Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kiillêr dk dps [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:51

présentation irl : bon voila je m'appelle thomas , j'ai 15 j'habite hautmont une petite ville dans le nord je fait mon bac pro génie informatique .
présentation IG :
nom du personnage : kiillêr
lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kiill%C3%AAr

vous pourrait remarqué que mon stuff n'ai pas forcément très performant mais mon dps suis pour ce stuff ( 4k - 4,7k ) ( j'ai du stop wow pour bosser, voila pourquoi mon stuff na pas avancer ) ( j'ai également une double spé tank mais pas le stuff , je le monterait après mon stuff dps )

expérience du personnage : sarta 10/25 , naxx 10/25 , uldu 10 jusqu'à vesax , tora 25 ,maly 10 (grâce au quelle j'ai décroché le titre de "champion des terres gelés" ) , encore qu'une connaissance de icc 10/25 de youtube Neutral . je suis disponible le lundi soir , le mercredi soir , le vendredi soir , le samedi soir et parfois le dimanche soir .

Pourquoi cette guild , car sont avancer ma l'aire plus que convenable , les joueurs mon l'aire agréable tout comme l'ambiance ( je ne connait malheureusement personne de cette guild mais ce serait avec plaisir que je ferait connaissance .)

mais ancienne guild sont : irish dream , les chevaliers de feu ,et la guild avalön .

bah voila il me semble avoir tout dit , si il manque la moindre chose fait le moi savoir , merci de lire mon post , bon jeu à tous . By kiillêr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: kiillêr dk dps Blood .   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:00

kiillêr a écrit:
présentation irl : bon voila je m'appelle thomas , j'ai 15 j'habite hautmont une petite ville dans le nord je fait mon bac pro génie informatique .
présentation IG :
nom du personnage : kiillêr
lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kiill%C3%AAr

vous pourrait remarqué que mon stuff n'ai pas forcément très performant mais mon dps suis pour ce stuff ( 4k - 4,7k ) ( j'ai du stop wow pour bosser, voila pourquoi mon stuff na pas avancer ) ( j'ai également une double spé tank mais pas le stuff , je le monterait après mon stuff dps )

expérience du personnage : sarta 10/25 , naxx 10/25 , uldu 10 jusqu'à vesax , tora 25 ,maly 10 (grâce au quelle j'ai décroché le titre de "champion des terres gelés" ) , encore qu'une connaissance de icc 10/25 de youtube Neutral . je suis disponible le lundi soir , le mercredi soir , le vendredi soir , le samedi soir et parfois le dimanche soir .

Pourquoi cette guild , car sont avancer ma l'aire plus que convenable , les joueurs mon l'aire agréable tout comme l'ambiance ( je ne connait malheureusement personne de cette guild mais ce serait avec plaisir que je ferait connaissance .)

mais ancienne guild sont : irish dream , les chevaliers de feu ,et la guild avalön .

bah voila il me semble avoir tout dit , si il manque la moindre chose fait le moi savoir , merci de lire mon post , bon jeu à tous . By kiillêr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:14

Bonjour Thomas,

Ton avancée n'est pas assez conséquente vis a vis de mon coté ainsi que ton stuff( bien qu'un stuff se change assez rapidement).
Sachant que nous ne raidons pas ou en tout cas rarement sur Icc le vendredi samedi ou dimanche et que en ce moment nous essayons d'améliorer au maximum notre avancée et que les groupes costauds sont favorisées pour partir en raid je pense que tu ne serais pas pris souvent ^^.
Tu devrais essayer de te stuff un peu tout seule avant, enfin c'est mon avis, donc dsl mais je ne pense pas que ton perso soit suffisant enfin bon attendons les avis des autres officiers mais -1 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:31

je te remercie quand même pour avoir étudier mon post , bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:35

et je peut toujours modifier mais dispo celons les besoin de la guild .
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:38

si tu veux un conseil change tes gemmes avec de l'endu et monte ta repu fils d'hodir pour l'enchant épaule ^^
Monte également tes métiers cela est très important pour l'optimisation Smile
Cela est long et très chiant je suis d'accord mais c'est un passage obligatoire pour l'opti et tout est question d'opti^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:15

Salut Killer,


Tout d'abord merci pour ta candidature, qui, pour quelqu'un de 15 ans, me paraît bien construite (et ça fait plaisir, tout n'est pas foutu !! Wink ).

Sur le fond maintenant, ton niveau de stuff et ton avancée PVE ne correspondent pas du tout à ce que nous recherchons atuellement. Comme indiqué par Zesphax, je te conseille de continuer à te stuffer tranquillement côté EDC 10/25, emblêmes, etc... en finalisant tes réputs et tes métiers.


Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être IG.

Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiillêr dk dps [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: kiillêr dk dps [REFUSE]   kiillêr dk dps [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiillêr dk dps [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magots [REFUSE]
» mädarä war dps [REFUSE]
» DK tank [REFUSE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: