reproche rien, ne dit aucune allusion ou toute autre chose déplaisante, par se que a chaque fois que je fait un message de se genre, les gens l’apprécie pas du tout Cool .

En tout cas bonne chance. âlcâtrâze (dk tank en mousse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:21

Salut, bienvenue sur notre forum,
Sans allez plus loin sur ta fiche technique, je répondrais ce que je dis a tous: trop de cac et les places ce font cher, on as déjà du mal a faire tourné tout le monde, je réserve mon vote, qui pencherais sur un -1 a cause de cela.

A+ Shoush
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:50

Salut à toi



Merci pour cette belle candidature que je lirais à tête reposée, cependant je rejoinds Shoushen et ne te cache pas que notre roster cac est plus que full...

Je vais cependant prendre le temps de regarder ta candidature et te donnerais mon vote ultérieurement bien que pour l'instant ce soit plutôt un -1...



A bientot



Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:01

Salut à toi Sïcaire,


Merci pour cette belle candidature que j'ai édité pour la passer en jaune... Le rouge sombre sur le noir, ça passait mal Wink

Sinon, effectivement notre roster CàC pour les raids 10 est full. Cependant, nous n'avons AUCUN fufu qui joue régulièrement (Calhenia là que de temps en temps) et je pense que se serait intéressant d'arrêter de dez du stuff fufu aux TdF (en moyenne 3 dagues par semaine !! Wink ) et d'avoir un fufu en raid 25.

Bref, un très bon joueur à ce que je lis, avec un très bon esprit de guilde et prêt à s'investir dans son perso. C'est pour ça que j'ai du mal à mettre un -1.


Questions :
- quels sont généralement tes soirées libres en semaine pour raid ?
- combien de temps penses tu mettre à stuff ton fufu pour pouvoir venir en raid aux TdF ?
- dans tes rerolls, y a-t-il un des persos (distances ou heal) qui te plairait de jouer en raid quand le nombre de CàC sera trop important ? Si oui, lequel, quelle spé et penses tu le up bientôt ?


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:41

merci pour ces réponses rapides!

Alors voici comment je vois les choses, je n'ai pas la prétention de raid tdf de suite avec vous, je pensais dans un 1er temps faire quelques raids reroll avec vous pour me stuff un peu plus et qu'on aprenne à se connaître. Donc pour moi aucun soucis de pas partir dans l'immédiat dans votre raid optimal. Vous raidez en 10 et en 25?

Pour mes dispos je peux me rendre disponible les soirs de raid qui vous conviennent, actuellement mes journées nolife sont ( à partir de 17h-18h) le lundi et le jeudi jusqu'à 00h00-00h30 + une présence certains après midi et pourquoi pas un autre soir en semaine. ( je préserve mes soirées du week end).

pour mes rerolls principaux j'ai un chaman 80 que j'ai joué heal à la citadelle et ça passait très bien son nom: sicelem et je pense le monter 85 assez vite le 2eme est un druide que j'ai moins joué et essentiellement en tank.

pour ma facheuse tendance à écrire des tartines, c'est normal à mes heures perdues ( de plus en plus rares malheureusement) j'écris; et j'ai en route un roman initiatique qui a comme cadre...Wow.

ps: j'en peux plus de taper du troll dans les zandalaris help!!
pps: rogue is fine
ppps: merci pour ton soutien arglen.
pppps: sans vouloir me la péter j'envoi du petit bois.
ppppps: jaune vif t'as pas trouvé plus discret pour un voleur? Je m'appel pas bouton d'or hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:56

Salut à toi, "Alphaplayer" du jeu

Alors, pour ce qui est de ta classe de toutes évidences tu la connais, pour ce qui est du stuff c'est un question de temps pour qu'il soit au niveau (temps réduit même). Tes dispos sont correctes, sache qu'on raid très rarement le samedi.
Je te conseil également de monter tes métiers au max rapidement pour profiter des enchants optis.

Sinon, je vais être d'un avis opposé à mes collègues, en effet le roster cac est plus que full, mais comme l'a précisé Arglen nous n'avons aucun voleur en main qui raid suffisamment. De plus tu n'es pas un joueur né d'hier (d'où mon "Alphajoueur") donc je ne vois pas grand chose qui nous empêche de te recruter. Et puis les candidatures comme celle-ci sont si rares, tu me diras comment tu fais, pour mes lettres de motivations Smile

Pour moi ce sera donc un +1.

++Pim

PS :

Citation :
géant d'une société de service
j'adore la faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:04

Enorme la coquille! Il fallait lire gérant, mais j'espère que ce sera un jour le cas Cool
Ca me rappel un pote qui légèrement alcoolisé ( c'est le mélange improbable entre un troll et un nain avec une barbe bien drue) me parle de son adolescence où la vie était plus facile ( le fameux c'était mieux avant) et me demande combien moi j'avais d'argent de porche lol! lol!

pour les lettres de motivation pas de soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:22

Je pense comme pim et arglen qu'il faut arrêter de toujours dire que le roster cac est full ( surtout sii on a l'ambition de tourné en raid25 on va se retrouver qu'avec des war fury et un palret au CaC )ou alors changeons les priorités de recrutement sur la droite du site est fermons tout ce qui ressemble a du cac . Aprés tout les distances tournes toute les semaines je vois pas ce qui gênerai que ca soit pareil coté CaC , après je ne suis pas officiers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:20

Bienvenue à toi Sïcaire !!

GG pour ta candidature je l'aime bien Very Happy

Tu est quelqu'un (je présume) qui a l'esprit Gamer ^^ en plus de sa tu as de l'expérience :

"Sicaire a vu le jour sur le serveur Cho'gall aux premiers jours de WoW"

Whaou Laughing Tu as vraiment commencé au tous début ^^ moi pour ma part je suis dans wow depuis un bon moment mais pas aussi tôt que sa lol.

N'étant pas officier mon post laissera une remarque de mon passage mais ne comptera pas comme un vote.

Etant donné que le but de notre guilde est de raider en 25, ils font donc du monde, et du fufu cac j'en vois pas beaucoup en raid 10, j'ai vu de temps en temps Celhenia nous rejoindre en 10. Après je connais pas encore tous les fufu de la guilde donc...

Voila je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ta phase de test.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

Alors me revoici je viens de lire ta candidature,



Bon tout d'abord avant de commencer, Dreame, oui notre roster cac est FULL et personne de Pim ou d'Arglen ne dit le contraire sur ce fait si tu lis bien leur post...
A ce jour nous manquons cruellement de distance et heal pour avoir un 25 régulier d'où notre annonce de recrutement sur du distance et du heal comme vu en réunion avec les autres officiers. De plus contrairement à ce que tu écris notre roster cac tourne déjà et ce pour que tous ait la chance de partir de façon régulière...



Sinon Sïcaire, plusieurs choses me plaisent concernant ta candidature :

- ton expérience de jeu et à priori de raid qui font de toi qq qui doit savoir se placer et optimiser son perso pour les raid mais ça je vais y revenir.

- nous n'avons pas de fufu régulier en raid et donc comme le dit Dreame un fufu régulier permettrait une plus grande diversité au niveau des cac.

- Tu acceptes de ne pas être prioritaire sur du 10 et de partir dans un premier temps en 25 et lors des raid tdf reroll qui oui existent depuis peu chez nous... ceci dit il arrive aussi que nous fassions deux groupes 10 et que nous partions avec qq pick up...



Par contre j'ai une remarque négative, tu connais apparement ton perso ta classe étant donné ton ancienneté dans le jeu donc stp meme si tes pièces sont faibles go gemmer tes bottes et enchanter toutes les pièces qui ne le sont pas comme les gants, les brassards, la ceinture... meme si c'est pour mettre un enchantement ou une pierre qui serait en phase avec le stuff... cette démarche prouve que meme plus tard tu feras tout pour optimiser celui-ci et être opti.



Tu m'as l'air d'être qq de sympa et d'expérience IG et malgrès ce dernier point (que tu vas vite corriger hein What a Face ) j'ai envie de te laisse une chance, je te mets +1 seulement et seulement si tu remédies à cela pour ton stuff actuel et celui que tu auras plus tard car c'est primordial pour pouvoir envoyer du petit bois hein ^^).


Dernière édition par Aïya le Mer 14 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:05

merci pour ces messages positifs, je tiens également compte de ta remarque aïya et je ne peux que te donner raison. Cependant, si tu as le temps de retourner vers l'armurerie tu verras que mon stuff évolue vite j'ai déjà changer le pantalon et les bottes qui sont gemmés et enchantés. En gros quand je up un perso j'attends d'avoir une pièce épique pour l'optimiser.
En tout cas quelque soit votre décision au final, j'apprécie beaucoup votre réactivité et votre façon de répondre à ma candidature vous ne me prenez pas de haut parceque mon personnage est fraichement 85 ( je rappel pour ceux qui aurait loupé que je suis passé 85 il y a une semaine).
Je suis assez branché théorycrafting donc pas de soucis concernant mon optimisation à venir. Et pour votre problème de heal j'aime beaucoup jouer chaman et même si ce n'est pas dans l'immédiat je servirai volontier de heal de secours. ( sachant quand même que mon expérience de jeu en chaman n'est pas comparable à celle du voleur)
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:34

Kikou,

+1 pour test.

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

Yop tout le monde

Seulement de passage pour soutenir la candidature de mon ami rogue, qui me semble bien connaitre le fufu.

Valkyr

PS: si tu veux vider des poches Arglen est plein de tunes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:40

Ok pour ta réponse sur le stuff épique et un nouveau point positif concernant ton chaman version heal ou autre d'ailleur, bien que nous ayons noté que ce sera ton reroll. Je pense que tu es un joueur sérieux et que la période de test est faite pour cela. J'espère que tu sauras monter tes perso rapidement pour qu'il soit dispo pour raid dans le cas où tu nous rejoindrais. Je maintiens donc ma position pour test.
bonne chance pour la fin de ta candidature.

Ciao
Aïya
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:08

yep joueur qui a l'air d'avoir une bonne connaissance du contenu et c'est cela que l'on vise, des joueurs sachant jouer leurs classe apres le stuff viendra.

GG pour ta postulation texte de folie j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:32

sicaïre sa me dis kelke chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:58

Quand je lis ça...

Je pense comme pim et arglen qu'il faut arrêter de toujours dire que le roster cac est full ( surtout sii on a l'ambition de tourné en raid25 on va se retrouver qu'avec des war fury et un palret au CaC )ou alors changeons les priorités de recrutement sur la droite du site est fermons tout ce qui ressemble a du cac . Aprés tout les distances tournes toute les semaines je vois pas ce qui gênerai que ca soit pareil coté CaC , après je ne suis pas officiers ^^.

C'est déjà le cas....... nous sommes 6 pour deux places dans le groupe 10 qui termine le raid sur Chambellan et ragna...
Les places sont déjà extrêmement chères à mon goût.

shaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:04

chiantos a écrit:
sicaïre sa me dis kelke chose scratch

Nous avons peut être joué ensemble sinon un "sicaire" c'était une classe dans daoc ( j'ai joué à daoc everquest et quelques autres avant la création de wow). C'était aussi une sorte d'assassin milicien dans l'antiquité, voilà pour mon pseudo study
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:04

Bonjour Sïcaire,

Malgré les points positifs émis à ton encontre, je me positionne différemment vis-à-vis de toi…
Je m’explique : il y a plusieurs semaines, tu postulais chez l’Ordre Sacré de Camelot et lors de la description de ton parcours suramarien, tu avais été interpellé par Sir, leur mg, je cite :

- Sir -
Pourquoi ne mentionnes tu pas ton passage chez Les Seigneurs de Guerre de septembre 2010 à aout 2011 ?

- Sicaire -
Quant à la guilde "les seigneurs de guerre" j'ai été guildé à ce moment à l'arrache par un joueur en lui précisant bien que je ne jouais pas en ce moment mais ça lui a permis de prendre quelques points de réputs pour sa guilde.

oO’… Pas beau de mentir ainsi et en plus de raconter de tels bobards tandis que ta candidature de l’époque SDG existe toujours. Ben oui c’est con par ce que non seulement les guildes communiquent entre elles mais en plus la plupart conservent leurs archives de recrutement.

- Sicaire – Extrait de la candidature SDG :

1. PRESENTATION IRL :
- Age : 32 ans- Activité (profession, études, loisirs...) : responsable qualité- Disponibilités et horaires pour les raids (semaine et week-end) : la semaine je suis dispo 3 à 4 soirs je me co souvent dès 18 heures parfois même avant jusqu'à minuit-1heure.

4. MOTIVATIONS A NOUS REJOINDRE :
- Comment nous avez-vous connu ?
En cherchant une guilde qui semble correspondre à mon niveau de jeu et à une philosophie sur l'investissement demandé.

Je trouve çà pas mal pour un joueur soi disant guildé à « l’arrache » (à qui nous avons à priori sauté sur le poil tandis que c'est toi qui nous a contactés et recherchés), d’avoir malgré tout pris le temps de poster une candidature à laquelle pas moins de 5 offs avaient répondu ! Le tout réparti sur plusieurs jours !

De plus, le blabla du "j'ai accepté d'être guildé pour que le joueur ait quelques points de réput pour sa guilde" est plus qu'ironique lorsque l'on voit que tu étais recruté au sein d'une guilde qui avait plus de 4 années d'existence et qui n'a pas attendu après des joueurs tels que toi pour avoir des points de réput comme tu dis.

Donc pour ma part, c’est -1 avec avis bien défavorable sur le principe que même si tu peux posséder des qualités, la franchise en tant que joueur-guildeux te fait, à ce jour, bien défaut.

Et quand bien même, une amnésie partielle aurait envahi ton esprit au moment de la rédaction de ta candidature, quant à ton parcours en tant que guildoux, ce genre de propos, irrespectueux au final, balancés sur un fofo est franchement du plus mauvais effet.

Kiyna
Ancienne MG des SDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: faîtes entrer l'accusé   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:26

bonjour,

]alors je suis victime d'une erreur judiciaire!
Je m'explique j'ai bien été guildé à l'arrache par un joueur mais il ne s'agissait pas des seigneurs de guerre, ( forever wow je crois) j'ai n'ai pas fait attention au nom de la guilde dans la question du post chez l'ordre sacré.
Mets toi à ma place quelques secondes au lieu de me juger à l'emporte pièce tu reviens après 1 an d'absence tu peux avoir oublier ton passage dans une guilde.
De plus, pourquoi aurais je cacher volontairement mon passage chez les seigneurs de guerre si cette guilde était prestigieuse ce qui semble être le cas?
Je ne suis pas un ninja, je ne cambriole pas les coffres de banque (idée à soumettre aux dévs ça nan?) et quand je suis bien intégré dans une guilde je n'en suis jamais parti.
Néanmoins je te présente mes excuses d'avoir été guildé chez vous certainement un peu avant mon arrêt sans vous avoir donner de plus amples explications.

en espérant avoir lever ton impression négative à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

Il s'agit donc d'un malentendu et non pas d'une volonté de ma part de masquer la vérité ou de dénigrer quiconque, je comprends que tu es pu te sentir insultée mais pour le coup c'est moi qui ressent un sentiment d'injustice et d'être pris pour un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:39

Bon, et bien au moins ta candidature aurait fait parler sur notre forum !!! Smile

Vu tous les avis, j'ai prit la décision de t'accepter en phase de test dans la guilde.

RDV IG pour guildage dès que possible. Nous attendrons de voir ton perso évoluer jusqu'à un niveau correct pour aller débuter les raids TdF pour aller te tester en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:16

Pas de nouvelles depuis un moment.

Reviens vers nous quand tu pourras de nouveau te consacrer un peu plus à WOW.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïcaire, voleur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Sïcaire, voleur [REFUSE]   Sïcaire, voleur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïcaire, voleur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiillêr dk dps [REFUSE]
» mädarä war dps [REFUSE]
» DK tank [REFUSE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» Magots [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: